FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modifications ou Refontes cet été ?

Par Bravehaert30 11 Juillet 2020 - 01:17:12
AnkaTracker

J'aimerais savoir si oui ou non y a des modifications / refontes de prévu ? 

Je suis entrain de voir pour opti un peu mieux mon panda mais je sais pas le quel des 4 éléments sera supprimer du coup j'hésite à attendre.

Chaque année vers cette période et en décembre y a des modifications. J'aimerais vraiment savoir pour pouvoir choisir. 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Il n’est pas prévu de modifier la classe Pandawa dans l’immédiat.

@Bravehaert30 : tu peux donc optimiser son Pandawa comme bon te semble smile.

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 23
Score : 444

En prenant en compte qu'il y a eu la maj en juin, on ne devrait pas en avoir une de majeure d'ici septembre... 

0 0
Score : 222

Je vais attendre du coup j'ai pas envie de me lancer et que dans 2 mois la voie élémentaire n'est plus disponible 

0 0
Score : 120

J’ai cru entendre dire que les grosses maj ont lieu environ tous les 8 mois. Donc je ne sais pas si cela marche aussi pour les refontes de classes et équilibrages mais à mon avis cette été il se passera rien

0 -1

Je croyais que c'était tout les 6 mois

1 0
Score : 330

sois air soi feu qui sautera

0 0

J'espère que ce sera la voie Air qui saute, la voie feu me tente bien et sa reste dans l'esprit soutien 

2 0
Score : 807

Pourquoi une voie disparaîtrait? Et pourquoi sur le panda?

La classe dont ankama avait parlé d’une éventuelle refonte c’est le xel, y’a rien d’en prevu sur le panda (que je sache en tout cas...)

Donc fait ton panda comme tu veux, je pense vraiment pas que t’zie des modifications

0 0

Faut suivre lol ANKAMA a bien dit que toutes les classes auront que 3 voies élémentaires. Donc celles qui en ont 4 vont en voir 1 disparaître. Voilà pourquoi j'hesite j'ai pas envie de commencer sur une voie pour au final me retrouver sans rien le moment de la modification et même si je peux revendre les items acheter y aura sûrement une baisse dans les mois a venir donc une perte de kamas pour moi. Et je n'ai rien entendu sur les Xel...

0 0
Score : 852

je pense que tu es large en terme de temps 

0 0

Mouais Je sais pas je suis pas quelqu'un qui arrive facilement a ce faire des kamas donc si je peux éviter une perte sa m'arrangerai bien 

0 0
Score : 120

Honnêtement je préférerais que ce soit la voie terre ou eau qui saute car finalement ce sont les deux voies qui colle le moins avec l’identité de la classe. Terre qui se résume à roxx comme un abruti et eau éthylo qui retire du retrait pa (sans intérêt) et vague à lame un po trop élevé pour un une classe courte moyenne portée. La voie air (si conservé) nécessite un up (schnaps possibilité de le lancer en diagonal mais portée non modifiable), souffle alcoolisé repousse de 2 cases et 3 classes lvl 6.

0 -5
Score : 852

Si refonte il y a on imagine bien que les voies conserver risque d'être modifier elle aussi. Ainsi il semble de bonne logique de conserver la voies élémentaires la plus utiliser, pour que la majorité des personnes jouant cette classe ne doivent changer de stuff.

1 0
Score : 807

Bravehaert30|12/07/2020 - 18:08:15
Faut suivre lol ANKAMA a bien dit que toutes les classes auront que 3 voies élémentaires. Donc celles qui en ont 4 vont en voir 1 disparaître. Voilà pourquoi j'hesite j'ai pas envie de commencer sur une voie pour au final me retrouver sans rien le moment de la modification et même si je peux revendre les items acheter y aura sûrement une baisse dans les mois a venir donc une perte de kamas pour moi. Et je n'ai rien entendu sur les Xel...

j'serai chaud de voir ta source stp ^^ (pas que je te crois pas, mais je veux voir le vrai post)
0 0
Score : 16910
0 0
Score : 91

Si une voie devait sauter sur le panda c'est la voie air, les 3 autres sont beaucoup plus viables.
Panda feu, pour l'avoir bien try hard, c'est vraiment, vraiment pas mal.
Panda terre et panda eau c'est assez commun.
Panda air ça pourrait être vraiment intéressant mais les sorts sont trop compliqués à placer comparé aux autres voies.

0 0
Score : 16910
Sur le timing :
Pas de date officielle annoncée sur la prochaine vague d'équilibrage.

Sur la probabilité de refonte Pandawa :
Il ne me semble pas qu'il fasse partie des priorités du staff donc évidemment que tout est possible mais il est peu probable qu'il fasse partie des prochaines refontes ; ça reste un risque mais plutôt faible.

Après, au pire, tu auras une potion pour réinitialiser tes caractéristiques et tes sorts en cas de refonte majeure de ta classe donc seul ton équipement risque d'être obsolète mais il est fort probable qu'il reste pertinent pour d'autres joueurs/classes donc certainement revendable pour t'en procurer un autre ; et puis tu as le temps de te faire des kamas ;  )
A l'inverse, te priver totalement de jouer en craignant une refonte serait ultra dommage je trouve car on se parle bien de plusieurs mois minimum là ^^'
1 0
Score : 2296

Côté timing on a souvent droit a un équilibrage pour la saison de l'été. Une beta qui pourrait ouvrir en août pour ainsi sortir en septembre. 
Sortir une mise à jour en septembre serait très intéressant pour relancé l'Interet du jeux après l'été. 
Mais on reste comment souvent en manque de communication. 

0 0

Bonjour à tous, 

Il n’est pas prévu de modifier la classe Pandawa dans l’immédiat.

@Bravehaert30 : tu peux donc optimiser son Pandawa comme bon te semble smile.

Bon jeu !

Merci d'avoir pris le temps de répondre wink pensé quand même à garder les 3 voies les plus jouer sur Dada svp. Eau/Feu/Terre

0 0
Score : 2296

Bonjour,

C'est quand meme dommage de pas voir une grosse modifications avec le passage a 3 voies elementaires et le lissage des paliers de statisques. Faudrais vraiment mettre un coup de boost sur ses equilibrages.

Peut t'on avoir d'autres indices sur une prochaine mise a jour d'equilibrages ?

MErci d'avance =D

1 0
Réagir à ce sujet