FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Faille et potentiel rollback

Par iolamif#4475 09 Juin 2021 - 19:49:16
Bon comme vous le savez tous les serveurs ont encore fermer !
Et personnellement sa commence à me saouler comme beaucoup d’entre vous j’imagine.
Ce qui m’énerve le plus c’est que les compensations ne sont même pas évoquées pour les joueurs ayant joué sur la période potentiellement perdu par le prochain rollback.
Déjà première interrogation : Les bonus packs seront t’ils remboursés ? (J’espère pour votre cul que oui)
Et ensuite deuxième interrogation : Vous allez quand même pas oser nous filer vos bonbons moisis en compensation j’espère ?

Ah oui j’oubliais n’oubliez pas que c’est grâce à nos cartes bancaires que vous mangez le soir, donc soyez pro et si il faut checker tous les comptes avec des sommes ou nombres d’items douteux depuis la découverte de la faille faite le !
4 -7
Réactions 3
Score : 270
Salut.  Personnellement je préconise d'attendre la suite.  La comme je voit le truc c'est un énorme stop et un gros coups dans les bourses aux sites illégaux auquel on assiste. 

Je m'explique : L'annonce de non rollback avec des masses monétaires élevées sur les serveurs à eu un effet de mouvement "tapis" de la part des sites illégaux qui se sont empressés dans la panique d'acheter en masse l'excédent de kamas générés.  Pensant à des gains faciles. 
La avec le stop qui leurs est mis plus les sommes folles qui ont été dépensées par ses sites ( vu leurs empressement à vouloir se gaver) va leurs mettre un coup bien conséquent. La si la manœuvre est suivie d'une suppression des comptes d'achat,  de leurs outils de production, ou cas échéant d'un bon rollback bien placé, la perte sèche pour ses sites peut en mettre certains à bas.

Si c'est bien ce que je pense on assiste pas vraiment à une erreur d'ankama mais à un énorme coup de filet. 
Car la c'est une énorme perte sèche en argent réel pour les botteurs et autres sites illégaux de vente qui doivent être en pls.

iolamif#4475|09/06/2021 - 20:04:37
Salut djigzo, personnellement je n’y crois absolument pas car en effet cela à du avoir un effet « tapis » mais il s’agit avant tout de dégâts collatéraux, du aux décisions trop hâtives annoncées. Pour Ankama il faut savoir que c’est une perte financière donc ils n’ont aucun intérêt à agir de cette manière !

D'un côté mettre un petit coup de frein à leurs finances et mettre un énorme coup dans les bourses des sites illégaux/botteurs/et autres toxiques d'user failles qui gangrènent le jeu depuis des lustres peut-être très bénéfique sur le long terme. Et la ou tu y voit sans doute une bourde d'Ankama moi perso je voit une énorme tapette à souris et un gros morceau de fromage. Et des botteurs qui pour le coup doivent vraiment parler chinois .

Débâcle ou jour de fête ?  Wait and see comme on le dit dans un obscur studio. ph34r
4 0
Score : 249
Salut djigzo, personnellement je n’y crois absolument pas car en effet cela à du avoir un effet « tapis » mais il s’agit avant tout de dégâts collatéraux, du aux décisions trop hâtives annoncées. Pour Ankama il faut savoir que c’est une perte financière donc ils n’ont aucun intérêt à agir de cette manière !
1 0
Bonjour,

Je vous invite à consulter la section "Actualités" et à utiliser les sujets qui y sont déjà ouverts.

[Sionilam]