FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Optimisation team de 8 full enu

Par Touchvie 17 Janvier 2021 - 19:09:57

Hello, 

Avec un pote ig, on compte recommencer une aventure sur Touch avec une team efficace (chacun 4 comptes). On pense faire comme team : 

• Cra feu
  • Enu eau
  • Iop terre
  • Panda soutien
Mais nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord sur les 4 dernières classes. Il veut faire 3 enutrofs en plus pour avoir 4 coffres par combats et un autre cra feu (notre but est de drop notre tout premier dofus turquoise et pourpre) mais j'étais plutôt parti pour intégrer Sacri/eni/xel et zobal. Sur cette version, c'est utile le double coffre avec plusieurs enus et deux cras comme sur rétro? J'ai peur d'être dégouté à cause de la redondance des classes du coup... Et je ne suis pas sur de l'utilité des full enu ici par rapport à dofus rétro 
2 -2
Réactions 5
Score : 635

plusieurs enus ne serviront à rien car plus la pp supplémentaire de base ni la possibilité de mettre plusieurs coffres en cbt

0 -1
Score : 246

AG-Theos|17/01/2021 - 19:11:52
plusieurs enus ne serviront à rien car plus la pp supplémentaire de base ni la possibilité de mettre plusieurs coffres en cbt

Sérieux? Je ne savais pas que c'était aussi modifié sur touch !
0 0
Score : 1441

Ca n'a pas été modifier sur touch. Ca la jamais existé.... nuance.

Mais vue que touch a repris à la 2.14 les enu avait déjà été changer il y a longtemps. 

0 0
Score : 272

Comme l'a dit AG-Theos, tu ne peux poser qu'un seul coffre par combat donc il ne te sera pas très utile d'avoir plusieurs enutrofs.

Pour les teams PP, on y retrouve souvent comme classe : Enu / Panda / Eni / Crâ / Iop

Après tout dépend si vous voulez vraiment une team opti PP ou une team fun avec de la pp.
Dans le 1er cas : Un enu / un eni / 1-2 panda et full crâ
Dans le 2ème cas : Jouer des personnages qui vous donneront envie de jouer parce qu'on peut prendre 1 journée comme une centaine pour avoir son tout premier drop de dofus

0 0
Score : 72

Merci ! Je ne savais pas pour les coffres, on partira surement sur le deuxième cas sans exclure un deuxième Crâ smile

0 0
Réagir à ce sujet