FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Faite un truc je vous en supplie ...

Par DanMashi 16 Novembre 2020 - 02:29:32

Ankama je vous en supplie les gars je voue supplie svp faite un truc contre les bots et ARRETEZ AVEC VOS "tant
que les joueurs arrêterons pas d'acheter ,les sites de ventes continuerons" ARRETEZ !! faites un truc concret , bloquer les IP ou faite une limite maximum de création de compte par 1 maxi toute les deux semaine et si vous voulez créer un nouveau compte expliquer pourquoi un truc du genre......... J'était sur touch de base je suis passé sur pc à cause de toute c'est connerie et maintenant je veux revenir sur touch parce que je préfère mille fois touch à pc mais LA c'est impossible à joué , 3 bot sur chaque zaap qui spam les mêmes messages , 40 000 bot osa qui passe sur tout astrub etc........  ankama c'est quoi votre but ??? laisser le jeu mourir à petit feu ??? donner nous juste une lueur d'espoir en nous lacher une phrase comme "nous travaillons actuellement sur un gros moyen de lutter contre les bots" je vous en supplie les gars.................

Désolé si je suis péssimiste mais voir le jeu que je kiff réduit à SA ................... sa me rend fou , j'ai pas envie de quitter touch définitivement donc svp pour tout les joueurs du jeu , donnez nous de l'espoir !!!

8 -1
Réagir à ce sujet