FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lutte Anti-Bot

Par Yoplaboum007 13 Juin 2020 - 13:28:04
AnkaTracker

Holà Ankama ! 
Pourrions nous avoir plus de transparence sur votre combat anti-bot ? 
Ou bien un sujet ouvert pour débattre de comment minimiser leurs afflux ? 

Je pense qu'un post de plus à ce niveau là n'est pas de trop 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Il existe déjà un sujet unique ici.

Merci de continuer la discussion sur ce dernier smile.

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 139

Heu je suis pas convaincu pour la partie plus de transparence. Car comme on le sait déjà tous les bots sont nombreux malgré les mesures prisent par Ankama... Alors si en plus tu vas dire au concepteur de bot quelles mesures sont en place, ça sera d'autant plus simple pour trouver un moyen de les contourner.

0 0
Score : 38

Je demande pas les programmes mis en place , je n'y connais rien , mais y'a't'il une lutte réelle et des moyens mis en place qui pourront à l'avenir éradiquer le fléau 

0 0
Score : 87

Plop, ce fléaux comme tu dis est créé par nous. C'est nous en achetant des k qui créons des bots. 
Ce n'est pas a ankama d'investissement a coup de millions pour réparer nos conneries. Le seul moyen d'éradiquer les bots c'est d'arrêter d'acheter des k a des tiers. 

Cordialement 

0 -1
Score : 3