FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modérateur et Latences Herdegrize

Par useii#8897 06 Mai 2021 - 01:16:02

Bonjour/bonsoir, 

Cela fait bientôt 7 mois que je joue sur le serveur Herdegrize et l’ aventure se passe très bien.
Cependant mon plaisir de jeu se dégrade de plus en plus une fois de plus à cause des Bots , une nouvelle espèce de bots verts caca d’oie à émergé depuis bientôt 2 semaines.

Ils se baladent librement à toute heure, matin,midi et soir entre les temples de classe, temple de l’almanax pour les lieux les plus fréquentés (Et j’en passe la liste est beaucoup trop longue).

Nous sommes au courant que vous faites votre possible, que c’est compliqué etc

Cependant j’aimerai savoir si il y à un modérateur attitré à Herdegrize ? Qui est il ? (Ne me répondez pas Sionilam il a déjà beaucoup a faire ailleurs.)
J’ai beaucoup joué lors du confinement et durant ces 7 mois j’ai du voir 10 fois un modérateur ( J’ai joué a toute heure matin très tôt/ Après midi / Soir).
L’impression est que le serveur est complètement a l’abandon en terme de modération et cela empire de jour en jour .
Les conséquences ces dernières semaines sur le serveur sont catastrophiques en terme de latences allant jusqu’au crash intempestif (Ce qui comme d’habitude nous laisse imaginer le pire avant et après chaque maintenance)
Même passer des runes à l’atelier de forgemagie devient pesant alors ne parlons meme pas de farms des Mobs qui invoquent . 

Y’a t’il quelqu’un qui s’occupe d’Herdegrize ? 

3 0
Réactions 3
Score : 5228

J’avoue depuis quelques jr mtn y a plusieurs latences surtout le soir.

1 0
Score : 931

C'est pareil sur tout les serveurs
Le staff ne travail pas dessus, et les modérateurs ne remplissent pas la tâches dans lequel ils ce sont porté volontaire, ils sont recruté suivant le piff du CM et non suivant leurs efficacité. 
La manière dont le staff les défendes laisse à penser qu'ils sont une petite bande de copain trop attaché entre eux pour leurs bannir les droits qui leurs ont été conféré.
Ils sont connecter de manière casi constante sur leurs discord et pourtant, il le tcheck tout les 4 jours.
Faite le test de flood le bot avec plusieurs discord et vous verrez que le délai du ban est juste énorme
Lorsque vous report des bot sur discord le message est transmis au modérateur du serveur concerné, donc si il était actif votre ban pour flood du bot devrait être effectué dans la journée, hors ce n'est pas le cas.
Leurs activité en jeu n'est pas visible, ils ne font pas ce pourquoi ils se sont porté volontaire, et ont même demandé la possibilité d'avoir une intervention invisible dans le canal, c'est en autre une manière pour faire un semblant de modération, dire qu'ils sont la mais ils ne sont pas la.
Quand il y a 10 000 bot a astrub chaque jours tu sais qu'ils ne sont pas la, intervention visible ou invisible, le résultat se constate.
Il faut malheureusement jouer avec, c'est désolant de voir le staff ne pas ce séparer des mauvais éléments et renouveler leurs équipe avec des volontaires plus investie, avec une meilleur activité.
Ils doivent revoir leur critère de sélection, prendre des joueurs qui ont un minimum de 10 000h de jeu pour garantir une disponibilité pour la modération.

2 0

Bonsoir,

Je vous invite à poursuivre, dans le calme et la bonne humeur, dans ce sujet déjà ouvert : cliquez ici.
A noter, comme indiqué par [Archelisle], qu'un nouveau modérateur posera bientôt ses valises sur Herdegrize.

[Sionilam]