FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

iOS

Par okiolololol 15 Novembre 2020 - 20:43:31
AnkaTracker

Bonjour,
Vous avez prévu de réparer le jeu sur IOS? Car j’en ai pas l’impression.
Le but était-il de faire arrêter le jeu aux joueurs iOS?
Ou peut être que vous n’êtes toujours pas au courant? Si ce n’est pas le cas j’espère vous avoir alerter smile

1 -2
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Vous trouverez une communication à ce sujet ici.

Il existe également un sujet unique qui nous permet de suivre les problèmes encore en cours ici.

Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 1

Totalement d’accord , faut faire qu’elle que chose pour les joueurs iOS ça donne vraiment pas envie de jouer

0 0
Score : 1256

Euh perso le jeu est réparé depuis 2 semaines deja

0 0
Score : 608

A mon avis ils n’ont pas tout les supports iOS ni de logiciel de virtualization pour adapter le format à toutes les plateformes..
Du coup ils ont calqué une ou 2 versions (iPhone 6, 7, et 8) et certains iPads sur pour tout les appareils iOS. Mais pas les versions iPhone Plus et Max.
Donc le bug est fixé pour certains qui ont la chance d’avoir les supports qu’ils possèdent, et les autres doivent en attendant qu’ils règlent le problème, jouer sur un jeu adapté à un iPhone normal alors qu’ils possèdent une version Plus ou Max. Du coup le jeu est entouré de bandes noires et retranché en haut à gauche de l’écran.

Quand je change d’appli et que je reviens sur Dofus Touch, la taille se zoom automatiquement et les clics sont de nouveau décalés d’ailleurs.
Donc le jeu n’est pas réparé pour TOUT les joueurs iOS mais pour certains.

0 0
Score : 602

hola,
il faut désinstaler et reinstaler l'application moi sa buguer de tout les coté et après avoir fait sa comme par magie sa remarche avec juste un petit problème de calibrage et d'affichage met beaucoup moin contrégnant qu'au début 

0 0
Score : 112

Hello,

L'application ne peut toujours pas utiliser les claviers physiques des iPads (pro dans mon cas). Ni même utiliser un clavier BT. Donc je ne peux pas écrire.
Sur iPhone 12 Pro, le touch est imprécis, ce qui donne des pnj compliqué à cliquer... Le plaisir n'est clairement pas là.

0 0
Score : 455

En effet c'est pas terrible. IPHONE X sous IOS 14, appli pas en plein écran mais décallee en haut a gauche (bandes noires en bas et a droite).
ceci dit, je joue principalement sur Android (et tout va bien jusque là), mais la barre en bas au milieu sur iphone X ios 14 quand le jeu est en plein écran est gênante. 

0 0

Bonjour à tous, 

Vous trouverez une communication à ce sujet ici.

Il existe également un sujet unique qui nous permet de suivre les problèmes encore en cours ici.

Merci !