FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DEBANN LES COMPTES BAN SANS RAISON

Par Emiletdd#9454 10 Juin 2021 - 17:25:05
AnkaTracker

J’attends comme des centaines de gens ban sans aucune raison, mon deban y’en a marre, 0 reponse du support, à part attendre, on a assez attendu, aucun retour, aucune communication, ras le cul ! C’est absolument votre faute que nous soyons ban sans raison certain !

5 -1
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Si vous avez été bannis injustement, vous devez faire un ticket au support.

Les réponses peuvent prendre du temps mais chaque ticket reçoit une réponse.

Merci.

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 101

Pareil j'attends, et le pire c'est qu'on nous dit que des enquêtes approfondies ont été faites avant les sanctions.. C'est vraiment pas rassurant.

3 0
Score : 135

certain commence a Se faire debann sa vas venir si tu n’a rien fais je pense !

1 0
Score : 47

Lorsque je me connecte j'ai connexion échoué, c'est un ban sa ? 

Parce que si c'est un ban, c'est abusé comment on peux ban des gens qui ont rien à voir avec sa ?? Je suis même pas stuffer, j'xp principalement avec des quêtes, j'espère qu'ils vont se rendre compte de leur erreur, j'ai passer énormément de temps pour monter mon perso.... 

2 0
Score : 135

oui c’est un ban

1 0

Bonjour à tous, 

Si vous avez été bannis injustement, vous devez faire un ticket au support.

Les réponses peuvent prendre du temps mais chaque ticket reçoit une réponse.

Merci.

Score : 47

Emiletdd#9454|10/06/2021 - 18:31:34
Lance un ticket au support le plus vite possible

Je viens de le faire, j'espère juste qu'il vont pouvoir faire la différence. 
1 0
Score : 1

banni moi et mon frère sans raison c'est vraiment l'impact touch insupportable 

0 0
Score : 69

Salut a tous, 
C'est la première fois que je post sur le forum mais là, ça devient lourd... Plusieurs personnes dans ma guilde sur le serveur terra se sont fait ban pour rien. Je vais sur le canal commerce et là, des pourpres à 15M et des exo et des items en hdv à prix bradés...
Je vais sur mon main account sur oshimo, et là, pareil...
Di coup, ma question est la suivante : pensez vous que le Rb a été utile sachant que selon plusieurs sources la faille date de plusieurs semaines genre 1 mois et par conséquent des stocks ont été fait bien avant.. L'économie reviendra-t-elle un jour ? 
Déjà qu'elle était pas top... 
Je sais même pas où je peux poster ça, sur quel sujet, mais bon... A force de faire n'importe quoi je recopie les mêmes erreurs... 

0 0
Score : 32

J'ai été ban, j'ai contacté le support on m'a répondu "nous avons détecter l'utilisation de bot sur ce compte". Je pense qu'il s'agit d'une réponse random parce qu'ils ne veulent pas se fouler à vérifier les choses. Bien entendu ces accusations sont fausses. Bonne chance a tous ceux qui ont été ban injustement ca va etre compliqué pour vous...

1 0
Réagir à ce sujet