FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mine krtek

Par Aspidigon 24 Juin 2020 - 14:06:51

Serait il possible d’intervenir dans la mine krtek de Terra-cogita ? Près d’une semaine qu’on report les deux meme bots dans la mine mais aucunes intervention, et puis quand on fait un sujet forum on se fait lock..

0 -2
Réactions 5
Score : -936

Bah fais pas un sujet forum et report les bots correctement ? Tu fais comment pour les report ?

1 -2
Score : 6431

Salut, il arrive souvent (d'après les modérateurs) que les joueurs reportent des joueurs et non des bots. Si ceux-ci ne sont pas ban après ton report, c'est peut être parce qu'il s'agit de joueurs.. En plus dans la mine KRTEK

2 -1
Score : 198

Perso je vis dans cette mine, je mine je vends je mine je vends, je suis là dedans depuis fin avril

0 0
Score : 174

Oui oui je sais que certain joueur y reste mais ils ont des comportement normaux et non pas le type de comportement de miner a l’autre bout de la map.

Triche triche, merci de ton intervention c’est vrai que j’y ai pas du tout penser a report le meme bot tout les jours via discord et que je viens crée un sujet parceque j’avais envie que tu vienne me faire la moral

Et on reconnait un bot quand on en voit un : l’état de ne pas déranger, aucune communication du matin au soir, lance des combats sans qu’on puisse les rejoindre en 0 sc, leur match en spectateur privé pour pouvoir les terminer en 2 sc surtout que les aggro dans krtek pour un level 100 doit durer pour plus de 2 sc en tout cas pour un joueur normal...

En tout cas ce que j’essaie de dire c’est que je vien pas me plaindre et donner de fausse accusation, elle sont fonder, donc si on parvient pas à régler le problème et qu’en plus de ça je me tape de fâcheux commentaire, je sais plus quoi faire dans ce cas, le joueur derrière ce bot auras gagner et puis c’est tout

0 0
Score : -936

Les botteurs ont gagné depuis longtemps. Ce bot va se faire bannir et demain t'en auras un nouveau, te voile pas la face. 

Et pardon de prendre des précautions, souvent ici les plaintes sont faites dans le vent. Par exemple, certes, tu as reporté sur le discord, mais faire un post sur le forum n'aide en rien car les modérateurs sont différents et ont plusieurs fois répondu que c'était inutile. Comme quoi ... 

Je te conseille de trouver des mines abandonnées (non desservies par Feltz Paf) et laisser tomber Krtek, qui est juste un joli rêve parce même si t'avais pas eu de bots, t'aurais eu des lvl 100 qui tournent en boucle. 

0 0
Réagir à ce sujet