FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

mystery box lié a l'event non recu

Par muertaie 05 Janvier 2021 - 13:56:28
AnkaTracker

Bonjour,
J'ai fais l'event au alentour du 26, je l'ai terminé sur l'ile de nowel au nord en devant repondre a 2 questions, la langue qui etait utilisé mais aussi le motif sur le cadeau.
J'ai donc repondu la langue pastek et comme motif des étoiles.
Cependant je n'ai pas recu le familier d'apparat car entre temps j'ai changé de pseudo, je suis passé de "outdated" à "Mr-saarkozy".
Je suppose que c'est a cause de ca.
Pouvez vous faire quelque chose ?
Bien à vous, 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Le problème venait plutôt de l'orthographe de la réponse qui n'était pas très précise. Cependant nous ne souhaitons pas en tenir rigueur, le but étant avant tout de s'amuser et tu avais quoi qu'il en soit la réponse.

Nous venons donc de te créditer les récompenses ! Bon jeu à toi

Voir le message dans son contexte
Réactions 20

Bonjour,

Le problème venait plutôt de l'orthographe de la réponse qui n'était pas très précise. Cependant nous ne souhaitons pas en tenir rigueur, le but étant avant tout de s'amuser et tu avais quoi qu'il en soit la réponse.

Nous venons donc de te créditer les récompenses ! Bon jeu à toi

Score : 1

Bonjour, 
J'ai réalisé l'énigme avec une équipe le jour de sa sortie et j'ai confondu la réponse sur les langues où j'ai indiqué Bwork au lieu du paztek car je pensais que la lettre du manoir était en bwork je suis dégoûté... 

0 0
Score : 64

merci beaucoup pour votre rapidité smile 

0 0
Score : 1634

Bonjour, j’ai repondu Paztek et motof étoile et rien reçu non plus...
Sos-medecin oshimo

0 0
Score : 10006

Personnellement j'ai répondu : Le paztek, le Brâkmarien et le Ceasarien
Pour la deuxième question : "Quel cadeau, je ne vois rien ?" 

Oui je suis un gros noob j'ai cru que le formulaire était bugué chez moi ahahahahha, impossible de revenir en arrière du formulaire pour modifier les réponses en plus ohmy

1 0
Score : 678

Bonjour, je n'ai pas reçu les recompenses non plus alors que j'ai répondu paztek et étoilé... 
es un bug ?? 

1 0

A la suite de vos retours, nous avons retrouvé plusieurs joueurs qui avaient mal orthographié l'une des réponses. Le filtre est assez strict ! mute

Si vous n'avez toujours rien reçu, n'hésitez pas à nous laisser le pseudo exact du personnage indiqué dans le sondage ainsi que votre serveur. Nous effectuerons les vérifications nécessaires au plus vite !

Score : 326

Bonjour,

Moi et des guildeux avons fait l'event ensemble, et avons tous globallemenr répondu:

1. Paztek
2. Étoilé

Je sais qu'on est 6 dans ce cas, mais on est surement plus !
Serait il possible d'ajusté le filtre ?

PS: j'aurais aucun soucis a venir DM avec vous et debatre de pourquoi j'estime avoir la bonne réponse !

Pseudo: Lethargi, Terra

Bien cordialement,

1 0
Score : 4

Bonjour, je viens à l'instant de recevoir les sharivatons mais bizarrement pas de mystery box de nowel.
Mon pseudo et serveur : Kuma-Tetsu (oshimo)

0 0
Score : 678

Je n'ai reçu aucune récompense de l'event alors que j'ai les bonnes réponses

Niwe Terra Cogita

0 0
Score : 47

Bonjour, 

Je n'ai reçu aucune récompense de l'event. 
J'ai orthographié, Paztek et Etoilé.

Don-Oracle Terra Cogita 

Cordialement.

0 0
Score : 5

Bonjour , 
j'ai également recu les sharivatons , mais pas de mystery box en vue sur mes 4 persos ^^ 

Spiiriit , Enispii , Pandaspii et Zobspii 

Merci a vous.

0 0
Score : 5

Serveur Oshimo *

0 0
Score : 1634

Bon du coup j’ai bien reçu les sharivatons et un cadeau en familier.
merci de l’event, mais honnêtement gagner un familier cadob alors que j’en ai deja eu calendrier avant de l’année dernière, code cadeau de cette année, je suis vraiment déçu pour me coup de me retrouver avec quelque chose en triple exemplaire

1 0
Score : 20

Bonjour a tous,

Idem pour moi.
je ne me rappel plus précisément  des réponses, si vous pouviez regarder. 

Pseudo : Ciblya
Serveur : Herdegrize

0 0
Score : 1

Bonsoir rien de mon coté aussi j'ai pourtant bien répondu je pense, Pazteck , Des étoiles..
Pseudo Majin-Bo Serveur Oshimo 
Merci !

0 0

Bonjour,

Cela devrait être bon pour nombre d'entre vous !

Hormis pour Ciblya qui n'a pas correctement répondu à la deuxième question, navré !

A noter que la Mystery Box s'ouvre automatiquement en se connectant en jeu, pensez à vérifier votre inventaire. Vous devriez obtenir un familier de Nowel.

Score : 20

Bonjour, 

Merci pour votre retour. Effectivement, j'ai appris par la suite que j'avais  mal lu la question! Tant pis, ça sera pour la prochaine fois  ^^

Désolé  de vous avoir fait chercher pour rien

0 0
Score : 2

Je n'ai également rien reçu, pourtant ayant fait tout l event sad 

0 0
Réagir à ce sujet