FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crowdox KICKSTARTER WAKFU

Par Bno2240 12 Août 2020 - 12:41:32
AnkaTracker

Bonjour Ankama,

comme de nombreuses personnes ici, parce que j'apprécie depuis longtemps (2008) votre originalité, j'ai décidé de vous soutenir en participant au kickstarter. Même si je n'attendais rien en retour je suis cependant ravi des cadeaux que vous nous promettez. Et c'est la que tout devient compliqué.

_ 1 mail en anglais qui me renvoie à une page commerciale au cas ou je voudrais acheter des goodies suppléméntaires.

Hi XXXXXX,
Thank you for supporting our Kickstarter campaign, Wakfu: the Animated Series - Season 4, in the amount of €45 for The Tree of Life / L’Arbre de vie.
We need you to complete your pledge and shipping address! Use the link below to do it now:
Complete your Pledge

_ Mais surtout une fiche de prise d'informations (la OK) qui se termine par la demande de mes coordonnées bancaire et la réclamation de 4€50 en paiement de BALANCE???... La plus OK!!!

Je souhaite que mes lacunes en anglais soient la cause de cette incompréhension et qu'une âme charitable de la communauté sera m'expliquer ce qu'est ce BALANCE...

Sinon tant pis pour la casquette...

Cordialement

0 0
Réactions 1

Bonjour,

La "balance" est ce qu'il te reste à payer, probablement les frais de port dans ton cas.

Tu pourras trouver toutes les informations nécessaires dans cet article (en bas pour le français) !

Réagir à ce sujet