FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

venez voir la galerie d'art des consequences du non Rollback

Par Coucouuu15#2590 08 Juin 2021 - 13:47:25
AnkaTracker

dites leur merci

6 -1
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

En effet, comme indiqué dans la news ici.

• Notre équipe fait le nécessaire pour détruire le maximum de ressources générées via la faille et continuera dans les prochains jours et semaines.

L'opération est donc encore en cours.

Les joueurs ayant acheté un objet dupliqué sans le savoir ne risquent pas de sanction.

Merci !
Voir le message dans son contexte
Réactions 40
Score : 104

G g ankama

1 0
Score : -31

Ils vont retrouver ton compte l'ami et tu va te faire bannir vite fait bien fait 

0 -1
Score : 199

Toi tu as absolument rien compris

5 0
Score : 536

me bannir pour divulguer la réalité de ce qu'il se passe en ce moment?

a l'heure actuelle je m'en fou

3 0
Score : 104

Un mec donne des dofus ocre sur terra depuis 10 min sa dérange personne ?

3 0
Score : 754

Faille toujours présent ducoup y aura rb je pense 

0 0
Score : 2966

y'aura rb jusqu'a midi de ce jour , c'est tt , ils ont pas le courage de faire un vrai RB

0 0
Score : -12

Faut se demander si c est pas sur dofus early .. 

0 -1

crazysebj#1879|08/06/2021 - 10:59:57
La faille en elle-même ou tu parles des objets dupliqués qui sont toujours là ?

la faille !!!!! ca parle de ca sur didi
0 0
Score : 1075
fear
0 0
Score : 1

on att 3jours pour voir ça la honte   merci ankama !!!! 

0 0
Score : 88

Vous tire cela d’où ?

0 0

ta besoin d'autre preuve regarde

0 0
Score : 307

trkl ca sert a rien de rb wink

0 0

Je vois rien.. et je ne demande pas d’autre preuve.. je demande d’où cela viens ^^

0 0
Score : 81

c'est du fake askip

0 0

Je vois surtout pas d’où il sort ces capture ^^ à part si c’est lui

0 0

je stop la vous comprendrez peut être par vous même en lisant l'annonce d'ankama ou ils disent clairement qu'ils n'ont pas tout supprime.                                                                                                              Au niveau des kama généré ils n'ont rien supprimé du tout beaucoup de joueur ont encore les kama que les profiteurs leurs ont donné avant la coupure des serveurs.                                                                En tout cas je vous conseil de profité le temps que l'économie est encore stable mais faite attention a ne pas acheter des items dupliqué au risque de vous faire ban.

0 0

Il irais ban des gens qui achetais un item dupliqué mais n’arriverai pas à ban c’est même personne qui on fais la fail et les ventes ? Special tous sa

0 0

quand je vois qu’il ont ban mon sram car j’ai voulu passer de tel à tablette et j’ai été co le même en compte dupliqué un sur tel et l’autre ma tablette pendant meme pas 20 seconde et que j’ai rien dupliqué Bha pour moi il vont en ban bcp alors.. d’ailleurs j’attend toujours des nouvelles pour le deban car j’ai rien fais c’est relou

0 0
Score : 79

Tout ceux qui ont pu tirer des avantages vont se faire discret et ils sont actuellements insconsiemment en train de leur laisser du temps de trouver des astuces pour passer entre les mailles du filet ( disperer les stuff, les mettre dans des coffres , vendre leur kamas à des sites,...) 

Clairement une gestion catastrophique je suis désolé de le dire mais c'est la verité , d'accord un rallback ne fait plait à personne et ils auraient p-e perdu des joueurs mécontent mais il était plus que nécessaire dans ces circonstances ! 
Là clairement le jeu va mourir à petit feu ...

La meilleure solution qu'ils n'envisageront certainement jamais mais ca pourrait être le meilleur cadeau qu'ils puissent faire aux joueurs c'est de ouvrir un nouveau serveur .

1 0
Score : 266

Avec un petit coup de fake image detector.  On voit très bien que c'est une image à inventaire vide où les éléments dans l'inventaire ont étés ajoutés ensuite, voir superposés aussi.  Mais bien essayé. 

0 -1

bien sur c'est bien pour ca que ankama a parlé de 

• Notre équipe fait le nécessaire pour détruire le maximum de ressources générées via la faille et continuera dans les prochains jours et semaines.
1 0

Bonjour à tous, 

En effet, comme indiqué dans la news ici.

L'opération est donc encore en cours.

Les joueurs ayant acheté un objet dupliqué sans le savoir ne risquent pas de sanction.

Merci !
Score : 293

Ils ne seront pas punis, ils risquent juste de perdre un objet qu'ils ont payé sans revoir la couleur de leur kamas. 

0 0
Score : 400

Mais ceux qui ont acheté un ocre dupliqué à 2 millions de k au lieu des 50 millions normal vous trouvez ça normal pour les autres joueurs ? Je ne comprend pas qu'on laisse ça comme ça alors que c'est une des quêtes les plus dur du jeu, je la fait depuis 1an et j'en suis qu'à l'étape 16 mdr.
Pourquoi ne pas avoir envisagé le RB lorsque cela aurait permis de restituer à l'acheteur de l'objet dupliqué ses kamas et vous auriez ensuite pu (si l'objet dupliqué avait été fait avant le Rcool punir la personne qui a abusé de la faille et supprimer cet ocre qui est, malheureusement, encore dans la nature avec votre accord explicite de les laisser en circulation.

Je trouve ça évidemment normal de ne pas sanctionner les joueurs qui ont acheté des objets dupliqués mais qu'est ce que cela semble injuste et irrespectueux pour l'ensemble des joueurs de la communauté de laisser des traces de cette faille consciemment.

Bien Cordialement

2 0

parceque ankama aime ses joueurs , et fait tt pour rendre le jeu pas chere et garder l'xp de quelque un (alors que le jeu se désérté apres le deconfinement , donc y'a peut de personne qui ont rush)
mais elle aime moins ses joueurs quand y'a des faille dans la boutique
elle a meme fait un RB d'une semaine dans la 1ere année du jeu suite a une faille boutique , elle a pas pensée au nombre d'heures perdu aux joueurs "a savoir que c'etait un week end double xp" !!

0 0
Score : 183

Maitreoreo#1842|09/06/2021 - 15:23:28
Mais ceux qui ont acheté un ocre dupliqué à 2 millions de k au lieu des 50 millions normal vous trouvez ça normal pour les autres joueurs ? Je ne comprend pas qu'on laisse ça comme ça alors que c'est une des quêtes les plus dur du jeu, je la fait depuis 1an et j'en suis qu'à l'étape 16 mdr.
Pourquoi ne pas avoir envisagé le RB lorsque cela aurait permis de restituer à l'acheteur de l'objet dupliqué ses kamas et vous auriez ensuite pu (si l'objet dupliqué avait été fait avant le Rcool punir la personne qui a abusé de la faille et supprimer cet ocre qui est, malheureusement, encore dans la nature avec votre accord explicite de les laisser en circulation.

Je trouve ça évidemment normal de ne pas sanctionner les joueurs qui ont acheté des objets dupliqués mais qu'est ce que cela semble injuste et irrespectueux pour l'ensemble des joueurs de la communauté de laisser des traces de cette faille consciemment.

Bien Cordialement

Totalement d'accord avec toi. Tout le monde a peur de s'acheter des objets dupliqué ce qui peut freez tout achat pendant une période inconnue (étant donné qu'on ne sait pas combien de temps vous allez mettre à trouvé tout les objets dupliqué) . Au delà des dofus ocre et des stuffs tout objets à pu être dupliqué alors si on achète une ressource banal dupliqué on fait comment on perd nos kamas tout simplement  ? Et on en parle pas mais cette faille a pu être utiliser pour xp les métiers ou autre laissant un grand avantage à des tricheurs. 
2 0