FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nerf du métier mineurs

Par Aspidigon 10 Décembre 2020 - 14:15:17

bonjours vous nous avez déjà taclé sur une première modif des cruelle pelle truelle,

on s'en est remis, mais avec cette maj cette recette c'est de nouveaux fait nerfer, on ne comprend plus exactement ce que vous voulez faire passez comme message au seins de la communauté des mineurs qui se démènent corps et ames deja rien qu'a monté leur métier niveaux 100 avec la proliférations des bots, (un des metiers les plus longs) mais aussi avec le farming qui nous prend tous notre temps de jeu, ce temps précieux qui nous sert a engrangé nos revenue et vivre de notre métier, avec cette maj les farmers on juste été punis, du temps envolé qui aurait pu servir a autre choses tant bien dans le jeu que dans la vrai vie. 

J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir une pétition si jamais on était pas d'accord face a un élément d'une maj ? Sinon si y a pas le choix nous subirons et puis voila. 

Voila a bon entendeurs, je ne veux rien envenimé juste echanger, bonne journée a tous.

3 0
Réactions 2
Score : 40

Je pense que vous avez  juste signé la fin du métier mineur à mon avis.

Nous avons consacré énormément de notre temps au minage pour crafts les items les plus intéressants à nos yeux. Il y a eu un premier changement de recettes au mois de mai on n'a rien dit.
Or, dans ce cas présent, je ne comprends absolument pas l'intérêt d'avoir nerf une 2ème fois ces items en question, car vous savez ce que la plupart des mineurs minent pour seulement craft des pelles cruelles. Vous laissez les mineurs en désarroi avec tous leurs stocks de minerais qui ne leur sont desormais totalement inutile, la moindre des choses je pense était de nous avertir pour qu'on puisse écouler tous nos stocks avant le changement des recettes. 

Les prix de certaines runes notamment les runes Pm vont sûrement augmenter alors qu'elles étaient déjà assez chers je trouve.

Quelles solutions pouvez-vous nous apporter pour tous le stock de minerais qui reste dans notre banque?

3 0
Score : 2167

Et bijoutier mec...le métier était impossible a up, une seule recette permettait de up ils l'ont changé mdr

2 0
Réagir à ce sujet