FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La calligraphie

Par adrijsi 14 Décembre 2020 - 02:18:44
AnkaTracker

Bonjour, 

Je créé ce post car je ne vois aucun post, aucune remonté et aucun sujet de votre part suite à l'ajout de ce calvaire.... 

Voulant me lancé dans le dofus, j'ai alors testé cette fonctionnalités qui est un vrai désastre en état. Je ne sais pas si c'est un bug ou autre. Si ça sera modifier et améliorer. C'est tout simplement frustrant pour le joueur et il y a absolument rien de fun dans tout ça....  On se retrouve à faire 50 dessins qui ressemble parfaitement et aucun ne fonctionne. 

1 -4
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Vous pouvez remonter les problèmes rencontrés avec la calligraphie ici : https://www.dofus-touch.com/fr/forum/35-bugs/27706-calligraphie-panji

Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 418

Bonsoir! Il y a un truc qui n'ai pas dit si tu n'as pas une quête qui te demande précisément de dessiner le caractère sur la carte où tu te trouves le jeu considérera que ton dessin est toujours FAUX même s'il est correct vérifie bien que tes quêtes te demandent de faire tel ou tel calligraphie et sur quelle Map.

Eloeides

0 0
Score : 2869

Je suis à la quête du bouclier. J'ai essayé 30 min hier soir sans réussir. J'ai du stop sinon le téléphone aurait fini dans le mur.... Un amis dessine sur tablette, j'ai l'impression que c'est plus facile. Faut vraiment revoir le système qui est horrible. 

0 0
Score : 1146

Alors moi perso ces sont les panji akwadala qui m’ont rendu completment fou , j’ai du use d’un scotch transparent pour calquer et les passer .... mais après les panji qui suivent sont vraiment plus faisable

L’astuce c’est de ne pas faire de très beau panji mais respecter la forme , l’ordre précis des trait à faire ( le plus important) , la beauté du panji ne compte vraiment pas !

0 0

Bonjour à tous, 

Vous pouvez remonter les problèmes rencontrés avec la calligraphie ici : https://www.dofus-touch.com/fr/forum/35-bugs/27706-calligraphie-panji

Merci !