FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MODO D'HERDE EN VACANCE TOUTE L'ANNEE

Par clement-clg#1657 06 Mai 2021 - 12:42:11
Réactions 31
Score : 108

Je ne rentre pas dans le sujet, mais quel plaisir de voir que le staff répond parfois ! 
Estimez-vous heureux, ce n'est pas le cas de 90% des autres topics !

Tchao et bon jeu :p

1 -1
Score : 83

Quel plaisir tu dis de voir le staff répondre mais malheuresement rien n'est fait au contraire c'est de pire à pire les bots rendent l'expérience de jeux insupportable! Il y a deux jours il y en a eu quelques uns de bans et j'ai l'impression que c'est pire. Rien que les bots métiers enlevés faciliteraient le jeu à toutes les personnes... Et pour le hack je suis d'accord il est de plus en plus fréquent

1 0
Score : 1292
Est-ce que vous avez désactivé toutes vos protections lors de la sauvegarde? 

Je n'ai jamais vu autant de bots de ma vie en 11 ans de jeu surDofus tout support confondu !

Solutions pour "limiter" un minimum les bots : 
- Bloquez l'inscription aux serveurs 15 jours par mois pour réduire votre travail et qu'on puisse respirer.
- Instaurer à l'inscription un numéro de téléphone, une adresse mail, identité vérifiée, etc.
- Restreindre le contenu à ceux qui s'abonne comme sur PC! 
- Système de capchat? 

Si vous avez peur d'instaurer de telles solutions, faites le sur un serveur cible pour vos tests ou faites un nouveau serveur pour ne pas froisser la communauté de vos serveurs actuels. Ou réalisez un sondage ! 

Je préfère payer un abonnement de 5€ (voir plus) chaque mois avec de telles restrictions que vos serveurs infestés de bots. 

Je re post ici mon sujet qui a été fermé

Pour répondre à TricheTriche, OUI mes solutions n'empêcheront pas les bots de vivre, MAIS il y a un véritable problème sur cette version du jeu si tu as déjà touché à dofus PC, rétro etc ! 

Créer une armée de bots sur TOUCH est aussi facile que d'activer son réveil chaque matin, même ma soeur pourrait en créer en deux temps trois mouvements... En plus, la conversion kamas/€ est la plus interessante sur cette version comme tu peux le savoir... Sur une version du jeu GRATUITE. C'est tout bonnement scandaleux de laisser ça en cet état. 

Tu penses vraiment que JeanKévin va être patient à trouver des numéros de gsm pour créer plusieurs comptes surtout après un ou deux bannissements, etc? Je propose des solutions pour LIMITER l'accès aux bots et non les éradiquer. Je t'assure que jouant sur dofus touch, sur rétro mono compte, sur Ilyzaelle, les temporis et brumen, il n'y a pas un fléau tel qu'on peut le voir ici. 

Testez des solutions drastiques sur le serveur qui se porte mieux, ou un nouveau serveur test si vous ne voulez pas voir votre quotidien chamboulé mais c'est plus possible de rester ainsi. 

Je joue depuis janvier 2009 et j'ai l'impression pour la première fois de jouer avec plus de bots autour de moi que de joueurs. 

A cause de la GRATUITE du jeu, un gars peut créer une centaine de bots sans aucune RESTRICTION tant que ses machines supportent cela...

[Archelisle]|13/05/2021 - 07:17:47
!function(a,b,c,d,e,f){a.ddjskey=e;a.ddoptions=f||null;var m=b.createElement(c),n=b.getElementsByTagName(c)[0];m.async=1,m.src=d,n.parentNode.insertBefore(m,n)}(window,document,"script","https://js.datadome.co/tags.js","438859DF722A50A0E018C38762095C", {"ajaxListenerPath": true});Bonsoir,

Nous parlons ici de modération uniquement, ce qui sort de ce périmètre n'est pas dans nos attributions, vous êtes donc hors sujet. D'autres joueurs ont déjà répondu à vos propositions.

Si vous souhaitez discuter de la modération, vous êtes le bienvenu pour le faire. Nous ne décidons pas de quelconque solution. Vos messages ne seront pas pris en compte.

Bien à vous,
[Archelisle]

Bonsoir, 

Vous avez fermé mon sujet, sans possibilité de réponse, en me renvoyant vers ce post. Je réécris donc logiquement mes commentaires.

Au sujet de la modération, c'est simple. Pourquoi ne pas lancer une campagne de recrutement parmi les joueurs concernant la modération? Evidemment, avec la possibilité seulement pour eux de bannir les comptes récemment créés pour ne pas mener à l'anarchie, instaurer un système de vote envers le modérateur qui abuserait, mais lorsqu'on voit 500 osas/minutes traverser chaque maap du jeu, c'est pas possible de ne pas passer outre. 

Pour le sérieux des joueurs modo, des récompenses à la clé, car un salaire semble illusoire. 

Après, au vu du fléau actuel, j'espère qu'il y a d'autres solutions drastiques envisagées, c'est hors de portée de quelques modérateurs... Même en recrutant plusieurs dizaines de joueurs modo, c'est plus possible d'avoir un impact important. 
3 0

Bonsoir,

Nous parlons ici de modération uniquement, ce qui sort de ce périmètre n'est pas dans nos attributions, vous êtes donc hors sujet. D'autres joueurs ont déjà répondu à vos propositions.

Vous avez été redirigé sur ce sujet afin d'obtenir plus d'informations quant à l'activité des modérateurs.

Si vous souhaitez discuter de la modération, vous êtes le bienvenu pour le faire. Nous ne décidons pas de quelconque solution. Vos messages ne seront pas pris en compte.

Bien à vous,
[Archelisle]

Score : 34

Bonjour, ou bonsoir, tout le monde,

Tout d'abord, le rôle propre d’un modérateur, c’est de modérer. Et la modération ne se fait pas forcément en visibilité pour tous. Personnellement j’ai opté pour la stratégie d’invisibilité. Personne ne me voit, ni vous, ni les bots. Et pourtant je suis bien présente en jeu. 

Ensuite, je modère selon mes disponibilités. Rappelons le, un modérateur est un membre volontaire. Donc chacun se connecte et modère sur ses heures de disponibilités. Et je confirme les dires d’[Archelisle] : se montrer publiquement en jeu nécessite du temps. Pour l’instant ce temps, je préfère je l’accorder à d’autres tâches en jeu. 

Enfin, j’entends que vous auriez envie de nous voir plus souvent physiquement en jeu, encore une fois il ne s’agit que d’une impression de se montrer, alors vaut-il mieux une apparition physique plutôt qu’une invisibilité constructive ?

Bien à vous,

[Mibato] 

0 0
Score : 931

Déjà la question d'une activité physique ou invisible est venu Archelisle qui sous entend que les joueurs pensent que les modérateurs son efficace quand ils se montrent.
Hors on se répète car ça à l'air nécessaire, les joueurs constatent que les zones sont vide d'ordinateur, pas qu'un modérateur a crier dans les canaux qu'il avait remplit ce pourquoi il s'est porté volontaire.
Les réactions des joueurs dans les canaux sont des "encouragements" à poursuivre sur cette lancé, pas des félicitations vous avez fait votre travail alors qu'il reste plus de bots que de joueurs en jeu.

Les commentaires du post relèvent des problèmes actuel, il ne s'agit pas de se montrer ou pas il s'agit d'un manque de résultat en jeu et de mauvais critères de sélection de modérateur.
J'ai lu les questions concernant la candidature d'un modérateur en jeu et c'est du grand n'importe quoi, on n'a pas besoin de connaitre l'histoire de dofus sur le bout des doigts pour modérer, on n'a pas besoin d'avoir des objectifs hors normes, ni être partenaire de je ne sais quoi.
Les questions n'ont pas lieu d'être, ça laisse à penser qu'ils veulent recruter des élites, alors, ça pourrait être intéressant du fait qu'ils sont plus proche des CM pour faires des retour constructif mais comme dit dans d'autre post il n'y a aucune polyvalence dans cette structure.
Il est donc pas pertinent de remplir ce genre de case.

Il y a un gros travail à réaliser du coter des CM
Un modérateur est actif, connais les règles du jeu par coeur ainsi que les procédures spécifique sur des sujets récurrent.
C'est tout, c'est le juste nécessaire, maintenant on voit que la modération n'est pas suffisante, alors suivant votre activité actuel, il est du devoir des CM de prévoir de nouvelle recrue qui comptabilise 5 fois plus d'activité que vous actuellement.

D'ailleurs je vois que vous êtes inscrit depuis fin 2017, j'aimerais connaitre le temps d'activité que comptabilise votre compte modérateur.

1 0
Score : 83

Je pense qu'il faut juste se faire à l'idée que rien ne sera fait et que personne ne fera rien il y a personne qui régule les serveurs. Si la volonté de la modération c'était de réguler le serveur ils le feraient mais malheureusement ils préfèrent surement faire des mises à jour ainsi que des refontes inutiles

0 0

Bonjour,

Vous n'avez vraisemblablement pas compris le sens de cette discussion ou même le rôle des modérateurs.

Je vous invite à lire cet article : cliquez ici.

[Archelisle]

Réagir à ce sujet