FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vendeurs de places marchandes

Par demeteriademeteria 26 Mai 2020 - 18:26:01
AnkaTracker

Bonjour tout le monde, il y a en ce moment (sur herdegrize pour ma part) beaucoup de mode marchand avec une petite ressource à 100 000k parfois jusqu'a la moitié de la map est prise par ces persos.

personnellement je comprends et je suis pour qu'un débutant puisse pouvoir faire l'astuce d'occuper une place marchande pour vendre n'importe quoi qui ne vaut rien à 20/30 000k, mais la ca commence a devenir du gros business sur le dos des joueurs et je suis pret à parier qu'il n"existe pas autant de personne derriere chacun de ces modes marchand mono item à 100Kk qui s'alignent sur la map comme une team en arene.

Bref si une solution existe à ce probleme je pense que personnes n'aura d'objection ( apart les gens qui surexploite ce mode) à l'appliquer.

Bonne journée !

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Vous pouvez reporter ces abus aux modérateurs. Vous trouverez les différentes façons de les contacter ici.

Nous fermons ce sujet et nous vous laissons les contacter.

Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 47

J'allais faire un post à ce sujet dans la soirée mais tu m'as devancé !
Le nombre de places occupées à ce but est tout simplement incroyable,. En regardant la map aggro et toutes les cartes aux alentours, il doit bien y en avoir 3 par map, et presque une dizaine sur chacune des places marchandes. De plus se sont très souvent des même pseudo qui reviennent , certains sont la depuis plusieurs mois à échanger de map, et se pointer dès qu'une place se libère/à chaque fin de maintenance.
Il faudrait vraiment faire quelque chose parce là c'est plus possible, et cela montre encore une fois le non présence des modérateurs et l'abandon de ce jeu.

0 0
Score : 114

Tu peux screen et envoyé au modérateurs de ton serveur il peut les bannir pour ça ou au moins les forcer a s'enlever

0 0

Bonjour à tous, 

Vous pouvez reporter ces abus aux modérateurs. Vous trouverez les différentes façons de les contacter ici.

Nous fermons ce sujet et nous vous laissons les contacter.

Merci !

Réagir à ce sujet