FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment faire ses runes ( nouvelle maj)

Par Dark-ShinigamiX 05 Juillet 2020 - 23:00:26

Salut ,

Depuis la maj de mai , je me suis rendu compte que beaucoup de recette ont été modifié...

Dés recettes qui demande des ressources astronomiques pour 1 seul item

Avant les runes étaient simple : les ga pa sur les arc abra , dee de la chance ( a moindre mesure )

Les ga pm sur les pellestruelle ( le galet est devenu vachement dur à récolter ), gelabotte ect

Mais au vu de ses modif de ressource exorbitante , les arc abra sont infaisable au vu de sa recette, les pelles sont devenu encore plus chiante à faire , du coup je me demande comment faire ses runes ... notamment pour les runes po qui sont horrible au vu des ressources

0 -2
Réactions 12
Score : 390

personne ne te repondras....

1 0
Score : 4369

Ce n'est ni ici, ni sur Youtube que tu trouveras des réponses. Ouvre ton hôtel des ventes et cherche comme tout le monde, et pour être honnête il n'y a pas à chercher plus de 10 minutes avant de trouver des crafts rentables avec la nouvelle maj.. Et en ce qui concerne les runes PO, contrairement à ce que tu affirmes, elles sont bien moins couteuses à générer qu'avant, du moins sur Oshimo..

0 -1
Score : 6

Je viens de me farcir la recherche d’équipements Sur le site dofus touch Donnant des ga pa , ga pm et po et je trouve rien de rentable , que des recettes demandant des ressources exorbitante ou difficile à avoir sur de la grosse quantité

C’est facile de me dire de faire comme tout le monde en regardant l’hdv mais je n’appelle pas ça une astuce kamas , déjà au moins une réponse qui peut me guider sur m’orienter vers quoi car honnetment je trouve rien de rentable pour ces runes

0 -1
Score : 1863

Yareah-Lune|06/07/2020 - 00:03:49
personne ne te repondras....

Et si :p 
Il existe un endroit où des joueurs guident les moins expérimentés ! 
Papychat - brisage
tu y trouvera quelques idées d'items a briser
/!\ pas d'astuces kamas, faudra chercher un minimum par toi meme, mais ça te donne un point de départ wink
0 0

merci je connais mais je trouve ceci très peu rentable car déjà tu dois avoir énormément de ressource coûteuse ( si on se base sur les amu avec pierre précieuse ) , avant maj tu fesais des dés de la chance quasiment gratos !( avec métier bûcheron mineur et alchi bien sûr ) Avec 2-3 rune tous les 2 jour ! Voilà

0 0

Merci je connais déja,il y a aussi JOL.
Mais je ne parlais pas de cela mais du fait qu il veut une reponse du type:
"Pour faire tes gapa et que cela soit rentables il faut briser XXX...."
La personne ne lui repondras,la preuve toi meme tu dit :  cherche!

Et moi aussi j ai cherchée...comme tout le monde

0 0

Et as tu trouvé du coup ?

0 0

Non mais ce que je veux dire c’est que avant la maj , on pouvait faire des dés de la chance rien qu’avec des poils de kerubim ( ayant plusieurs perso sur mon Compte je fesais les quêtes xelor ) on depensait pratiquement aucun kamas pour les crafters(métier bûcheron mineur et alchi pour quelque ressource mais sérieux peu Cher a l’hdv) et tout les 2 jour tu en briser 10( sans achat de ressource juste en full quête) et ça donnait vers les 2/3 rune , ce qui est sympa

Maintenant c’est Des ressources boostache , qui dit ressource DJ dit multi compte pour la rentabilité

Après deuxième tech pour les rune ga pa cetais certe les abra ( Abramu , arc abra )
Sérieux avec 300 pp et un cra feu ,en 45 min de farm équivaut à 1 rune ga pa ( 25 arc abra ou 10 abramu)

Maintenant au vu de cette maj , ces 2 technique. Sont morte ! Sérieux vu la quantité de ressource qu’il faut c’est impossible à faire en monocompte ou alors faut investir des kamas pour a voir la chance de chopper “quelque rune”

Voilà c’est ça la thématique du problème que je veux énoncer , les rune ga pa sont plus dur qu’avant à chopper , après je parle spécialement en monocompte , le multicompte doit certainement contourner ce problème !

0 0

Bien sur les runes sont plus dur a avoir,d ailleurs si le prix a tripler ce n est pas pour rien.
Et oui j ai trouvée une recette pour les gapa,pas dur a trouver,mais comme pour toutes les recettes maintenant c est bien plus durs qu avant,car tu l as tres bien dit,fini les arcs facile a briser

0 0
Score : 1863

Oui c'est plus dur, 
et alors ? 
soit tu en génère moins que tu vend plus cher,soit c'est pas rentable pour toi et tu passe a autre chose smile 

0 0
Score : 30

Depuis la maj je joue plus je c’est plus comment fair des lampas je suis degouter

0 0
Réagir à ce sujet