FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mon compte a été vider et ankama ils n'ont rien fait

Par azflow 28 Janvier 2020 - 15:09:00
AnkaTracker

Hier, je suis entré le matin et j'ai constaté que mon compte était vide, tous mes biens les pano les Kama les resource ont été volés J'ai signalé le vol, mais je n'ai reçu de réponse de support que 9 heures plus tar Ils m'ont demandé des informations et les noms de toutes les choses volées Je leur ai donné tout supporté avec des photos et des noms de toutes les choses volées, et Après leur réponse a été
(Bonjour

Après avoir examiné votre cas, nous devons vous informer que nous ne pouvons malheureusement pas restaurer les objets volés. Ces articles ont été acheminés via de nombreux comptes et nous sont donc impossibles à récupérer.

De plus, nous avons constaté que le vol s'est produit alors que l'un de nos systèmes de protection était actif sur le compte. Cela signifie qu'en plus de connaître votre nom de compte et votre mot de passe:

vous avez donné au voleur (peut-être involontairement par le biais de phishing) votre code de sécurité pour déverrouiller le bouclier
le voleur a accédé à votre adresse e-mail (si vous êtes protégé par le Bouclier)
le voleur a utilisé un ordinateur que vous avez autorisé (si vous êtes protégé par le Bouclier)
le voleur a accédé à votre smartphone ou tablette (si vous êtes protégé par l'Authenticator)

Les causes possibles sont inquiétantes et doivent être prises très au sérieux. Nous vous conseillons fortement de changer vos mots de passe pour vos différents comptes en ligne et de procéder avec prudence.

Meilleures salutations,

[Monaka] | Gardien du Krosmoz | Support international d'Ankama )

-Es-tu sérieux? Pourquoi je donner mon téléphone?, et mon mot de passe ou mon courrier? J'étais protégé avec le bouclier qui ne protège rien et j'ai tout perdu à cause de votre système pas ma faute mon email est sécurisé personne ne peut l'ouvrir à cause du security système Fort et mon téléphone dans ma main personne ne peut l'obtenir et je ne suis pas un de ceux qui cliquent sur n'importe quoi en qui j'ai confiance ankama et qui dépensent du temps et de l'argent et maintenant tu m'as dit que c'était ma faute? Ceci est une blague et je ne peux pas récupérer mes articles parce que vous répondez trop tard 9h les nôtres pour répondre, alors comment voulez-vous que l'article ne soit pas réputé? Je suis vraiment déçu et je ne peux plus revenir au jeu car je ne me sens plus en sécurité Vous nous blâmez Parce que vous n'êtes pas compétent, Par votre travail oisif, vous encouragez les voleurs à faire leur travail Et vous incitez les joueurs à quitter le jeu pour toujours, Parce qu'il est inutile de revenir au jeu s'il est à nouveau volé, et vous ne donnez aucune compensation pour aider

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Si vous êtes victime d'un vol de compte, seul le support pourra vous répondre. Nous ne pouvons pas vous aider sur le forum. 

Nous vous rappelons qu'ils sont disponibles sur ce lien.

Si vous avez déjà fait un ticket, nous vous conseillons de relancer votre ticket si vous voulez apporter d'autres informations. 

Nous fermons ce sujet.

Merci pour votre compréhension.

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 703

Salutations à toi, 

9h c'est rapide, en moyenne c'est entre 24-48h. Tu n'es pas le seul au monde à ouvrir un ticket. Si tu sécurise mal ton compte, c'est de t'as faut à la base! 

• Utilisation d'emulateur ou autre
  • Phising via des lootbox, vote, ou mysterybox
  • Prêt de compte
  • utilisation d'un mot de passe faible (se trouvant dans le dico), ...
  • APK modifié ou jailbreak avec mod sur IOS

Il suffit que ton compte comprenne 1 de ces 4 points du dessus pour être grandement à risque. 
Comme expliqué aujourd'hui sur un autre poste identique, l'authentificator n'est pas à 100% sécurisé. 

Il suffit de prêter ton compte 1 fois, et cette personne aura un accès à ton compte dans le futur et sans mot de passe et sans a avoir utiliser l'authentificator. (C'est hors des CGU le prêt de compte).

Tout ce que je peux te dire, c'est de changer les mot de passe de tous tes comptes qui utilisaient ce mot de passe. 

Et contrôle les mails voir si le méchant pirate n'a pas un accès à ton mail. Dans tout les cas, change partout le mot de passe qui était utilisé sur Dofus et ce le plus vite possible. 

0 0
Score : 53

Mon phone pas jailbreak eat mon mail safe et je play sir phone pas pc et person be sais mon password sa C'est un problème avec le système de ankama Et je ne suis pas le seul à l'avoir volé avec C'est inutile shield Et comme je l'ai dit, ankama ne pouvez même pas suivre les choses volées et savoir qui sont les voleurs en suivant les comptes qui ont participé au vol, et cela prouve l'incompétence de la société et l'insécurité du jeu

0 0
Score : 53

Maintenant je suis une victime et je n'ai pas d'indemnisation au moins pour pouvoir continuer et Ankama ne reconnaît pas la faiblesse et l'échec de sa protection et nous blâme les joueurs

0 0
Score : 18

bonjour a toutes et a tous,
Meme probleme... réponse ankama:vos objets ont transité par trop de compte, selon la CGU nous declinons toutes responsabilité...bien sur, je n'ai jamais donné mon mdp a qui que ce soit ni acheté de kamas sur un site de farmeurs (qui sont en masse sur le jeu au passage).Des centaines d'heures de jeu perdu sans parler de l'investissement en ogrines.C'est une honte, ankama est incapable de proteger nos données,ils laissent courrir les voleurs et ils rejetent leurs incompetences sur les joueurs...au fond je me demande qui sont les veritables voleurs.

1 0

Bonjour à tous, 

Si vous êtes victime d'un vol de compte, seul le support pourra vous répondre. Nous ne pouvons pas vous aider sur le forum. 

Nous vous rappelons qu'ils sont disponibles sur ce lien.

Si vous avez déjà fait un ticket, nous vous conseillons de relancer votre ticket si vous voulez apporter d'autres informations. 

Nous fermons ce sujet.

Merci pour votre compréhension.