FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Et nous les bêta testeur on a quoi en echange de notre aide

Par Metalfull 27 Juillet 2016 - 10:45:45

Salut, j'ai participer a la bêta test de Dofus Touch, j'ai découvert de nombreux bug durant celle-ci et les aient raporter.
On nous avait promis des cadeaux en échange de notre aide à resoudre tout ces bugs mais quand j'ai commencer a jouer c'est a dire il y a 2 heures rien pas de titre ni ornements qu'on nous avait promis alors aidé moi svp car j'ai peut etre oublié un truc.

Merci, Metalfull (iMajHin)

0 0
Réactions 14
Score : 7528

Salut,

Déjà tu as oublié de regarder si d'autres topics en parlaient, ce qui est le cas.
Ca va venir bientôt.

Cait

1 -1
Score : 1396

Yop,

Nyom nous a dit que les récompenses arriveraient dans les jours à venir. Il faut patienter encore un peu.

ENJOY

0 0
Score : 60

Moi aussi je veux ma récompense, j'en ai passé des heures a rincer le jeu en beta :'(

0 0
Score : 5

Il suffit simplement de passer par le Twitter (@DofusTouch) et dans la section réponse, tu verra qu'il m'ont répondu: "Vers début août !".
Si tu ne trouve pas, va sur mon Twitter @M_Keiller
Donc encore quelques jours d'attente !

0 0
Score : 116

J'espère que ce sera des cadeaux exclu sur offi

0 0

Petit up... je n'ai toujours pas eu la récompense.... je suis passé à côté d'une information ? 

0 0
Score : 6

Je pense que d'avoir pu testé le jeu exclusivité est déjà une belle récompense nan ? ^^

0 0
Score : 99

J'avoue ils se branlent ca va faire deux mois que le jeu est sorti et on était cencé les avoir à la sortie d'oshimo et toujours rien..

0 0
Score : 165

Bonjour,

Personnellement je suis du même avis que sToRmSwAx  . Mais ils ont promis quelque chose donc d'une certaine manière ont a  un peu le droit de réclamer ^^' 

0 0
Score : 175

Il y a déjà un sujet qui en parle (http://www.dofus-touch.com/fr/forum/10-divers/2527-recompense-beta-testeur) , auquel Nyom a répondu « Un titre et quelques jours de Bonus Pack offerts. »

Ils ont cependant un souci technique pour l'attribution dudit titre. Je crois bien que nous recevrons les récompenses quand ils auront réglé ce souci.

0 0
Score : 8241

Et les betat testeurs de la version smartphone ils auront un titre aussi?

0 0

Ouais donc on aura zeubi.... dommage je trouvais ça cool ça fait un peu style quoi ^^

0 0
Score : 164

On attend toujours une reponse de la part de Nyom ou autres on a toujours rien eu

0 0

Bonjour,

Merci de faire une recherche avant de créer un nouveau sujet. wink

​​​Falgoryn​​​