FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lancement d'un nouveau serveur Dofus Touch

Par dylanelegranmortel 22 Avril 2020 - 16:37:10
AnkaTracker
Réactions 50
Score : 33

Un nouveau serveur serait plus que bienvenu. Ça permettrait de retrouver un peu de cet esprit MMO qui s’est perdu. Ainsi que de bouleverser l’ordre établi sur des serveurs qui ont plusieurs années de vécu. Rassembler des joueurs actifs sur un même serveur.

4 -3
Score : 150

Ca sert a rien pour le moment un new serv, l'economie tourne enfin normalement, et avant le confienement le jeux etait vide faut stoper de mentir un peu, yavais zero pvp tallais maps koli toujours rien enfin bref la au moin les serv ont l'air remplis et l'economie tourne vraiment bien donc non pas de new serv, tout les autres se videront

1 -9
Score : 49

C'est officiel, les nouveaux serveurs débarqueront mi juin !! 

5 -12
Score : 70

Source ?

2 -5
Score : 3453

il ne faut pas de nouveaux serveurs sinon ca va faire mal aux anciens serveurs.

2 -12
Score : 392

Ou sont les nouveaux serveurs

1 -8

FERMETURE ANNONCEE DES SERVEURS INTERNATIONAUX FIN 2021

3 -11
Score : 1758

C’est beau de rêver. Nouveau serveur jamais juste grâce au confinement sa en a remplis certain.
Et le comique qui dit fermeture des serveurs internationaux. Il y a zéro annonce encore des mec qui spécule pour rien.
De toute un nouveau serveur il vas être farm par les bots pour que vous achetiez les kamas direct. Donc en bref un rêve d’une semaine

1 -2
OSEF
3 -4
Score : -197

Un nouveau serveur héroïque alors.

Car là on est en fin de confinement donc normal les bug de connections.

Dans qlq temps les gens vont vite retrouver une vie normal et moins jouer comme c’est le cas mtn.

Ca servirà a rien un nouveau serveur, il sera vite vider ou alors fera trop baisser la popu des autres serveur déjà présent.

0 -7

Dommage, il n'y aura pas de nouveaux serveurs tout de suite avec la maj qui arrive 

3 -1
Score : 576

Au moins, on a une maj majeure qui se profile enfin à l'horizon. Il faudra surveiller la stabilité du serveur et la population des serveurs avec le déconfinement pour reparler d'un nouveau serveur. 

3 -1
Score : 677

It is coming 

2 -2

A cause des PNJ l'économie est flinguée ! Go ouvrir un nouveau serveur, ankama a détruit tout seul ceux existant hahaha 

Au lieu de laisser tourner la beta plus longtemps franchement mdr 

2 -1
Score : 576

En effet, faut faire table rase un moment donné haha

1 -2
Score : 200

ca sert tellement a rien d'ouvrir un nouveau serv, qu'ils reglent le probleme des bots avant les bots vont rush métier dès le debut vous allez galerer comme jamais

1 -4
Score : 34

Makanix|14/06/2020 - 19:52:56
ca sert tellement a rien d'ouvrir un nouveau serv, qu'ils reglent le probleme des bots avant les bots vont rush métier dès le debut vous allez galerer comme jamais

Les bots n'existent pas, c'est ton imagination.
0 -2
Score : 16

Bonjour, 

Je relance la discussion sur ce sujet. 
Avez-vous des informations intéressantes à partager quand à l'ouverture d'un nouveau serveur ? 

Bonne journée et bon jeu à tous ! 

1 0
Score : 649

Hola,

il n'y a pas d'ouverture de serveur prévu, il n'y a non plus pas de surpopulation sur les serveurs comme vous pouvez le pensé 
et personnellement les bug que je rencontre sont principalement de la latence dans certain combat 
a mon avis ceux qui sont full bug sa doit provenir de leurs appareils ou de leurs connexion

bon jeux a tous

0 -1
Score : 223

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si la création d’un nouveau serveur était d’actualité en ce moment car j’ai cru comprendre que herdegrize rencontre des problèmes à cause d’un nombre de joueurs trop importants.
Personnellement je rêve d’un nouveau serveur car l’économie de ses derniers est très faible...
Merci

5 -1
Score : 99

ça serait incroyable, je suis aussi sur herdegrize et le serveur va mal, je lag, full rollback... Le souci c'est qu'ils ont les serveurs francophones très remplis (davantage que la plupart des serveurs 2.XX) mais d'un côté les serveurs internationales sont vides (même si la population a bien augmenté avec le covid). 

Sinon, voici le sujet principal pour l'ouverture d'un nouveau serveur : https://www.dofus-touch.com/fr/forum/9-suggestions/15646-sujet-unique-surpopulation-serveurs-nouveau-serveur

celui ci reste de fermer par un modo...

3 -1
Score : 256

Un serveur ferait du bien aux serveur francophones surpeuplés  et relancerait beaucoup d'anciens joueurs.... Oui il y aura des râleurs qui ont le monopole sur leur serveur qui critiqueront mais seront les premiers 200 en cas d'ouverture haha

Il faudrait également penser à un système simple à l'instar de dofus rétro mono compte : limiter l'accès avec un numéro de gsm pour se préinscrire et pas la même adresse IP. Oui il y aura toujours des abus avec 4G/wifi double/émulateur mais ça sera un minimum restrictif pour empêcher 70% des joueurs de tricher. 

4 -1
Score : 343

x

0 -12