FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bots : Touch VS PC

Par Itachi-Noobi#5359 14 Août 2020 - 21:52:06
AnkaTracker
Hello,
Je joue à Dofus Touch depuis quelques temps, mais ces dernières semaines j'ai l'impression qu'il y'a une nouvelle vague de bots qui rend le jeu de plus en plus injouable :
 - Bots HdV qui undercut instantanément d'un kama et qui post ses items 1 par 1 évitant ainsi de payer trop de taxes et rendant la vente pour les autres joueurs assez compliquée
 - Des bots loterie un peu partout et même au zaap d'astrub depuis une petite semaine
 - Bots farmer de ressources, présent maintenant presque h24 dans les champs d'astrub
 - Bots succès qui vont créer des nouveaux perso en boucle pour faire les succès bas level et donner les kamas à un mode marchand au bout de la chaine
Vu qu'Ankama à l'air d'avoir déserté les serveurs DT (mais pas la boutique), jouer à Touch dans des conditions agréables devient de plus en plus compliqué vu que chaque session de jeu amène à rager au moins une fois sur des bots et le laxisme total d'Ankama...
J'ai découvert l'univers Dofus via Touch, je n'ai jamais joué sur PC, mais je commence à y penser et je me demandais si la version PC etait "jouable" ou si elle était aussi vérolée par les bots que la version mobile ?
Merci de m'avoir lu et merci de vos réponses également
1 0
Première intervention Ankama
Bonjour, 

Le sujet des bots est récurrent et nous apportons régulièrement des réponses. Le dernière en date étant la missive#16.

Etant donné la date du premier commentaire, je ferme le sujet. Vous pouvez toujours réagir sur le sujet unique.

Merci pour votre compréhension.
Voir le message dans son contexte
Réactions 17
Score : 416
C'est simple, tout mmorpg a des bots. 

Si tu te bases sur ça pour choisir ton jeu, alors joue à des FPS. 

Sinon, Dofus sur PC est un jeu relativement différent et bien plus riche en contenu, mais tu as pas la tranquillité de jouer sur téléphone devant la télé ou quoi. 
0 -7
Score : 133
Je joue à des mmo depuis la beta de wow, depuis j'en ai fait un paquet (j'avais même test Dofus il y'a trèèès longtemps mais pas accroché à l'époque)
Bref j'ai déjà vu des bots et du cheat en tout genre, mais sur DT c'est vraiment n'importe quoi, c'est les mêmes bots jours après jours et ils sont jamais ban
Sur la plupart des autres jeux les tricheurs etc se cachent plus ou moins, ou essayent d'être discret, mais pas la, Ankama s'en tape royalement et ils l'ont bien compris alors ils vont de plus en plus loin et laissent les bots tourner de plus en plus longtemps...
2 0
Oui il y'avait une vraie question : Est ce qu'il y'a des bots partout sur Dofus PC comme c'est le cas dans Touch ? Et donc non tu n'as pas répondu à la question ...
0 0
J'ai répondu oui. C'est quoi cette manie des gens à pas savoir lire ? 
0 -5
Score : 16
Bonjour,
Je suis un joueur de dofus PC, je viens de m'installer il y a quelques jours sur Dofus Touch, et je dois bien avouer que la première chose qui m'a surpris est le nombre affolant de bots, il y en a à gogo.
Donc si tu veux une réponse à ta question, non, le jeu PC contient beaucoup moins de bot que la version touch.
Par conséquent, il faut prendre en compte que tu risques de buguer quasiment tout le temps contrairement à ce que j'ai pu remarquer sur touch ( à moins d'avoir un très bon ordi qui tient bien la route ) et que là-bas, il y a un abonnement au prix de 5€/mois ou gratuit si tu sais te faire des kamas wink
1 0
Merci pour ta réponse, j'avais l'impression aussi que la version PC bénéficiait d'un meilleur suivi et était donc mieux encadrée
La version Touch devient vraiment cancer, d'ordinaire tant que ça affecte pas trop mon confort de jeu, ça me dérange pas trop, mais depuis quelques semaines les bots farment le lin/chanvre H24 devant Astrub et squattent l'hdv sur les élixirs/popos du coup j'ai un bon 70% de mes revenus qui se sont envolés et mon plaisir de jeu s'en trouve grandement affecté...
1 0
Score : 396
Bah sur la version PC, si tu vas sur un serveur comme Agride, tu auras bien moins de bots.
0 0
Faut arrêter avec la mauvaise foi sérieusement. Allez faire un tour sur le forum Dofus au lieu d'inventer les faits. 
0 -2
Score : 70
L'état  du serveur herdegrize et inconnu pas de sauvegarde rien n'y de msg de prévention  que les serveur aller être bloqué  ou je n'est pas eu l'info ... je suis joueur pc de base et il y a tjrs eu des bots  mais j'avoue que sur touch c'est vraiment handicapant  ... Le nombre et un peu beaucoup abuzay . Et oui l'économie des débutant est très affecté  ... de plus sa pousse a consommer  de l'argent pour pouvoir jouer du coup sa déçois beaucoup de joueur et moi même donc si il y possibilité de faire quelque chose toute idée  et la bienvenue  au lieux de critiquer  donner votre avis  bon jeux a tous .
0 0
Score : 4623
Il faut avoué que oui ces derniers temps ca grouille de bot.
Tu reviens 6 mois en arrière il y en avait tout de meme beaucoup moins.
A voir si ils vont prendre d'autres mesure comme forcé l'obligation de validé son compte avec un numero de telephone. Je sais que sur pc il y a eu du progres a ce niveau la. A voir ce que touch nous reserve a ce sujet.
0 0
Score : 472
Depuis la nuit des temps, il y a toujours eu des bots dans Dofus tout support confondu. Mais je dois bien avouer que jouer sur Touch est devenu moins plaisant ces temps ci. J'erre un peu sur Illyzaelle en attendant la sortie du serveur mono compte Retro perso.... OU SUR TOUCH si Ankama voulait réaliser mon souhait !... Ce dernier me semble tout de même un peu trop délaissé... 

0 0
Score : 1
Pour ma par je trouve que dogus touch est super cool mais il est conçu pour nous forcer a acheter des gloutine avec de la vrai argent quand ont pense que avheter un item a 3 million couterais 120$ en argent cela est ridicule quand ont vois cela ont comprend qu’ankama n’as fait dofus touch que pour vendre et faire de l’argent voila aussi pk il ne font rien contre les bot et que les pris des métier de récolte n’en valent plus la peine aussi bien lâcher le jeux et revenir au pc dommage dofus touch pourrais être le jeux de cellulaire et tablette le plus complet a ce jour SI Ankama le traitais avec respect c’est un peu rire de nous je trouve. Et faire une refonte de debut du jeux quand apres 5minute ont en auras plus jamais besoin je trouve cela ridicule
0 0
Score : 481
Il est dit que , quand les développeurs prendront réellement aus sérieusement le problème des bots , la première trompette de l'apocalypse aura sonner...

Blague a part , oui c'est un fléau dévastateur ( pour les prix bof... Moi aussi j'aime les casser un peu car je suis un con <3 ) mis oui les mines , champs sont sous siège, pareil pour les zones de pêche, heureusement qu'il y a pas de vri eco système sinon... Tout serais mort ! ET ON VEUT DE NEW PERSO MARDE biggrin
1 -1
Bonjour, 

Le sujet des bots est récurrent et nous apportons régulièrement des réponses. Le dernière en date étant la missive#16.

Etant donné la date du premier commentaire, je ferme le sujet. Vous pouvez toujours réagir sur le sujet unique.

Merci pour votre compréhension.