[Ankama]DOFUS-Touch
31 Janvier 2023 - 15:31:07
Bonjour,
Le sujet des bots est récurrent et nous apportons régulièrement des réponses. Le dernière en date étant la missive#16.
Etant donné la date du premier commentaire, je ferme le sujet. Vous pouvez toujours réagir sur le sujet unique.
Merci pour votre compréhension.
Voir le message dans son contexte
Le sujet des bots est récurrent et nous apportons régulièrement des réponses. Le dernière en date étant la missive#16.
Etant donné la date du premier commentaire, je ferme le sujet. Vous pouvez toujours réagir sur le sujet unique.
Si tu te bases sur ça pour choisir ton jeu, alors joue à des FPS.
Sinon, Dofus sur PC est un jeu relativement différent et bien plus riche en contenu, mais tu as pas la tranquillité de jouer sur téléphone devant la télé ou quoi.
Bref j'ai déjà vu des bots et du cheat en tout genre, mais sur DT c'est vraiment n'importe quoi, c'est les mêmes bots jours après jours et ils sont jamais ban
Sur la plupart des autres jeux les tricheurs etc se cachent plus ou moins, ou essayent d'être discret, mais pas la, Ankama s'en tape royalement et ils l'ont bien compris alors ils vont de plus en plus loin et laissent les bots tourner de plus en plus longtemps...
Je suis un joueur de dofus PC, je viens de m'installer il y a quelques jours sur Dofus Touch, et je dois bien avouer que la première chose qui m'a surpris est le nombre affolant de bots, il y en a à gogo.
Donc si tu veux une réponse à ta question, non, le jeu PC contient beaucoup moins de bot que la version touch.
Par conséquent, il faut prendre en compte que tu risques de buguer quasiment tout le temps contrairement à ce que j'ai pu remarquer sur touch ( à moins d'avoir un très bon ordi qui tient bien la route ) et que là-bas, il y a un abonnement au prix de 5€/mois ou gratuit si tu sais te faire des kamas
La version Touch devient vraiment cancer, d'ordinaire tant que ça affecte pas trop mon confort de jeu, ça me dérange pas trop, mais depuis quelques semaines les bots farment le lin/chanvre H24 devant Astrub et squattent l'hdv sur les élixirs/popos du coup j'ai un bon 70% de mes revenus qui se sont envolés et mon plaisir de jeu s'en trouve grandement affecté...
Tu reviens 6 mois en arrière il y en avait tout de meme beaucoup moins.
A voir si ils vont prendre d'autres mesure comme forcé l'obligation de validé son compte avec un numero de telephone. Je sais que sur pc il y a eu du progres a ce niveau la. A voir ce que touch nous reserve a ce sujet.
Blague a part , oui c'est un fléau dévastateur ( pour les prix bof... Moi aussi j'aime les casser un peu car je suis un con <3 ) mis oui les mines , champs sont sous siège, pareil pour les zones de pêche, heureusement qu'il y a pas de vri eco système sinon... Tout serais mort ! ET ON VEUT DE NEW PERSO MARDE