FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankamas Live

Par le-vortex 07 Août 2020 - 00:47:39
AnkaTracker

Bonjours suite à ce super article ici présent : https://www.millenium.org/news/370437.html
Qui nous parle que lors du Ankamas live les futurs modifications de la version rétro.
Comme vous pouvez le voir la liste et longue pour un jeux qui devait recevoir aucune modification.
Je suis curieux de savoir ce qu’il se passe avec DOFUS touch, nous avons 0 communication depuis quelque mois (missives), le dernier équilibrage des clases qui date d’au moins 1 ans, un maj économie qui favorise les bots, émulateur et multi compte ( et oui les runes et la FM c’est la plus grosse partie de l’économie de DOFUS).
Et ces modifications sur rétro interviennent 6 mois après ça sortie, avec implantation de l’ébène et ivoire dans un futur proche et d’un serveur mono compte . Cela fait 4 ans pour la version Touch, malheureusement nous sommes très loin de cela.

Alors je souhaiterais mes camarades et moi même avoir de la communication sur ce qui se développe en ce moment, des infos, même un troll de Nyom sur le Discord sera bon à prendre.

Car nous attendons toujours ces futures mise à jours sur le PVP ou équilibrage des classes. Refonte diverse et variée (arme légendaire ? ).

7 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Dans l'immédiat nous ne souhaitons plus communiquer précisément et trop à l'avance la liste des chantiers sur lesquels nous travaillons ou ceux que nous envisageons pour une date donnée. La raison est simple : éviter de vous annoncer des choses que nous ne pourrions finalement pas tenir dans les temps.

En ce moment notre équipe travaille sur une mise à jour intermédiaire pour septembre et commence en parallèle le travail pour la fin d'année. Vous en saurez un peu plus à ce sujet au fil des semaines une fois l'été passé !

Entre temps, les événements pour l'anniversaire du jeu, pour la fête du Ripate ainsi que pour Halouine feront leur retour.

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 79

À part l'équipe se chargeant de la boutique pour ressortir des apparats étant déjà sur dofus PC pour 20€ mini y'a plus personne

1 0

Bonjour,

Dans l'immédiat nous ne souhaitons plus communiquer précisément et trop à l'avance la liste des chantiers sur lesquels nous travaillons ou ceux que nous envisageons pour une date donnée. La raison est simple : éviter de vous annoncer des choses que nous ne pourrions finalement pas tenir dans les temps.

En ce moment notre équipe travaille sur une mise à jour intermédiaire pour septembre et commence en parallèle le travail pour la fin d'année. Vous en saurez un peu plus à ce sujet au fil des semaines une fois l'été passé !

Entre temps, les événements pour l'anniversaire du jeu, pour la fête du Ripate ainsi que pour Halouine feront leur retour.

Score : 2301

Cool, cette mise à jour d'equilibrage arrive pour septembre. Bientôt la béta alorswink 

[Ankama]DOFUS-Touch|07/08/2020 - 13:09:20
Il n'y a aucun gros équilibrage prévu pour terminer cette année.

A oui, l'avenir du jeux touche vraiment le fond. On peut voir qu'il y a plus aucun suivi et que de nombreuses classes sont a l'abandon.

Sur PC on retrouve des mises a jours profonde de classes tous les 2 mois et ici malgres les changements de meta comme le nerf puissance on est pas capable d'adapter les classes.Je comprends pas pourquoi l'ecaflip et le cra n'ont pas etaient ajusté depuis le nerf. Pourquoi l'eni a un gameplay si plat. Pourquoi le xelor n'a pas son role de placeur temporel. Pourquoi le steamer n'est pas ajusté, pourquoi le sram a une mecanique avec le double non exploité, ect....

On se retrouve avec des bricolages de classe et un travail non fini.
1 -1

Il n'y a aucun gros équilibrage prévu pour terminer cette année.

Score : 7

J'ai commencé Touch étant un joueur PC. J'ai réussi à jouer 2 mois et puis bon je me suis vite rendu compte que la plupart du contenu de Touch est totalement dépassé malheureusement (que je me suis ennuyé sur Astrub et Incarnam ...). 
Quand on a gouté aux refontes de certaines zones sur PC, c'est difficile de jouer sur Touch derrière.
De plus, je trouve qu'il y a de moins en moins de choses et c'est dommage. La cadence des modifications est tellement lente que c'est impossible d'avoir quelque chose de convaincant. 
C'est dommage... 

0 0
Score : 2301

"Il est encore un peu tot pour annoncer des dates mais oui, il y aura bien d'autres equilibrages sur les classes a l'avenir."

Voila je discours que vous avez fait lors de la derniere mise a jour, c'est a dire deux mois. Ca me desespere de voir le projet dofus touch a l'abandon et de voir "nous" joueurs y investir beaucoup de temps.

On a vraiment l'impression d'etre pris juste pour des pompes a fric et notres avis de joueurs va dans l'oreille d'un sourd.

3 -1
Réagir à ce sujet