FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier de l’avent 2020 ?

Par xaxaxaxakakaka 01 Décembre 2020 - 02:03:16
AnkaTracker

Bonjour, je n’ai pas réussi à trouver d’infos là dessus, est-il prévu qu’il y ai un calendrier de l’avent cette année ?

Merci smile

2 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Il n'y aura pas de calendrier de l'avent cette année. Nous vous avons préparé d'autres surprises smile. Vous pourrez trouver un premier code sur Facebook, Twitter et Discord !

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 22
Score : 2

Salut
Je ne sais pas, peut être après la maj

0 0
Score : 18

Je me posais également la même question, je m'attendais à avoir une modification de la boutique dofus retro, bouloutte ou jsp. Mais au final aucun changement à première vu, dommage ^^

0 0
Score : 10006

Ils ont dit sur twitter pas de calendrier de l'Avent cette année, mais ils vont donner quelques codes cadeaux durant le mois 

2 0
Score : 642

Hello, 

Est-ce que le code cadeau est possible d'utilisation sur un compte français ?
Pour savoir si on peut l'utiliser maintenant par exemple ! happy

1 0

On les auras ou ces codes ? Je trouve ça dommage déjà qu'on a le confinement au moins une motivation pour lancer dofus biggrin 

1 0

Sur Twitter il y a déjà un code cadeau donné par le média Dofus Touch espagnol !

1 0
Score : 4600

Franchement pas de calendrier de l'avent, pas de black friday, cette année est vraiment pourri 

0 0
Score : 29
2 0
Score : 4600

Ah ouf ça va wink

0 0
Score : 872

CADOBLIK01120 premier code donc....

1 0

Du coup rien de vraiment fou pour les joueurs rétro :/

0 0
Score : 1

si comme vous dites ils vont donnez des codes kdo faudras les rentrés ou ?

0 0
0 0
Score : 63

Ce code donne le même familier d'apparat horrible que le calendrier de l'avent de l'année dernière.
Si seulement ca pouvait être le cas pour le code du 25 décembre ( Mimibiote pour Nowel l'année précedente)

0 0

Bonjour à tous,

Il n'y aura pas de calendrier de l'avent cette année. Nous vous avons préparé d'autres surprises smile. Vous pourrez trouver un premier code sur Facebook, Twitter et Discord !

Bon jeu !

Si je comprend bien va falloir stalker tous les reseaux sociaux dofus ispanique français et j'en passe ? Bah super, cetait pas plus simple de faire un calendrier comme chaque année ...

0 0

Bonjour battbatt6,

Les codes donnés sont aussi répertoriés sur la news dédiée.

Salut, quelqu'un a trouver le code numéro 2?

0 0

Bonjour mouyettt, 

Il n'a pas encore été donné smile

Réagir à ce sujet