FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Absence de modération

Par yospa60170 05 Janvier 2021 - 18:31:28
AnkaTracker

Bonjour, à toute la communauté de DOFUS, je vous écris ce poste car j’en ai vraiment marre que les modérateurs ne fasse rien pour nous quand sa fais plus de 8 mois les meme bots sont sur les meme map ou même il publie sur le canal recrutement en vendant leur kamas.

Je constate que les modérateurs ne veulent plus être actifs sauf pour banir 2.3 personne tout les 3 mois je pense que il ne veulent pas se bouger car il ne sont pas rémunéré mais si il veule pas travailler qu’il démissionne et laisse la place à des modérateurs qui veulent que les jeux fonctionnent mieux car tous le serveur le pense
Cordialement un enu sur le serveur oshimo DOFUS touch

0 -2
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Les modérateurs sont bénévoles et accordent leur temps autant qu'ils le peuvent. 

En ce qui concerne les bots, nous préférons chercher d'autres solutions comme indiqué dans la réponse générale ici.

Nous rappelons également qu'il existe un sujet unique pour discuter du problème ici.

Nous vous invitons à continuer sur celui-ci et fermons ce sujet. 

Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : 63

Je peux comprendre ta frustration et ta colère envers les Bots mais c'est pas facile d'être modérateur. Ils ont été choisi par Ankama qui leur fait confiance. Ils sont bénévoles. Il ne peuvent pas modérer 12 heures par jour. En plus, je ne connait pas du tout les procédures.
Il faut les encourager et pas vouloir les remplacer. Peut-être qu'il pourrait y en avoir plus mais le recrutement est peut-être exigeant.

0 0

Bonjour à tous, 

Les modérateurs sont bénévoles et accordent leur temps autant qu'ils le peuvent. 

En ce qui concerne les bots, nous préférons chercher d'autres solutions comme indiqué dans la réponse générale ici.

Nous rappelons également qu'il existe un sujet unique pour discuter du problème ici.

Nous vous invitons à continuer sur celui-ci et fermons ce sujet. 

Merci !