FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nom de compte / mots de passe incorrecte

Par minadakdes 23 Janvier 2020 - 01:40:01
AnkaTracker

24h est encore   ce problème  toujours pas résolu  ...  

5 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Vous trouverez des informations concernant le problème du "Nom de compte ou mot de passe incorrect" sur ce sujet. C'est sur ce même sujet que nous reviendrons vers vous lorsque nous en saurons plus !

Voir le message dans son contexte
Réactions 43
Score : 46

Bonsoir, sa me fait sa aussi après une liste d'attente interminable.. 

2 0
Score : 1010

Hello, pareil pour moi. C'est vraiment frustrant

1 0
Score : 29

Ouais j'ai tout essayé perso la co du téléphone le wifi le partage de co avec un autre opérateur, ma tablette. Toujours ce même fichu message de nom de compte ou mot de passe incorrect... 
Triste de pas pouvoir profiter du jeu quand on en a la possibilité!

2 0
Score : 197

Pareil pour moi entre le bug pack d'hier et ojd on peux pas co, mon pack sert pas à grand chose mdr

2 0

Sa rassure déjà je suis pas tout seul lol, qu'ils ce dépêchent a débloquer sa 

1 0
Score : 59

Arc ses quoi sa ...

Moi quelqun m'a dit déco reco ya un cadeau bam impossible de se reco ses quoi sa i devrai vraiment avoir des modo en jeu pour ban tout c'est bot arc sa pas d'allure

3 0
Score : 18

Pareille pour moi impossible de se connecter 760 dans la file d attente et la surprise non de compte ou mot de passe incorrect arf j espère que sa va être vite réglé

1 0

Sa fait flipper leur connerie

0 0
Score : 16

Same here, Impossible de me connecter avec n'importe quel compte ... 
(ça marchais y'a genre une heure pourtant !) 

Les log sont bon, ils me permettent de me log sur le forum 

1 0
Score : 40

Hey, j'ai la même
Espérons simplement un petit bug et non pas quelque chose de définitif ^^

3 0

Cool je me sens moins seul

1 0

il abuse surtout que sa marchera pas avant demain matin il dorment à c heures la

1 0
Score : 59

Il font quoi Ankama srx.? Je perd du temp précieux en plus du bug xp jvoi pas qu'est-ce qui pourai régler sa a part une maintenance et un restart des serveur

1 0

La même pour moi aussi

1 0
Score : 98

Wesh ankama vous été sérieux c quoi ce beug MDP incorrect 

1 0
Score : 52

Une attaque ddos sa ressemble à sa même problème sa fait 2 jours de suite que touch bug merci la vielle team de dev . En plus de l'économie qui est niquer et que vous restez a pas fusionner les serveurs pour empêcher les bots de faire la loi vous êtes capable de faire des lignes de codes faussé vraiment des développeurs de génie ..... G vue des rétro et des dev plus impliqué pour moin de profit .pauvre de vous .

2 -1
Score : 32

Bon ça me « rassure » je ne suis pas seul.. J’aimerais seulement qu’on puisse profiter chacun de nos bonus d’xp, déjà eu assez de problème de ce côté là... Ankama faire quelque chose s’il vous plait

1 0
Score : 98

Bouger votre cul ankama

4 0
Score : 197

Sa seras pas régler avant demain je pense bravo ankama. Rendez nous l'argent dès packs

2 0
Score : 80

payer dans vide .......

0 0
Réagir à ce sujet