FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Appgallery Huawei.

Par MOUSTACHEDEFRANCE 31 Juillet 2020 - 19:09:51
AnkaTracker

Bonjour, 

Je me demandais si il étais prévu de faire une version de dofus touch sur le store de Huawei, appgallery ? 

Les services Google n'étant plus disponible, sur les téléphones Huawei, il et donc impossible de se connecter sur la version play store. 

Merci à vous, 

Bonne journée/soirée a vous. 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Une version AppGallery n'est pas prévue pour le moment, navré. Et pour répondre plus précisément à vos interrogations, les versions Playstore et AppGallery ne sont malheureusement pas similaires.

Voir le message dans son contexte
Réactions 19
Score : -961

Tu peux télécharger l'apk ailleurs et quand même l'installer sur ton téléphone non ? 

1 0
Score : 41

Oui, mais impossible de se connecter car quand je veux me connecter, le jeux m'indique que les services Google y sont indisponible. Et rien ne se passe. 

trichetriche|01/08/2020 - 13:51:12
Ah moche. Peut-être que tu devrais contacter Huawei directement pour leur demander de l'ajouter de leur côté en même temps ? 

Oui, j'ai fait une demande mais à mon avis c'est plutôt à ankama de se pencher sur une version appgallery, qui ne doit pas être bien différente de celle disponible sur Google play je pense.. Après je n'y connais rien. 
0 0

Ah moche. Peut-être que tu devrais contacter Huawei directement pour leur demander de l'ajouter de leur côté en même temps ? 

1 0
Score : 70

Tu peux trouver une version .apk des services google mais c'est toujours instable.
Je pense pas qu'il y ai de solution fiable à 100% sur le long terme pour ce genre de cas

0 0

Malheureusement, je vois de quoi tu parles, mais la version chat partner ne marche plus, et l'autre demande trop de bidouilles qui m'inspire guère confiance. Temps pis ma fois. 

0 0

Quoi qu'il en soit Huawei ne propose plus les services Android car Google leur a coupé l'accès pour des raisons politiques entre les Etats-Unis et la Chine

0 0

allegorille|02/08/2020 - 18:30:41
Quoi qu'il en soit Huawei ne propose plus les services Android car Google leur a coupé l'accès pour des raisons politiques entre les Etats-Unis et la Chine

Oui je le sais, c'est pour cela que je parle bien de l'app gallery.

Il et possible d'y jouer sur apple sans service Google, donc je veux savoir si une version Huawei et prévue également.
0 0

Oui mais c’est une version iOS c’est différent

0 0

allegorille|03/08/2020 - 00:26:42
Oui mais c’est une version iOS c’est différent

Oui, comme une version Huawei aussi maintenant
0 0

Bonjour,

Une version AppGallery n'est pas prévue pour le moment, navré. Et pour répondre plus précisément à vos interrogations, les versions Playstore et AppGallery ne sont malheureusement pas similaires.

Il est pas possible de désactiver les services Google tout simplement ? ça permettrait à un joueur de jouer, quitte à ne pas avoir de bonus pack ? 

1 0

D'accord, merci de votre réponse ! Mon retour dans le monde des douzes attendra alors. 
Si vous avez *un jour *des nouvelles sur ce sujet pourriez vous nous tenir informer ici ? 
Bonne journée. 

0 0
Score : 5

Yo tout le monde petit retour d'expérience actuellement sur Huawei p40 pro, donc équipé sans google je joue bien à Dofus touch dessus.. Le jeu tourne sans aucun soucis par contre vous n'aurez jamais le Shop dépendant encore de google pour le paiement. J'avais contacté dofus touch avant mon achat j'attends encore une réponse . Mais besoin d'un photophone de compétition et vu le prix qu'il m'a coûter avec mon opérateur j'ai pas attendu de réponse et heureusement Du coup pour pouvoir installer Dofus sans message de google ou autre le meilleur moyen est de trouver une connaissance avec un téléphone sous google. Installé l'application Phone clone qui d'origine sur les nouveaux Huawei et juste choisir dofus dans les applications à transférer entre le mobile google et le Huawei. Idem pour l'authenticator. Grâce a cette manipulation vous pouvez jouer sans soucis pendant des heures... Mais toujours sans la boutique Il suffit après de trouver 5 minutes un téléphone hors Huawei app gallery pour s'abonner en deux deux ^^ Petite information personnelle. Même si l'application vous affiche le message qu'elle ne fonctionnera pas sans Google et bien elle marchera quand même dans 90% des cas tester sur Uber eat vinted google maps et bien d'autres en revanche pour l'instant faites une croix sur les notifications discord... 

0 0

allan-pvp|06/08/2020 - 10:48:22
Yo tout le monde petit retour d'expérience actuellement sur Huawei p40 pro, donc équipé sans google je joue bien à Dofus touch dessus.. Le jeu tourne sans aucun soucis par contre vous n'aurez jamais le Shop dépendant encore de google pour le paiement. J'avais contacté dofus touch avant mon achat j'attends encore une réponse . Mais besoin d'un photophone de compétition et vu le prix qu'il m'a coûter avec mon opérateur j'ai pas attendu de réponse et heureusement Du coup pour pouvoir installer Dofus sans message de google ou autre le meilleur moyen est de trouver une connaissance avec un téléphone sous google. Installé l'application Phone clone qui d'origine sur les nouveaux Huawei et juste choisir dofus dans les applications à transférer entre le mobile google et le Huawei. Idem pour l'authenticator. Grâce a cette manipulation vous pouvez jouer sans soucis pendant des heures... Mais toujours sans la boutique Il suffit après de trouver 5 minutes un téléphone hors Huawei app gallery pour s'abonner en deux deux ^^ Petite information personnelle. Même si l'application vous affiche le message qu'elle ne fonctionnera pas sans Google et bien elle marchera quand même dans 90% des cas tester sur Uber eat vinted google maps et bien d'autres en revanche pour l'instant faites une croix sur les notifications discord... 

Merci beaucoup ! Effectivement google maps et d'autre marche sur mon téléphone je n'avais jamais fait le lien avec Phone clone... Je test en rentrant, et te tiens au courant ! 
Merci beaucoup à toi ! En espérant quand même une version appgallery un jour. 
Je te souhaite une bonne journée ! 

Je confirme que la solution au dessus fonctionne. Merci beaucoup 
0 0

Avec grand plaisir smile 

0 0
Score : 2281

Merci de ton retour d'experience, ca pourra aidé d'autres personnes dans ta situation. C'est du bidouillages mais au moins ta reussi a quelques choses.

Aujourd'hui dofus touch est trop bridé dans son fonctionnement. J'ai une tablette windows et j'attends toujours qu'ils fassent une annonce.

0 0

C'est dommage que dofus touch se bride a uniquement Google ou apple... Peut être peur d'ouvrir de nouvelles failles si une implantation sur d'autres plate-forme... Oui bidouillage rapide mais nécessaire... J'espère que Ankama va faire, bouger les choses. 

0 0

Ce n'est pas une question de "nouvelle faille" mais plutôt une question de temps, de ressources. Comme expliqué dans cet article, suivre les nombreuses prérogatives d'Apple et de Google monopolise déjà beaucoup de temps que nous ne pouvons pas consacrer au contenu en jeu.

AppGallery reste cependant un marché en devenir que nous ne manquons pas d'étudier. Mais à l'heure actuelle et comme déjà dit un peu plus haut, et bien que ce ne soit pas définitivement ancré dans le marbre, il n'est pas planifié de proposer DOFUS Touch dans ce store.

[Ankama]DOFUS-Touch|07/08/2020 - 12:07:23
Ce n'est pas une question de "nouvelle faille" mais plutôt une question de temps, de ressources. Comme expliqué dans cet article, suivre les nombreuses prérogatives d'Apple et de Google monopolise déjà beaucoup de temps que nous ne pouvons pas consacrer au contenu en jeu.

AppGallery reste cependant un marché en devenir que nous ne manquons pas d'étudier. Mais à l'heure actuelle et comme déjà dit un peu plus haut, et bien que ce ne soit pas définitivement ancré dans le marbre, il n'est pas planifié de proposer DOFUS Touch dans ce store.

Il tourne bien sur Huawei via phone clone, seulement, les achat sont bloqué comme pas Google play, c'est l'inconvénient, mais le jeux tourne super bien ! 

Je pense aussi que l'app galery reste un marché intéressant, tant via sa progression actuel que le public cible. 

Merci d'avoir pris le temps de répondre, si quelqu'un rencontré le même soucis, il a sa réponse maintenant. 

Bonne journée à tous. 
0 0
Réagir à ce sujet