FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Que c'est il passé ?

Par naminako#9638 11 Juin 2021 - 06:41:22
AnkaTracker

Hier Rollback perso je suis content j'ai récup un perso niv 60 avec des kamas, pioche de grizou ect que j'avais suppr sans faire exprès du coup j'me dit tiens bah je vais me créé un eni eau du coup je l'ai créé et hier soir bam serveur fermer ok
ce matin je me co et hop j'ai perdus mon perso 60 et mon eni ainsi que tout les kamas donc peut ont m'expliquer se qu'il c'est passé ? 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, 

Durant l'extinction des serveurs hier soir, après plusieurs vérifications, nous avons été dans l'obligation d'étendre le rollback de quelques jours sur les serveurs de DOFUS Touch. Nous sommes navrés pour le dérangement. 

Les informations complémentaires concernant les dates de rollback de chaque serveur sont ici

Bonne journée !  

Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : 62

Same j'ai recup l etat de mon compte que hier juste apres le Rb, j avais un roub 27 que j ai delete, je me suis fait un steam que j ai up 30 et ce matin plus le steam mais le roub.
ça devient un sketch, elle est où la caméra ?
edit ils ont ReRB à la date du 25 mai pour terra et oshi

0 0

Bonjour, 

Durant l'extinction des serveurs hier soir, après plusieurs vérifications, nous avons été dans l'obligation d'étendre le rollback de quelques jours sur les serveurs de DOFUS Touch. Nous sommes navrés pour le dérangement. 

Les informations complémentaires concernant les dates de rollback de chaque serveur sont ici

Bonne journée !  

Réagir à ce sujet