FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question steamer aux développeurs

Par X-curae 22 Juillet 2020 - 19:26:35

Bonjour, comme beaucoup de steamers j'ai passé beaucoup de temps pour essayer de contrôler les tp de la tactirelle évo 3 et je voudrais savoir s'il y a une part d'aléatoire sur l'ordre des tp ou pas quand les 2 personnes a tp sont dans la même situation (par exemple pas de possibilité de pousser, même distance de la tacti, etc..) ?
merci de votre réponse !

1 0
Réactions 5
Score : 16

Non

1 0
Score : 510

Up

0 0
Score : 70

Si je me trompe pas c'est en fonction de l'ordre dans lequel tu effectues le sort Longue vue

Je joue plus Steamer mais j'ai du mal à croire que ce soit aléatoire
Peux-tu expliciter tes exemples je les ai pas compris

Si elle ne peut pas pousser ca fait des dégâts de poussés simplement? À moins que je t’ai mal compris

Tu devrais échangé avec des Steamer directement en jeu, tu auras plus de chances d’avoir une réponse à ta question !!

0 0

Non ça dépend des situations on a réussi a quasiment tout comprendre sauf quand il y a 2 situations identiques du style elle ne peut rien pousser peu importe les tp. Dans ce cas on trouve que c'est aléatoire (du moins on trouve pas). J'ai regardé les distances par rapport a la tacti, l'ordre des tp, l'ordre des cibles, le numero du tour mais toujours rien

0 0

Up 

1 0
Réagir à ce sujet