FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les marocains qui « vivent » de dofus touch

Par xHaineux 07 Juin 2020 - 00:37:31

Ils pavanent sur facebook au volant de Mercedes, ils portent des habits de haute couture ces marocains vivent de la vente de monnaie virtuelle

Avec un rapport x10 sur l’euros certains marocains affichent fièrement leur stock d’une valeur avoisinant les 10.000€ soit 100.000DH l’équivalent de 5 ans de salaire au Maroc.

Certains marocains ont fait de dofus touch leur métier et cela semble ne pas soucier Ankama

Cela ne soucis personne ?

Certains marocains sont de véritable éleveur, il n’est pas question de mouton ni de chèvre ou même de vache. Il est question ici de dragodinde

Ces enclos sont une véritable mine d’or, ils peuvent rapporter jusqu’à 80 millions par semaine, soit 360€, 3600DH, beaucoup plus qu’un salaire marocains qui est sur 4 semaines

Ils s’échangent à prix d’or, certains enclos valent une véritable fortune, un 12 places s’échange aux alentours de 35 millions, soit un peu de 150€

Mais alors à qui profite le jeu?

3 -2
Réactions 5
Score : 150

Intéressant

1 0
Score : 3

Comme ton pseudo indique « un haineux »

0 0
Score : 79

Mais quesque ça peut te foutre? Y’a des bon français qui ce blinde aussi avec dofus et alors c’est comme tout les mmo, y’a les farmeur et les feniants je vois pas ce qui te gêne là dedans surtout préciser les marocains alors que tout le monde profite de ça 

1 -1
Score : 445

Salut,

Tu généralises beaucoup car j'en connais qui sont vraiment friendly avec le jeu.

Ça aurait été mieux de dire : qu'une majorité vient de ce pays là.
Notamment dans plusieurs posts de ce forum, on peut voir que les hacks proviennent du Maroc.

Après faut mettre en évidence que ceux qui sont sur le sol français ont plus de chances d'être suspendu d'un bannissement et surtout pour la vente de kamas.

Les bots sont imperceptible, on ne peut pas définir d'où ils viennent.

0 -1

Bonjour,

L'achat et la revente de kamas est l'affaire de tous. Les joueurs qui revendent ou achètent des kamas sont sanctionnés à chaque occasion.

Votre sujet n'ayant aucun but précis si ce n'est dénoncer la vente de kamas, je le ferme.

Bien à vous,
[Archelisle]