FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MAJ Aux confins du temps: Cania et Quêtes

Par cevelife 03 Décembre 2019 - 18:11:19
AnkaTracker

Bonsoir tout le monde !

Je me suis récemment lancé dans le succès de L'Osmose.
Avant la mise à jour "Aux confins du temps", il ne me manquait plus que la quête "Guewwe et Paix".

Seulement voilà, après cette màj, il n'y a plus accès au passage permettant de rejoindre Wogew l'Hewmite dans les plaines de Cania en -3, -45 ! 

Est-ce une stupide erreur ou ce passage a t-il été déplacé ?

Merci d'avance pour vos réponse !

Romus 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Wogew l’Hermite a été déplacé en [ -20;-41] ! Les boussoles seront mises à jour mardi pour la quête.

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 507

Salutations à toi, 

Je suis dans le même cas que toi, il me reste cette quête afin de valider le succès est impossible de trouvé un accès pour ce PNJ. 
J'ai cherché rapidement dans la nouvelle zone mais rien. 

1 0
Score : 46

Pareil impossible de trouver Wogew l'hermitte.

0 0

Bonjour,

Wogew l’Hermite a été déplacé en [ -20;-41] ! Les boussoles seront mises à jour mardi pour la quête.

Score : 52

Merci !

Bon courage pour la suite et bon jeu à mes semblables ! huh

Romus

1 0
Score : 1

Bonjour, je sais pas si c’est la nouvelle mise à jour ou pas mais impossible de le trouver en -20-41, si quelqu’un sais ou je peux le trouver merci de me dire je galère bonne soirée à tous

0 0
Score : 2

Salut, 

Je viens de tomber par hasard sur l'entrée. Elle se trouve derrière le grand rocher à gauche. Pas de case précise mais elle est bien là ! 

J'espère que tu trouveras. 

Bon jeu

0 0
Score : 2

Bonjour à tous, 

Même situation pour moi, je suis en -20,-41 forêt de cania mais impossible de trouver un accès.. si quelqu'un a une réponse ?

0 0

L'accès est bien fonctionnel mais dissimulé sur la carte !

Réagir à ce sujet