FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte des personnages

Par YzBaba 01 Novembre 2019 - 14:32:28

Bonjour , je voudrais savoir quand y aura t'il des refontes des personnage exemple iop ect, parce que comparée à dofus pc le dofus touch est gravement en retard.

0 -6
Réactions 24
Score : 1312

Salut, le staff n'arrête pas de le répéter mais Dofus Touch est différent de la version PC. Dernièrement il y a eu une refonte de 4 classes, il y en aura sûrement une autre l'année prochaine.

Tu peux toujours aller jouer à Dofus PC si tu trouves que Dofus touch est en retard.

3 0
Score : 23

Les quelle ont étais refonte ? Bah ça serai bien quil continue sur leur lancer. Je sais en tout cas que osamodas est devenu trop fort depuis sa maj 

0 0
Score : 1312

Osa, Feca, Sadi et Sram

0 0
Score : 541

Non mais si on est sur Touch c'est pcq on veut pas de ta version PC, les mises à jours ne nous conviennent pas du tout et Touch ne suit pas du tout la même trame et propose des mises à jours propres à sa version. Il n'y a donc pas de retard et Dofus Touch =/= Dofus PC.

5 -1
Score : 2301

Perso si je suis sûr touch c'est juste pour le système d'abonnement et la possibilité de jouer de partout. 

Chacun se fait son propre avis mais oui la version touch possède de nombreux défauts qui faudrait s'inspirer de la version PC sans  autant tout copier. 

2 -1
Score : 23

Non mais voilà à la base je demander juste quand esce quil aller continuer les refonte parce exemple sur les iop, marre de ce gameplay trop prévisible 

0 0
Score : 36

Cest prévu pour décembre ou janvier logiquement 

0 0
Score : 66

J'espere que les classe sous-tiers vont être up.

0 0
Score : 333

Pas touche au iop il est tres bien comme il est

0 0
Score : 1186

Nous espérons de tout coeur que jamais les classes ne seront "refaites".
Elles sont très bien comme elles sont, et je pense ne pas être le seul à jouer à DT précisément pour que les classes ne deviennent JAMAIS comme Dofus PC où toutes les classes savent tout faire et ont perdu toute leur identité.

3 -2
Score : 48

Ca c'est bien dit

0 0

Chacun peut donné son avis, seul un sondage officiel peut cloturé le dossier ^^
Il y a aussi du tres bon sur dofus PC.

1 0
Score : 501

Perso depuis la refont je suis dégoûté de mon feca qui à trop perdu de son côté protecteur, et encore plus quand je compare au premier feca qui servait vraiment de protecteur et pas de rall... Il me manque ce vieux feca ^.^

0 0
Score : 556

Perso le news feca est top je trouve 

2 0
Score : 181

Beaucoup de joueurs de touch étaient des anciens de dofus pc. Ils sont partit de cette version car justement le jeu est beaucoup trop dénaturé. 

Des refontes a gogo comme on en a vu sur pc, non merci. 

Par contre il y a des zones a changer pour mieux les adapter au format mobile. 

0 0

Et beaucoup de joueurs touch aimerais pouvoir profiter des gameplay tellement varier et intéressant de la version PC.

1 0
Score : -21

Oui bas moi perso je trouve que la refonte des osa est abuser il soins autant qu'un ENI feu , il boost comme un eca et rox plus qu'un iop avec Coco et se pendant trois tour qui plus ait c'est devenu une classe hyper tcheat en 1v1 sa passe mais en koli rien a faire aillent moi même un roub air je trouve que ma classe aurait besoin d'être retravailler car nos bombe non pas énormément de vita je sais que c'est par rapport à notre propre vita mais je suis 133 avec 2300 pdv et elle n'ont que 400pdv et zéro resi a part rémission qui est pas mal le reste bof c trop simple a détruire déjà que le game play est hard se que j'apprécie mais au vue des dégâts nos boost car elle sont détruits chaque tour je trouve qu'il devrait avoir besoin de nouvelles stats genre les bombe devrait avoir nos resi ou leurs propres resi ou prendre de la vita comme les sacrifié des Sadi et que étant air sa serait cool que d'ague boomerang rall pm ou resquille car on est hyper limiter niveau niveau jeux et dégât autre que bombe donc un p'tit bonus qui nous permet de rall pm serait simpas

0 -2

Le roublard est la classe la plus intéressante a jouer du jeux, elle a un fort potentiel mais se potentiel se montre seulement au niveau 200 avec d'autres classe de placement comme le panda, sacrieur, …..
A bas lvl les bombes ont peu de PV et c'est dure de se faire une place, une légère modification ne serais pas bête.

0 0
Score : 108

Bonjour,

J'aimerais savoir si un nerf des osas est prévu ?
Car en effet le soin avec leurs invocation tous les tours je trouve ça juste.... abusé. Peut etre pas le retiré, mais y ajouté un délais de relance de 2/3 tours serait pas mal.

De plus le fait de boost une seul grosse invocation, je trouve ça du grand n'importe quoi...
Déjà le potentiel d'invoc 6 mobs est déjà énorme en soit..

La plus part des games que je perd est souvent du à un osa avec cette invocation qui à elle seul roxe du 1500....

Vous allez me dire évité la, oui une invocation à 1800 pv ayant 9pm juste abusé.

Cordialement, 

1 -1
Score : 446

J'espère qu'un jour l'osamodas subira un réel chatiment.
On a beau écrire quelque chose de censé, il n'y a même pas une personne pour venir nous épauler.

En fait le problème c'est la refonte en elle même ; elle a été faite à l'arrache et ça se le ressent car les dégats ont été comparé à des niveaux 200.

Il y'a trop de choses à enlever, notamment les pm de l'invocation.
Le jeu du roublard c'est du 100 % individuel c'est à dire 0 pm dans les bombes et la mécanique c'est sa tête et celui des osas c'est du tout fait.

C'est comme si je comparais un plat fait maison et un plat surgelé
pourquoi se casser la tête si on a la possibilité d'avoir les choses rapidement ? 
L'osamodas c'est exactement ça, trop porté sur les invocations, trop de pm, trop de tacles sur la majeur partie des invocations, des dégats colossaux pour certains palliers qui méritent réellement un nerf.
Un sort de classe trop abusé et qui devrait prendre uniquement les invocations. Pourquoi l'avoir remis à son état d'origine ? Aucune raison à faire cela.

Un dragonnet qui debuff, donne l'état insoignable et tout ceci à longue portée. Ce n'est pas normal et surtout par rapport au gameplay du sadida...
Tout les effets secondaires devaient être joué qu'avec le sort Symbiose.

La vitalité et résistance des invocations sont injustifiées et ça force à passer son tour dessus.
Et que dire sur la panoplie classe qui accentue le fossé. Je parle notamment des accumulations de bouftout en relance et etc..
C'est bien connue plus besoin de stats réelles pour devoir taper et ça c'est l'osamodas d'aujourd'hui.

Et dire qu'avant on pouvait bloquer un osamodas maintenant il est devenu impossible et ceux pour la bonne raison qu'il a une release escape avec sa voie air.

INADMISSIBLE ! et tout ceci à cause de la majorité de son gameplay.

0 -1
Score : 210

Les mecs ont toujours pas compris que Touch ne sera jamais comme sur PC et c'est très bien comme ça ! 

0 0

On veut pas la version pc, on veut que le meilleur de la version PC dont leurs gameplay de classe super évolué .

1 -1
Score : -12

A mon avis Il faudrait juste apporter quelque retouche comme la douleur partagé qui est je crois le sort de classe le plus inutile ensuite pk pas rajouter des trucs comme pour bond du iop mais la même avec attirance du sacri exemple si le monstre/joueurs et attirer jusqu'au cac du sacri il permet sa augmente les dmg de x125%  ou alors le sacrieur réduit les dommage reçus  par la cible attiré
il lu faudrait plus de mobilité pk pas remettre detour a 1 pa lvl 6 comme avant ou inventer un nouveau sort (gain PM ou autres choses) qui permettrai d'avoir de la mobilité (comparer à un xelor le sacri est mauvais niveau mobilité) 
enfin un sort qui taperai un tout petit peu plus loin parceque limiter a 3/4 cases c'est chaud a part jouer l'arc ou marteau moon/boomrang perfide y'as pas grand choses  (je ne dit aps un sort 12 po mais 5/6  car sacrieur reste un personnage de corps a corps ) mais arriver a un certains niveau on peut pas trop se mettre au cac avec des monstres qui arrache 3000 pdv par tour
enfin apres avoir lu vos problème d'erosion pk ne pas tout simplement la rendre non-cummulable ou 5% ero et +2% si tu rajoute un autre châtiment  voilà je suis tout ouïe pour vos remarques et ce qui vous semble possible/impossible/ou trop abusé  smile

0 -1
Réagir à ce sujet