FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Limitation du nombre de combat quotidien

Par F-L-Y-T-E 05 Juillet 2020 - 05:28:14

Salut,

Je souhaite comprendre la raison et l’utilité de limiter le nombre de combat dans un jeu de farm intensif, surtout lors d’un événement tel qu’un week-end bonus exp/drop.

Je m’attends à ce que l’on me réponde que c’est pour lutter contre les bots mais cela ne me semble pas pertinent.

Il se trouve que je m’étais motivé à up mon enu 200 ce week-end lors du bonus exp (en monocompte), puis j’ai été surpris d’avoir reçu un message disant que je ne pourrai plus combattre de la journée car j’avais atteint les 800 combats journaliers hors ça faisait 3h30 que je farmais du trool, 800 combats en si peu de temps? Un bug?

Je ne cherche pas à être « consolé » mais au moins avoir une explication détaillé de cette mise en œuvre svp.

Bon jeu

0 0
Réactions 3
Score : 784

Bonjour, même si ça ne te semble pas pertinent, les devs ont évoqué sur d'autres sujets qu'ils avaient mis en place cette limitation dans le but de lutter contre les bots de même qu'il y a une limitation du nombre de récoltes par jour pour les métiers. La volonté derrière cette limitation est la lutte anti bots après le but c'est que ça dérange pas les joueurs donc peut-être qu'il faudrait voir à la relever lors des weekend d'xp. Si tu as pas fait les 800 combats et que tu as eu le message alors c'est un bug tu peux le reporter pour qu'ils le corrigent. 

bon jeu smile

1 0
Score : 128

Merci pour ta réponse

Oui je pense que ça serait une bonne idée de relever cette limite lors d’événements.

Cette raison ne m’est pas pertinente car pour un « Boteur » il suffit d’envoyer une nouvelle vague de comptes quand les précédents auront atteint la limite et ainsi de suite sous la forme d’un système de relais, alors qu’un joueur monocompte l’a dans l’os ^^’

Bon jeu à toi aussi

1 0
Score : 128

Ankama vous en dites quoi de la mise à jour de cette limite?

1 0
Réagir à ce sujet