FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ultimatum la situation est critique!

Par taz696#8272 10 Juin 2021 - 05:27:44
Réactions 51
Score : 337

taz696#8272|10/06/2021 - 09:37:35
C’est fou vous ne vous rendez pas compte si on laisse les items dupliquer tout va chuter les prix des dofus des exos tout les item haut lvl ça va être du n’importe quoi y aura plus d’enjeux, les mecs qui disent oui mais y avais des bots avant y avais déjà des milliards de kamas.. ok il y en a depuis le début du jeux comme sur tt les jeux mmo y a un business autour de ça y aura tjr des mineur de kamas a l’autre pour du monde pour ce faire de l’argent ça date pas d’hier … sauf que l’a c’est beaucoup de joueurs lambda qui ont des très gros stock anormal d’items rare et de kamas et il vont pouvoir les revendre trkl ça faire un paquet de thunes trkl et pourir les serveurs.

Donc c’est soit le comprendre et l’accepter donc on continue à jouer avec des serveur infecté en gros.

Ou retirer 6mois d’un jeux qui a 10ans pour au même sauver ce qui reste de dofus touch … en vrai faudrais faire un sondage mais au vue des réactions qui d’ailleurs m’étonne grave … les gens préfère jouer sur des serveurs sans économie.

Jai bien compris l'impact que ça fais cette faille mais c'est pas mon problème, j'ai pas a payer les pots cassés et tout recommencer à cause de la connerie des autres. Et je ne suis pas le seul à penser ça. La seule finalité que je vois c'est que je vais tout perdre pour votre foutu économie à vous.

1 0
Score : 270

RAKAM-MAKABRE#5618|10/06/2021 - 12:57:32
Merci de confirmer que le seul enjeux c'est vos items exo et vos Dofus a 50M ! Mais si c'est ça de jouer les gars sérieux faite du trading parceque les nouveau joueurs on s'en cogne de vos items qu'on pourra jamais se payé de toute façon !

Bah oui c'est pour ça que ça grince des dents et que ça s'insurge.  Ce n'est en aucun cas par solidarité avec la communauté. Beaucoup de joueurs ne seront que peu impactés. J'en fait parti et donc j'aiderai mes camarades et on continuera à s'amuser (s'organiser,  reprendre la progression de chacun ou elle revient  quitte à devoir entièrement farmer des semaines pour les copainsqui ont perdu une grosse progression). Loin des problèmes de ces quelques-uns . 
0 0
Score : 581
Belle mentalité tu a la chance d'avoir une bonne équipe mais comprend les gens qui joue solo dépassé par tout ça c'est juste inacceptable de perdre des 100 aine d'heures de jeu a cause de leur incapacité à géré leur problème
0 0

digzo#4733|10/06/2021 - 09:56:49
Amusant de voir quelqu'un faire des leçons d'économie. 
Au final la Ankama bosse pour en supprimer un maximum. Puis un fois le rollback fait ils auront déjà en grande partie stabilisé la situation. 

Quand au reste non supprimé.  Ce sera épongé sur la durée. 

Les items surgénérés n'entraîneront que leurs propre dévalue.  Vu que ceci ne générera plus de masse monétaire(à contrario des bots)car des items sur générés ne feront que ce cumuler et perdront de la valeur vu leurs facilités d'accès. Mais le trouble s'atténue sur la durée. Une partie résiduelle  du stock de la faille n'aura que très peu d'effet sur la globalité des marchés .
Le problème sera résolu sur le temps car la duplication affecte seulement les échanges internes de masse monétaire déjà existante .
Donc dixit des alarmistes qui couinent . Tout ce qui risque d'être affecté et le commerce d'exo et de dofus ( et modérément car residuel) ce n'est en aucun cas tout les plans de l'économie qui vont tombé juste le buisness de quelques-uns qui sera temporairement freiné.

Bienvenue dans le marché des team ultra riches déjà existantes  

Donner son argent a des bots ou a des joueurs ? Dur dilemme, un cas comme dans l'autre c'est eux qui contrôlent l'économie du coup tu m'étonnes que les rb ça les arrange, ils vont pouvoir revendre leur Dofus 200m au lieu de 20 x) nous ben on fais que perdre et se retrouver sur un serveur super riche avec des exo a 200m, allé ciao
1 0
Score : 197

Johnny-goudja#6710|10/06/2021 - 06:18:08

Mobyskud#4651|10/06/2021 - 08:41:12
Tu sais pas lire ou tu fais exprès d'être idiot ?

Les milliards de kamas générés par la faille et les dizaines de milliers d'items duppliqués ! 

Dofus est un jeu avec une économie totalement gérée par les joueurs. Si des exos sortent dans tous les sens ainsi que des dofus à très faible taux de drop, alors oui le jeu est ruiné !

Au bout d'un moment, faut arrêter de penser qu'a soit et penser à la communauté toute entière. 

Ce que je remarque c'est que ceux qui se plaignent du RB sont en majorité des joueurs en dessous du lvl 100 qui ont peu, voir très peu de connaissance IG, et absolument pas de vision globale et critique concernant cette faille. 

Et ceux qui ce plaignent pas c'est les joueurs htl 200 end game qui s'en batte les couilles d'un Roll back car ils sont très loin de  perdent  100% de leurs progression , a l'inverse des joueurs nouveau ou moyennement nouveau qui eux vont tous perdre alors qu'il était dans le feeling du début de game 

"pensé à la communauté" MDR l'hôpital qui ce foue de la charité

Mais enfaite c'est compréhensible , car cette faille impact plus les joueurs end game que les joueurs moin de 200 , normal que vous soyez pour le Roll back smile

Et après ça nous fait des beau discours moralisateur sur l'esprit de communauté smile

Exactement comme la vrai vie , une jolie gerontocracie smile 

Complètement d'accord, ici ce sont les élites de DT qui nous prônent l'austérité, et qui traitent les joueurs moins opti qui veulent garder le peu qu'ils ont comme des idiots x')
3 -1

RAKAM-MAKABRE#5618|10/06/2021 - 09:57:32
Merci de confirmer que le seul enjeux c'est vos items exo et vos Dofus a 50M ! Mais si c'est ça de jouer les gars sérieux faite du trading parceque les nouveau joueurs on s'en cogne de vos items qu'on pourra jamais se payé de toute façon !

C'est exactement ça merci, que l'économie soit aux riches team 200 ou aux bots on s'en fout, ça ne change rien pour nous, on veut juste pouvoir jouer sans recommencer h24
1 -1
Score : 270

RAKAM-MAKABRE#5618|10/06/2021 - 13:57:54
Belle mentalité tu a la chance d'avoir une bonne équipe mais comprend les gens qui joue solo dépassé par tout ça c'est juste inacceptable de perdre des 100 aine d'heures de jeu a cause de leur incapacité à géré leur problème

Oui beaucoup de chance et c'est tout l'intérêt d'un Mmo.  La on s'est concerté,  on à remotivé les plus dépités et à la réouverture on fera bloc pour remonter la pente. C'est ça aussi la force d'un groupe.  Savoir encaisser et se remotiver. Seul c'est ennuyeux de ce dire qu'on va reculer.  Alors que quand on tend la main au groupe et qu'on fait front ensembles, et bien on retrouve vite l'engouement et le plaisir. 
0 0
Score : 47
Est ce que quelqu'un sait à quand date le dernier rollback ? Apparemment c'est pas le premier, j'ai commencer le jeux y'a 2 mois donc je vais sûrement tout perdre, mais avant de reprendre je voudrais être sûr qu'il y'aura pas à nouveau de rollback dans 3 mois. 

C'est énormément de temps et d'investissement qui s'envole, j'ai jamais vu sa dans un jeux. 

0 0
Score : 127
Les bots générent des millard aussi mais pourtant rien n'est fait. L'économie est déjà tué... Et la ont va ce prendre un rall back...  6 mois de rail back c'est Impossible : c'est la mort du jeu
1 0

theothevz#6173|10/06/2021 - 11:31:39
Les bots générent des millard aussi mais pourtant rien n'est fait. L'économie est déjà tué... Et la ont va ce prendre un rall back...  6 mois de rail back c'est Impossible : c'est la mort du jeu

Il restera donc que les bots et les anciens de la vieille qui avaient déjà des 200 avant, tout le reste n'existera plus
1 -1
Score : 188
Alors déjà oui roolback nécessaire ensuite si l économie et eclater tu fera jamais de kama donc tu achettera jamais t est pano même avec une économie ou tout et moin chere ton portefeuille de kama le sera tout autemps donc tu galairera a achete t est pano même si tu croit que les item sont bien moin chere c est proportionnelle tu galaire tout pareil voir plus enfin sur ceux les anti rolback vousete des abrutie finit
2 -2
Score : 581
Rien compris..
0 -1
Score : 98
C'est dingue de voir que des gens ne comprennent pas le système de l'inflation... Au lieu de ça ils se prennent pour des génies de l'économie... Ça me fume, heureusement qu'il y a des personnes comme vous qui peuple la terre, les capitalistes en raffolent. Ah oups, c'est peut être car vous avez eu des promos sur la vente de kamas en ligne qui vous êtes pour ? 
​​​​​​AH ET EUH... bonjour à ceux qui ont un minimum de bon sens. 
PS: me parlez pas du lvl ou autre, c'est mon x ème compte et un perso lvl 200 ne prouve en rien que vous vous y connaissez en économie ou autre. 
0 0
Score : 1196
C'est quoi ce débat inutile l'auteur n'a même pas un screen avec le début d'une preuve que des items dupliqué circule sur le jeu.. De ce que je sais les administrateurs ont été sans pitié sur les bans ce qui à conduit à beaucoup de ban injustifié Donc niveau items dupliqué ce qui doit rester doit être insignifiant aucune chance que ça change quoi que ça soit à l'économie
0 0
Score : 554
Les serveurs sont détruits, la solution c'est un nouveau serveur et laisser les anciens mourir comme eratz
0 0
Réagir à ce sujet