FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête de nowel l'étoile des was mages

Par Kurosaki-Firas 20 Décembre 2020 - 15:31:13

Bonjour, je voudrais me plaindre concernant les difficultés de la quête G.O pardi pour les sacrieur, panda, zobal, feca.... c'est beaucoup plus simple de tuer le G.O vans que un crâ donc je voudrais que vous arrangez ce problème en ajustant les dégâts  du G.O vans ou pour les classes moins fortes contre le G.O vans enlever de la vie ou quelque chose dans ce genre 

Merci d'avoir lu ce message .

0 -6
Réactions 4
Score : 879

Really ?

0 0
Score : 517

il est pas facile mais tout a fait faisable.a part le sacri,je l ai passer avec tt les classes que tu as cité.
La ou j ai eu le plus de facilte(a part le sram) c etait avec un enu en pano pp grace au rall po/pm.Et le plus dur avec un iop.
Il te suffit de bien jouer tactique,de l eloigner/skipper ces tours aux 8er round, et apres de le focus.

0 0
Score : 20

Perso je l'ai passer avec mon zobal lvl 64 a ce moment , tout ce que tu a à faire est de shield les was mages en attendant qu'ils enlevent l'invul. Rien de bien compliquer 

0 0
Score : 63

Je joue un Ecaflip 200 et le combat est difficile pour moi. Je pense avoir eu plus de mal qu'un Féca ou qu'un Zobal parce que j'ai du mal à protéger les Was Mages.
Le combat est largement faisable au bout de quelques tentatives histoire de comprendre la sratégie à obtenir.

Bisou 

0 0
Réagir à ce sujet