FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compensation

Par galilaandis#7847 11 Juin 2021 - 23:49:40
AnkaTracker

Bonjour 

J'aurai une question 
À linstant ou je vous écris ce message certain joueur on eu un bonus pack 

malgré  mes recherche sur le forum je n est trouver aucune réponse à ma question alors je vous la pose a vous pourquoi sil y a eu compensation je n'ai pas reçu la mienne 

merci de répondre si je suis le seul dans ce cas là et pourquoi?

2 0
Première intervention Ankama

Bonjour, 

Les compensations ont été distribuées durant la journée d'hier, vous pouvez trouver plus de détails ici. Si jamais vous n'avez toujours pas reçu de compensation ou le moindre remboursement, nous vous invitons à aller contacter le support.

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 272

Pas le seul.. Sur un de mes comptes seulement ils m'ont recredite le restant de mon pack actif avant rb et j'ai reçu 18 pillules d'accalmie, va comprendre.. 
Sur les deux autres j'ai rien eu du tout par contre 

0 0
Score : 47

Les compensations n'ont pas été distribué normalement. Y'a pas eu d'annonce à ce sujet. 

En tout cas j'espère sinon c'est encore une fois n'importe quoi. 

0 0
Score : 166

Comme d'hab ankama fait n'imp pourquoi certain joueur et pas toute la communauté il me désespère de jour en jour

0 0
Score : 26

Les compensations sont prévus et arriveront bientôt, le temps que tout soit stabilisé. Personne a eu de compensations pour le moment et les remboursements de goultines/achats boutique et tout autre disparitions comme élevage/kolizetons etc reviendront dans les inventaires. 

Il faut juste de la patience en somme

0 0
Score : 166

Ouais la patience il en faut avec ces COTOREP de mort sa devient n'imp de laisser les joueurs en chien comme sa 

1 0
Score : 1

Bonjour,

J'ai une amie de ma guilde qui viens d'avoir ces compensation suite au RollBack.
Elle avait acheté 85 000 Goultines pour 100€, suite au RollBack avait perdue la dite monnaie ainsi que les items affilié.
Sauf que la voilà maintenant gratifier de 10millions de Kamas a la place.

Suis-je le seul a trouver cela trop peu ?

Le soucis ne viens pas d'elle, c'est le RollBack suite aux phénomènes que vous savez, mais dans ce cas pourquoi ne pas remettre les Goultines, surtout sans on consentement.

Autre questions aussi, j'avais personnellement pris un Bonus Pack de 30J le 26, bien sur avec le RollBack et serveur remis au jour du 25 je me suis dit pas grave, ils auront remis a 30J le Bonus pack, sauf que pas du tout, le pire dans tout cela c'est qu'ils ont décompté aussi les jours ou on ne pouvais pas jouer avec la fermeture des serveurs.

Enfin suis-je peut être le seul a m'insurger devant de tel pratique, mais j'aimerais avoir vos avis biggrin

Cordialement.

0 0

Bonjour, 

Les compensations ont été distribuées durant la journée d'hier, vous pouvez trouver plus de détails ici. Si jamais vous n'avez toujours pas reçu de compensation ou le moindre remboursement, nous vous invitons à aller contacter le support.

Réagir à ce sujet