FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Bot est il surprotéger.

Par H2RK 25 Décembre 2020 - 03:05:37
AnkaTracker

Bonjour, ce sujet n’est pas dans le but de me plaindre, mais n’aillant aucune possibilité de contacter le support, je me devais d’un discours philosophique !

Le sujet est simple le bot est il surprotéger ?

Je m’explique, dans ces contrés aussi lointaines que proche nous sommes envahis, le bot est partout, mais à la fois taboue.

Farmer des ressources..
Farmer des quêtes...
Farmer l’élevage...
Farmer l’xp...
Farmer les guildes...

Le bot est à la frontière du raisonnable, et pourtant passera toujours entre les mailles du filet. Pourquoi me direz vous ?
Peut-être que le sujet est taboue ?

Je peux comprendre que la discrimination de bot, ainsi que la volonté d’un tel génocide est réfuter par les développeurs, après tout amateurs de ligne de code, le bot est pour vous ce que Einstein est à la science.

Aujourd’hui en temps qu’amat cellulaire j’ai le besoin d’être écouter,
d’avoir une réponse,
il est beau d’être redirigez,
sur un sujet que partout l’on dénonce.

Malheureusement classé sans suite, je revient aux nouvelles..
Admirant et valorisant votre travail, mes mots ont été mis à la corbeille.

J’aimerai vous laisser ces images de BOT / Guilde de BOT. Et vous dire que se que j’attend de vous en temps que joueur « harcore », est une transparence et surtout un suivis de sujet sur les bots. Parce que des messages de réponse datant de 2018, n’est en aucun cas un gage de continuité et de prise de conscience du problème..

Edit : Image supprimer pour respecter les CGU

Bien à vous et bonne fête.
Un joueur fan du jeux mais déçut de la tournure des événements.

2 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Il existe déjà un sujet unique qui contient des réponses régulières au sujet des bots.

Nous vous re-dirigons une nouvelle fois vers la réponse générale apportée ici et le sujet unique ici.

Merci.

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 689

Une des raisons du top 3 pour lesquelles je remets plus les pieds sur Touch : il y a plus de bots que de joueurs.

0 0
Score : 879

@aigle de sang,

Bonjour mon ami, je tenais tout de même à rectifier un tire bien que ma propre expérience du jeux ne soit pas directement impacté, j’ai voulut relancer se sujet qui est principalement à mes yeux néfaste quant à l’arriver de nouveau joueur.

Malgré ma desception je prend énormément plaisir à jouer sur cette version mobile. Bien plus que sur la version pc, qui c’est vue pour ma part très vite écourter.

Tu témoignes de l’une des raisons pour lesquelles tu as quitté dofus touch, et je t’en remercie, bien que j’aurai aimé plus de précision sur l’impacts qu’on eu les bots dans ton évolution ? (Un point de vue sociale, économique ou tout autre ?)

De toute manière nous savons tous que les bots viennent principalement du fait que les kamas sont rachetés par les joueurs se qui est malheureux et participe à cette histoire bien sombre..

Bien à toi.

1 0
Score : 524

C'est des modérateurs forum à par lire ils ne font rien, les Pseudo de certains joueurs sur le forum ne respect pas les CGU et qu'est ce qu'ils font ? Rien de même pour le nom de la guilde sur ton image tu verras qu'elle sera pas renommée. On a beau copier coller les CGU sous leurs nez ils ne voient rien. Pas de communication ? Ou les modérateurs en jeu ne font pas leurs travail ? Peut être les deux. 
Cependant je pense plutôt pour la modération en jeu car quand une certaine personne dit "je peux avoir un truc collector ? " Le modérateur forum amoureux vole grâce au papillon dans son ventre auprès du développeur pour lui ordonner un objet collector.

0 0

Bonsoir, Shirliew, n’oublions pas que les modérateurs sont des bénévoles, et de ce fait, j’imagine que l’on peux leurs accorder une certaine marge de manœuvre.
Les objets collector reste généralement dans le but de faire plaisir à la communauté, je ne voit de ce fait pas ou est le problème, bien que j’imagine que certain joueur pourrait en acquérir pour les offrirs plus simplement que d’autre. Mais ce n’est qu’un détails.

0 0
Score : -664
  • Il est interdit de faire de la délation en public, tu dois contacter les modérateurs ou le support en privé
  • Les bots ne sont pas protégés
    • ils sont bannis régulièrement à la main
    • ils sont crées automatiquement par logiciel
      • Il est impossible pour un humain de rivaliser avec la vitesse de création
  • Les bots sont dans tous les MMORPG du monde
    • Aucune entreprise n'a pu s'en débarrasser
      • Alors Ankama ...
  • Les messages forum sont supprimés et verrouillés à cause du spam
  • Au lieu de mettre la faute sur Ankama, mets-la sur les joueurs
    • Ce sont eux qui achètent des kamas
    • Ce sont eux qui spamment le forum
    • Ce sont eux qui reportent de manière incorrecte
  • Les bots sont des programmes, ils ont donc des failles
    • Regarde sur Youtube, plusieurs vidéos expliquent comment en tirer profit
    • Cherche à les faire planter, c'est fun et ça occupe

Comme dit, les modérateurs sont bénévoles, ce sont des joueurs et des gens comme toi et moi, qui ne sont pas payés. On ne peut pas non plus leur demander la lune. Qui plus est, c'est pas leur travail de passer leurs journées à bannir des bots, des mesures automatiques doivent être prises. 

Maintenant comprends-moi bien, j'ai moi aussi les bots en horreur, mais crier dans le vent ne fera qu'empirer les choses. Ca démoralise le gens en charge de ce travail, et ça aide en rien. A la place, utilise les outils appropriés pour reporter les bots et espère qu'ils soient bannis. 

(Car oui, également Ankama est à la ramasse au niveau des prises en charge des demandes, mais c'est un problème général et pas seulement relatif aux bots. Pour ça tu peux gueuler, mais sois dans les clous avant de le faire)
0 0

@TricheTriche avant de faire se post’ j’ai effectivement essayer de contacter un modérateur via l’Ankama box, mon message m’a été rendu et mis dans l’impossibilité d’être envoyer.

Je ne ni pas une potentiel erreur de ma part, mais il m’était plus facile de communiquer via le forum, ou j’y passe le plus claire de mon temps.

Je ne suis pas certain que la délation s’enregistre dans le cadre d’un bot. Ou alors il faudra que je revoie mes définitions.

Je n’ai jeter aucune pierre si tu t’inspires de mes écrits. Et bien souligner les traits qui sont important tel que le bénévolat.

Et je ne pense que soulever un problème qui manque de moyen de résolution, est un problème en soit.

Comme tu le dis nous sommes tous concerné. Mais quitté le jeux, pour dénoncer, avant de revenir, pour devoir fermer l’appli est une charge bien conséquente sur mobile d’autant plus que le format se zoom si nous ne fermons pas l’application.

-> Un recrutement de modérateur pourrait etre une voix envisageable.

-> Une procédure pour lié le compte ou les comptes à une carte d’identité pourrait également se tenir.

-> Un moyen de report plus facile et intégrer directement en jeux.
Une fois le niveau 200 d’un personnage du compte atteint, et pouvant être enlever au cas pour cas en cas d’abus.

J’entend bien qu’il est compliqué de lutter contre des bot sans pénaliser les autres joueurs. Malheureusement Ankama devrait enfin faire un choix.

Bien à toi.

@Nico15679

Très bien, merci de la précision, j’ai donc éditez mon message.

0 0
Score : 352

Pour la délation Tout affichage de pseudo est interdite Bot ou pas.

0 0

Bonjour à tous, 

Il existe déjà un sujet unique qui contient des réponses régulières au sujet des bots.

Nous vous re-dirigons une nouvelle fois vers la réponse générale apportée ici et le sujet unique ici.

Merci.