Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Il n'y aura pas de calendrier de l'avent cette année. Nous vous avons préparé d'autres surprises . Vous pourrez trouver un premier code sur Facebook, Twitter et Discord !
Je me posais également la même question, je m'attendais à avoir une modification de la boutique dofus retro, bouloutte ou jsp. Mais au final aucun changement à première vu, dommage ^^
Salut ! Oui, c'est le même pour tous les médias... Il est d'ailleurs posté maintenant par les médias français du jeu ehe (Discord, Twitter et Facebook)
Ce code donne le même familier d'apparat horrible que le calendrier de l'avent de l'année dernière.
Si seulement ca pouvait être le cas pour le code du 25 décembre ( Mimibiote pour Nowel l'année précedente)
Il n'y aura pas de calendrier de l'avent cette année. Nous vous avons préparé d'autres surprises . Vous pourrez trouver un premier code sur Facebook, Twitter et Discord !
Si je comprend bien va falloir stalker tous les reseaux sociaux dofus ispanique français et j'en passe ? Bah super, cetait pas plus simple de faire un calendrier comme chaque année ...
Salut
Je ne sais pas, peut être après la maj
Je me posais également la même question, je m'attendais à avoir une modification de la boutique dofus retro, bouloutte ou jsp. Mais au final aucun changement à première vu, dommage ^^
Ils ont dit sur twitter pas de calendrier de l'Avent cette année, mais ils vont donner quelques codes cadeaux durant le mois
Hello,

Est-ce que le code cadeau est possible d'utilisation sur un compte français ?
Pour savoir si on peut l'utiliser maintenant par exemple !
On les auras ou ces codes ? Je trouve ça dommage déjà qu'on a le confinement au moins une motivation pour lancer dofus
Sur Twitter il y a déjà un code cadeau donné par le média Dofus Touch espagnol !
Franchement pas de calendrier de l'avent, pas de black friday, cette année est vraiment pourri
Ah ouf ça va
CADOBLIK01120 premier code donc....
Du coup rien de vraiment fou pour les joueurs rétro :/
si comme vous dites ils vont donnez des codes kdo faudras les rentrés ou ?
Salut, ici :
https://www.dofus-touch.com/fr/mmorpg/communaute/codes
Ce code donne le même familier d'apparat horrible que le calendrier de l'avent de l'année dernière.
Si seulement ca pouvait être le cas pour le code du 25 décembre ( Mimibiote pour Nowel l'année précedente)
Bonjour à tous,
. Vous pourrez trouver un premier code sur Facebook, Twitter et Discord !
Il n'y aura pas de calendrier de l'avent cette année. Nous vous avons préparé d'autres surprises
Bon jeu !
Si je comprend bien va falloir stalker tous les reseaux sociaux dofus ispanique français et j'en passe ? Bah super, cetait pas plus simple de faire un calendrier comme chaque année ...
Bonjour battbatt6,
Les codes donnés sont aussi répertoriés sur la news dédiée.
Salut, quelqu'un a trouver le code numéro 2?
Bonjour mouyettt,

Il n'a pas encore été donné