FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lutte Anti-Bot

Par Yoplaboum007 13 Juin 2020 - 13:28:04
AnkaTracker

Holà Ankama ! 
Pourrions nous avoir plus de transparence sur votre combat anti-bot ? 
Ou bien un sujet ouvert pour débattre de comment minimiser leurs afflux ? 

Je pense qu'un post de plus à ce niveau là n'est pas de trop 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Il existe déjà un sujet unique ici.

Merci de continuer la discussion sur ce dernier smile.

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 139

Heu je suis pas convaincu pour la partie plus de transparence. Car comme on le sait déjà tous les bots sont nombreux malgré les mesures prisent par Ankama... Alors si en plus tu vas dire au concepteur de bot quelles mesures sont en place, ça sera d'autant plus simple pour trouver un moyen de les contourner.

0 0
Score : 38

Je demande pas les programmes mis en place , je n'y connais rien , mais y'a't'il une lutte réelle et des moyens mis en place qui pourront à l'avenir éradiquer le fléau 

0 0
Score : 87

Plop, ce fléaux comme tu dis est créé par nous. C'est nous en achetant des k qui créons des bots. 
Ce n'est pas a ankama d'investissement a coup de millions pour réparer nos conneries. Le seul moyen d'éradiquer les bots c'est d'arrêter d'acheter des k a des tiers. 

Cordialement 

0 -1
Score : 3

Faut arrêter les bêtises comme dans tout jeu les gens achéte la facilité et donc des kamas sur des sites dans le cas de Dofus. Donc dire qu'il faut arrêter d'acheter des kamas et juste inutile et stupide car cela n'arrivera jamais. Les gros botteurs enormements d'argents donc forcement il continue en boucle temps que le marcher et present, il faut que ankama paye des modérateurs le temps qu'il trouve une solution efficace ... car malheureusement pour le moment les modérateurs bénévoles c'est pas qu'il ne font rien mais comme dit plus haut les botteurs peuvent gagner 4000 ou plus en euros par mois grace au bot donc des qu'il prenne un ban il recrée et relance les bots quelques heures après donc les modérateurs bénévoles font un petit tour par si par la au heures de pointes et après il déconnecte ils sont fatigué. Il devrais aussi pour le cas de dofus touch autorisé grand maximum 8 ip connecté en même temps sur les serveurs ce qui pourrais évités des vagues de 100 bots suicides quêtes qui génére pleins de kamas et encore 100 bots je suis gentil et qu'il font des ban ip plus souvent car les botteurs relance sur la même ip des centaines de bots juste après être ban a bon entendeur 

0 0
Score : 2410

Galdurion|14/06/2020 - 09:08:10
Heu je suis pas convaincu pour la partie plus de transparence. Car comme on le sait déjà tous les bots sont nombreux malgré les mesures prisent par Ankama... Alors si en plus tu vas dire au concepteur de bot quelles mesures sont en place, ça sera d'autant plus simple pour trouver un moyen de les contourner.

En attendant on n'a pas du tout l'impression qu'ils s'en occupent, il y  a encore quelques mois ils apparaissaient tous la nuit "comme une souris qui rentre pendant que le chat dort", et aujourd'hui c'est à tout heure, et sur de plus en plus de zones, on en trouve au trooll maintenant. 

Ils sont complètement dépassés, la seule chose qu'ils savent faire c'est fermer le flux de sujet sur les Bots et les diriger vers le sujet dédié, et même la ça ne fait qu'un bout de travail puisqu'ils ne répondent ni sur l'un, ni sur l'autre, et en regardant les précédentes réponse (quand il y en avait encore) et ce que c'est devenu aujourd'hui je constate qu'ils n'ont tenu aucune paroles et ce n'était que du vent pour satisfaire les plaignants. 

Cette plate-forme est livré à elle même, ils ne se préoccupent que de la boutique, c'est la seule chose qui ne bug pas ( et encore même la c'est du réchauffé la plupart du temps). 
0 0
Score : -936

Holà Ankama ! 

Pourrions nous avoir plus de transparence sur votre combat anti-bot ? 
Ou bien un sujet ouvert pour débattre de comment minimiser leurs afflux ? 

Je pense qu'un post de plus à ce niveau là n'est pas de trop 

• Ils ont pas a être transparents (il faut mieux pas d'ailleurs comme dit plus haut)
  • Il existe un sujet dédié
  • Rien de ce que tu proposeras n'aidera, crois-moi qu'ils ont des personnes bien plus compétentes que tous les joueurs réunis sur le coup
  • Tu ne peux pas agir contre les bots toi-même (hormis report) donc ça sert à rien d'en parler
  • Un post de plus est de trop, si.

Perso je pense qu'Ankama devrait faire un jour ou deux sans bannir les bots pour vous montrer à quel point leur travail est important. De cette manière vous verriez la différence et arrêteriez peut-être de vous plaindre constamment. 
0 -3

Bonjour à tous, 

Il existe déjà un sujet unique ici.

Merci de continuer la discussion sur ce dernier smile.

Bon jeu !