FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Système Dark Vlad

Par EvaFrZ#9535 28 Février 2021 - 13:42:52
AnkaTracker
Réactions 30
Score : 51

Un autre point que tu n'as pas mentionné, ce boss sert également dans la quête du Dofus Cawotte, or les monstres que tu vas croiser dans le labyrinthe sont beaucoup trop HL par rapport au niveau d'obtention de la quête, qui pour rappel, consiste à simplement aller parler au DV... 

1 0
Score : 36

Salut !
Je viens de faire les quêtes pour le Cawotte (que je peux enfin fièrement porter !) et pas eu besoin d’aller voir le DV. Mais la quête demandant d’aller le voir se lance suite aux quêtes chez les Wabbits wink

0 0
Score : 286

RAS LE BOL ! RAS LE BOL!
ON vous dit que ca fait 6 mois qu’un joueur utilise un émulateur pour multicompte sur la map du Darkvlad  et qu’il a le monopole des caps DEPUIS 6 MOIS et que cela empêche des centaines de joueurs à avancer et de jouer sur le même pied d’EGALITÉ  mais non...

Une "éventuelle" modification sans date...

Donc vous allez permettre à un joueur de faire ca pendant 1 an, c’est une honte que vous soyez impuissants, incapables et dédaigneux envers votre communauté , une honte 

1 0
Score : 829

J'ai abandonné et acheté une capture. C'est pas tant le prix qui me dérange,  mais le monopole d'un mec qui se fait son biff en empêchant les autres d'avancer.
Sachant qu'une modif n'arrivera pas tout de suite, je n'ai pas la patience d'attendre pour avancer la quête ocre. 

Dommage, puisque j'en ai terminé, je ne viendrai sûrement plus râler ou me renseigner à ce sujet, qui risque d'être d'actualité pour d'autres joueurs en suivant :/ 

0 0
Score : 225

Comme d’habitude, leur seule réponse est : on y pense on sortira ça, hmmm, on sait pas trop peut-être d’ici 5 an. Aberrant, au vu des nombreux postes dernièrement, le jeu se casse la gueule et ils comprennent rien

0 0
Score : 222

Yo, reportez le à chaque fois que vous le voyez abuser. Si tout les jours, des gens le report via le bot discord et le support, ils vont bien devoir se rendre compte de quelque chose et delete cet idiot.

0 0
Score : 829

Bot report non vu que c'est pas un bot :/
peut-être ému ou logiciel de clic.

Si le systeme convient pas... ce serait top de le.sortir de la quête ocre,  temporairement. La clairement ça bloque tous ceux qui font la quête et les oblige à acheter la capture au même mec.

Ça ne changera rien à l'émeraude mais au moins le problème majeur est résolu en attendant une MaJ à ce sujet. Étant donné que la suppression de mobs de la quête ocre est souvent réalisé lors des MaJ (pandala) ça ne doit pas être trop complexe à mettre en œuvre. 

0 0
Score : -12

Bonjour , tout le monde
La personne qui farm le dark vlad c'est moi. Si vous parlez bien du serveur Herdegrize.
Je peux comprendre votre mécontentement mais je tiens juste à vous dire que je suis en règles.  J'ai déjà demandez au support si ce que je faisait était interdit . Il m'ont répondu non. Et j'utilise 2 compte max comme le dit la règle en JCE. Je ne triche pas comme vous pouvez le sous entendre .
Mon but est de drop un dofus emeraude 100 vita .voilà tout .
A bon entendeur. Cdt 

Bonjour à toute la communauté.

Je tenais à vous dire que j'ai enfin , après 6 mois d'acharnement à farmer le dark vlad , réussi à drop mon dofus emeraude +100 vita. !!!
A tous ce qui voudrai reprendre tranquillement la capture dark vlad. Je vous invite à y retourner. Vous ne me verrez plus.  Voilà tout .
Bon jeu à tous et sans rancune. Serveur Herdegrize

0 -1
Score : 222

Yo, soucis toujours en cours, mais c'est une autre team qui a pris le relai apparemment (la même personne, avec une autre team ?). j'y suis pas souvent perso, mais j'ia vite fait parlé avec les gens sur place qui disent que ça ne tourne pas. toujours le même groupe qui agro, mais pas forcément tous présents. Un modo pourrait surveiller la zone à un pop de vlad ?

0 0
Réagir à ce sujet