FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

une faille sur les potions d'accalmie ?

Par leflupflip 14 Août 2020 - 10:50:03

Apres le speed hack les bots ont une toute nouvelle habilité : le bonus anti-agression (potion d'accalmie) permanent, je suis presque sur de cette information car je viens de voir un bot (sadida skin de base à poil) dans le sanctuaire des dragons oeufs 2 fois en 6h d'intervalle franchir les map sans problème et passant devant les mobs comme si c'étaient des pious. Apres avoir vérifier la possibilité de bugg d'affichage qui c'est averrer impossible au vu d'une observation sur une map spécifique je pense maintenant que le bot utilise une faille de la potion d'accalmie qui lui permet d'avoir un temps infinie.

0 -3
Réactions 5
Score : 3430

les bots passent bien a coté des mobs et evitent ainsi de se faire agresser. 
Ce qui se passe, c'est que de tel déplacement s'affiche mal dans ton client, ce qui peut donné l'impression que les bot traversent des groupes de mobs sans ce faire agresser, mais ils passent bien a coté.

C'est le meme phenomène que les centaines de bot que tu vois parcourir la foret des abraknyde ou lorsqu'ils se teleportent pour couper du bois. Il s'agit d'un très grand nombre de requète envoyé (un peu comme un speed hack) qui leur permet d'aller beaucoup plus vite, ce qui créer des problème d'affichage chez les joueurs "normaux".

Je peux t'assurer que si un bot achète ne serait-ce qu'une potion d'accalmie, Ankama deviendrait vite riche ;-)

1 -1
Score : 1

Non effectivement c'est un bug d'affichage ce n'est pas possible

0 0
Score : 1

Voila, Obari a tous expliquer 

0 0
Score : 214

hélas j'aimerais bien te croire mais la je reviens d'une session de recherche archi encore sanctuaire drag et le mob etait sur une ligne de case une ligne genre c'etait un pont d'une case de large et le mob etait pile sur se meme pont (c'etait la seul issus possible, on ne pouvais que traverser le pont pour changer de carte) et il la juste marcher sur le mob apres je vous invite vraiment a venir au sanctuaire il est présent h24 c'est impressionnant, pour le coté potion d'accalmie je parlais de la fonctionnalité je ne pense pas du tout qu'il utilise des potions à moins qu'il a trouver un bugg ...  (oshimo) 

plus j'y pense et plus je me dis qu'un bot ne pourrais pas ignorer l'aggression d'un mob juste en utilisant un sript de deplacement. Je pense plutot qu'il y a une faille sur les potions d'accalmie qui lui confère un temps d'effet infini ...

0 0
Score : -957

Non c'est bien une notion de déplacement. 

Chaque déplacement créé ce qui est appelé un pathing. Ce pathing correspond au chemin emprunté par un bot. Si ce chemin croise un groupe d'aggro, alors un combat se lance.

Les bots eux, ne créent tout simplement pas de pathing, et changent de carte sans cette notion de déplacement. Donc sans pathing, impossible de se faire agresser ! 

0 -2
Réagir à ce sujet