FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

On RB tout sauf les DD et familiers

Par Skayz69#7387 11 Juin 2021 - 12:03:53

Sérieusement, c'est si compliqué de coder la date d'expiration de certificat de DD ainsi que la date limite pour nourrir son familier de sorte à ce qu'elles coïncident avec celle présente en jeu pour qu'en cas de RB on ne subisse aucune perte ?

Une des deux connections après la maintenance + RB et c'est plus de 200 DD qui partent en fumé. smile

1 0
Réactions 13
Score : 321

Et l xp à ce moment là etc tout me mo'de à perdu.. Mais tkt y aura une super compensation... 

0 0
Score : 570

Dans ce cas, si on reprend la valeur x qu’on avait au 30 mai, ça doit l’être pour strictement toutes valeurs.

0 0
Score : 2122

et heures restante des objets dans l'hdv !!
ils ont rb 17 jours , j'ai payé taxe pour 28 jours , pour qu'au final n'avoir profité que de 11 jours a la fin !!

0 0
Score : 570

Leur logique m’épate de jours en jours…

0 0
Score : 26

Skayz69#7387
Sérieusement, c'est si compliqué de coder la date d'expiration de certificat de DD ainsi que la date limite pour nourrir son familier de sorte à ce qu'elles coïncident avec celle présente en jeu pour qu'en cas de RB on ne subisse aucune perte ?

Une des deux connections après la maintenance + RB et c'est plus de 200 DD qui partent en fumé. smile

C'est une erreur qu'ils sont en train de corriger afin de faire revenir ce qui a disparu (dd, familiers, objets en vente, kolizetons etc)
0 -1
Score : 873

Source ?

2 0
Score : 33

Y'a pas un membre du staff qui pourrait nous éclairer svp ? 

0 0
Score : 23

tu es pas le seul a perdre masse DD. le rollback a decimé mon elevage

0 0

Bon bah visiblement on aura jamais de réponse.

0 0
Score : 1020

Si si j'ai envoyé un ticket au support ils sont au courant et ils s'en foutent

0 0

C'est quand même triste de négliger une centaine de joueurs doublement impactés par le RB de cette manière. On ne réclame pas la lune, on veut juste une réponse claire vis-à-vis de cette erreur mais apparemment c'est trop demandé.

Déjà qu'il y a un sacré paquet de joueurs qui ont désinstallé Touch suite à la faille, si en plus Ankama ne fait rien pour communiquer avec des joueurs qu'ils ont injustement pénalisé, ça sert plus à rien de continuer. 

0 0
Score : 44

Ça fait des années que des gens disent ça, et pourtant, le jeu tourne toujours, notamment grâce aux nouveaux joueurs qui n'ont pas conscience de tous les problèmes passés et présents.
T'es pas le public-cible, c'est une évidence, mais il va falloir s'y faire et l'accepter un jour ^^

0 0
Réagir à ce sujet