FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reconnexion en cours

Par axeldu1995cyril 22 Avril 2020 - 16:10:47

Bonjour je ne peut pas jouer suite a un message ecrit Reconexion en cours!! je suis le seul dans ce cas la?

2 0
Réactions 24
Score : 108

Même problème !

0 0
Score : 4

Pareil c'est hyper chiant

0 0
Score : -68

t'inquiète t'est pas le seul, c'est juste leur jeu qui pete un câble depuis quelques semaines. 

0 0
Score : -241

plusieurs années oui

0 0
Score : 513

même probleme je peu plus me connecté aprés la sauvegarde

0 0
Score : 4

leurs serveurs sont pourris

0 0
Score : 1

J’étais en combat avec de pious j’espère qu’ils vont pas me soulever, sinon ce serait le comble. Par des pious svp !

0 0

RIP à toi si c'est le cas ahaha 

0 0
Score : 157

Cest bien Ankama ca, pas capable de supprimer des bugs surtout que ca fait des semaines que les serveurs petent les plombs, c'est comme les mobs qui passent pas leurs tours, ca existe depuis plus de 1 an mais c'est toujours pas reparer non plus.

3 0

La c'est mort de chez mort ont peut plus du tout joué jusqu'à un Fix ,  ca nous marque directement " reconnexion en cours essaie 1...." puis ca reviens au menu de connexion au bout de deux minutes

0 0
Score : 238

Un peu de patience, le temps que Ankama règle le problème. Profitez-en pour sortir du confinement de votre chambre et passer un moment avec votre famille cool

1 -2
Score : 6

Bon bah on va se manger une maintenance mdrr

0 -1
Score : 16

on etait en double boss klime comte chall versa et blitz filez nous un dédommagement

1 0
Score : 18

Au lieu de mettre des pack à 99€ dans la boutique occupez vous des serveurs va , vous avez que ça a faire vous êtes confinées, et arrêter avec vos bonbons 100 sagesse pendant un combat comme compensation c’est bon au bout d’un moment ! Oui c’est compliquée la situation oui la priorité des réseaux et pour le téléphone travail mais avec le nombre de joueur prévoyais des solutions ! Parce que quand le jeu va passer de 50 000 Co par jour a 10 000 faudra pas pleurer !

0 0
Score : 26

Cest grâce a cet argent qu'ils pourront faire les MaJ qu'on veut 

0 0

Ca soule franchement c'est tjrs la même chose.

En boss double chall aussi .... compensation siouplé !!!

0 0

C'est Bon ca MArche pour moi ! Par contre la Boutique n'est pas fonctionnel

1 0
Score : 37

Cela fonctionne de nouveau sur Oshimo =)

0 0
Score : 37

Finalement non

0 0

L'accès est de nouveau opérationnel sur Herdegrize.

0 0

Plus rien ne marche à nouveau mdr 

1 0

LimmortelRp|22/04/2020 - 16:34:52
Plus rien ne marche à nouveau mdr 

Sur Herdegrize, l'accès fonctionne toujours. Nous sommes connectés avec ma Guilde.
0 0
Score : 104

Moi depuis hier avec la tablette ipad... j ai quand réussie un peu à me connecter avec le tel android hier soir 

0 0
Réagir à ce sujet