FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rollback et xp

Par sasalarpeur 19 Mai 2020 - 12:17:29

Bonjour hier j’ai xp pour plus de 400 000 000 d’xp seul en x fois 1 ce qui m’a prit beaucoup de temps cela sera rollback ?

0 0
Réactions 14
Score : 53

Oui, tout ce que tu as pu faire apres 11h hier

0 0
Score : 1

oui et tu aura 90 compensaton j'espère que tu sera satisfait xD

0 0
Score : 7

Klime et missiz fait juste hier pendant toute journée et evidemment reussi. Merci ankama de m'avoir fait perdre une journée entiere de tryhard.

0 0
Score : 279

Donc les quêtes ayant été effectué c'est comme si je ne les avait pas fait alors si j'en crois vos dire ? Relou..tant pis 

0 0
Score : -193

Mais non anhlala toujours à râler là.

Je vois bien des compensations genre pour recup l’ xp ou kamas perdu entre temps.

Mais en vrai je pense que ce sera que des trucs pour boost stats.

Je comprend pas pk un rollback alors qu’on a juste eu des problèmes à se co, ou alors y’a eu une fail qlq part. C’est frustrant de pas en savoir plus de la raison.

Pareil que toi j’ai bcp xp et farm kamas hier, cava encore cest pas autant mais ça met la haine.

Toute une journée perdu a geek sur le jeu pour rien.. sympas ankama

0 0

Leurs compensation sont souvent pas a la hauteur de ce que les gens ont fait. Apres j'ai pas de solution miracle je suis juste en train de manger mon poing.

0 0
Score : -193

La vrai solution aurait été de laisser le jeu continuer malgré les crash de co, je pense qu’on est tous d’accord que même perdre un combat important ou un familier on en aurait eu rien à foutre de continuer malgré ça.

Clairement y’a eu une faille de découverte obligé. Genre sur herde y’a eu aussi des bug mais du bizarre rien pour eux.

Ça fous trop la haine.

Super échanger une grosse journée de farm contre des bonbons.. waw super compensation.

Cool je pourrai utiliser 90 bonbons pour avoir 25 sagesse en plus je vais tellement bien rattraper cette journée de hier...

1 0
Score : 66

C'est un rollback sur Oshimo ou les autres serveurs sont touchés aussi ??? 

0 0

Les joueurs Terra Cogita sont concernés du Roll back ??

0 0

juste oshimo normalement

1 0
Score : 90

Je croit que ces vraiment sa le plus rageant. Farmer une journée et recevoir des Compensaton le lendemain . J’ai presque l’impression qu’il ce foute de la gueule du monde avec leur jeton en bois.
Y a plus qu’à tout refaire ce qui a déjà était fait hier comme un abruti.
*edit car je n’avait pas encore cracher tout mon venin

0 0
Score : 40

Vous avez reçu les compensations ?

0 0
Score : -30

Je pense que les compasatons devraient être distribuées en fonction du nombre d'heures de connexion, pour qu'il y ai une justice

0 0

Personnellement j’avais vendu pour bcp ce qui l’an permis d’acheter une parti de mon nouveau stuff attendu depuis longtemps et avec le rollback je n est rien vendu j’ai perdu la cac et j’en vien de voir que quelcun d autre a acheter le jet en question et g aussi perdu les dopeuls que j vais Farmer aussi j’ai été très surpris qu’un rollback est eu lieu pour un problème de surcharge de serveur ou je n’ébranle sais quoi... C’est franchement très décourageant.

0 0
Réagir à ce sujet