En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

#JeTouchDOFUS : où ça ?

Par [Nyom] 22 Juillet 2016 - 16:00:00
AnkaTracker

Emmener DOFUS partout avec soi, c'est désormais possible grâce à DOFUS Touch ! Mais nous nous posons une question : quel est l'endroit le  plus insolite depuis lequel vous jouez ?

JeTouchDOFUS

À partir d’aujourd’hui et jusqu’à lundi midi, montrez-nous les lieux où vous jouez à DOFUS Touch en partageant vos photos sur Twitter via #JeTouchDOFUS suivi de l’endroit où vous vous trouvez (depuis mon canapé, mon hamac...). Par exemple pour la photo : « #JeTouchDOFUS peinard sur un lapino géant@DofusTouch »

Quatre « Caskwitteur » sont à remporter et l’objet vous sera crédité sur Oshimo ou Grandapan, au choix.

Pour déterminer les gagnants, deux catégories :
-              Les deux photos coup de cœur de l’équipe DOFUS Touch
-              Les deux photos les plus insolites, encore une fois sélectionnées par notre équipe

Alors à vos appareils photos et n’hésitez pas à être inventifs !

Première intervention Ankama

Oui le lieu + la tablette sur DOFUS Touch au minimum, pas besoin de voir votre tête. ^^

Voir le message dans son contexte
Réactions 13
Score : 39

C'est pour quand la sortie dans les autres pays s'il vous plaît ?

0 0
Score : 183

On doit juste montrer le lieu + la tablette, on n'est pas obligé de mettre notre tronche ?

0 0

Oui le lieu + la tablette sur DOFUS Touch au minimum, pas besoin de voir votre tête. ^^

Ok merci ! Faut que je réfléchisse, hum... ph34r

0 0
Score : 253

Comme pas mal d autres joueurs, à cause de problèmes de compatibilité de tablette, je ne touch pas dofus , merci smile

1 0

Je viens de faire ce topic, si ça peut t'éclairer sur la situation.

Score : 34

Et pour le lancement du serveur fr hier? Que les joueurs ios ont eu un sacré avantage par rapport au joueur du playstore, rien? Naaan 

0 0
Score : 30

Je penses que la plupart des joueurs Trolls vont se prendre en photo aux toilettes, mais évitez, je ne penses pas qu'Ankama a envie de vous voir faire vos besoins, ou que sais-je. smile
#JeTouchDofus en haut d'un toit.

0 0
Score : 279

Pensez surtout à préciser que le concours est terminé, sa évite les désillusions... ohmy

0 -1

C'est jusqu'à lundi midi...

0 0
Score : 1

Je na connais pas les stats, mais je serais curieux de savoir combien de joueur jouent sur une tablette en 3G/4G par rapport aux joueurs tablette wifi; quand on dit Dofus touch partout c'est surtout partout dans ta maison smile
Perso je joue classic dans mon canap ou sur le bureau du PC en parallèle d'autre chose.

Bonjour chez vous !

0 0
Score : 25

Moi j'y joue pas encore je dois attendre la sortie du jeu dans mon pays pourvu que Ankama se dépêche .

0 -2
Score : 25

Moi j'y joue pas encore Ankama je vous en pris dépêchez vous de sortir ce jeu dans les autres pays.
Il y a une chose que Ankama sait faire à merveille nous faire languir pour nous présenter
D'excellent trucs donc j'ai confiance

0 -2
Réagir à ce sujet