FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bannissement définitive injustice partie 2

Par NeoAngelx1 10 Juin 2020 - 14:07:38

Bonjour à Tous,

Je tiens à souligner la belle politique des modérateurs de cette application :
On faire taire les plaintes en publiques et on évite toutes les tentatives de communication en privé.

C'est beau comme organisation !

Pour te répondre sanguinaireduchaos, Il arrivait que l'on jouait deux comptes sur la même IP avec ma copine elle sur tablette et moi sur téléphone donc j'exclus cette hypothèse.

J'ai adoré la réponse du support que je qualifierai de très constructive :
Nous vous confirmons la sanction et veuillez respecter les règles à l'avenir.

Malgré plusieurs tentatives de prendre contact directement, de demandes de détails, c'est uniquement la réponse que j'obtiens.

N'ayant enfreint aucune règle, je ne vois pas comment relancer une partie avec la menace d'une épée de Damoclès sur le compte d'un bannissement aléatoire définitif

Je terminerai par vous recommander de croiser les doigts pour vos comptes car le support n'a de support que le nom.

0 0
Réactions 2
Score : 689

Salutations à toi, 

Si le support t'as ban, c'est qu'il y a une raison. Comportement hors-charte, achats de kamas, emulateur, multi-compte en pvp  ou ascencion (plus de 2 compte). Prêt de compte? 

Perso cela fait 1 ans que je joue avec 1 tablettes et mon phone afin de faire les succès duo et farm tranquille et je ne me suis jamais fais ban. Et pour dire, je joue même depuis peu les deux compte sur la même tablette et aucune sanction ou ban. (Tant que tu respectes les CGU tu ne risques rien)

0 0

Bonjour,

Lorsque nous fermons un sujet, ce n'est pas pour que vous en rouvriez un autre.

Seul le Support peut vous aider ; vous n'obtiendrez pas d'aide sur le forum.
Je ne peux que vous inviter à continuer la discussion avec eux.

Merci de votre compréhension.

Falgoryn