FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bonne nouvelle

Par Beerus73#9659 13 Juin 2021 - 11:44:22
AnkaTracker

Bonjour à tous

Je suis quasiment certain que le jeu refonctionne correctement car les bots sont de retour et que les bugs lors des sauvegardes refonctionne également 

J'ai une question pour l'équipe qui "gère le jeu" quand pourrons nous profiter de la compensation promise et quand pourrons nous de nouveau payer le bonus pack en kamas?

je ne doute pas que vous serez répondre à cette question donc merci par avance

Bon dimanche à vous tous les gentils joueurs et les gentils organisateurs

3 0
Première intervention Ankama

Bonjour Beerus73,

Les compensations arrivent très prochainement et la boutique est de nouveau accessible depuis cette après-midi. Il va falloir patienter encore un tout petit peu, le premier week-end Bonus XP commence ce vendredi. 

Bonne journée ! 

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 127

Perso je suis choqué de la décision d'amakna.  
Tout les joueurs honnêtes ont perdu un temps de jeu dépensé et/ou potentiel (entre les serveur fermé et le rollback et maintenant l'impossibilité de s'abonner en kama) d'au moins 15 jours. Pendant ce temps les gens qui profitaient des bugs et qui utilisaient des bots sont probablement toujours là. Donc on est pénalisé et la compensation est (selon mon humble avis) bien médiocre surtout pour les joueurs qui avaient investi beaucoup de temps dans cette période.
Moi j'vais renommer ankama : #Nawakma parce que vraiment ces derniers jours c'est Nawak. 

3 0
Score : 80

C'est pas faux

0 0
Score : 69

Bonsoir à tous, 
Je tiens à préciser que je vois toujours et encore des dofus vulbis, ocre tutu et j'en passe à des prix bradés... 
RB d'une semaine, 2 semaines ne sert à rien puisque la faille remonte à quasiment 1 mois et puis, faut pas rêver, delete toutes les duplications c'est missions impossibles, il n'y a qu'à voir les bots qui ne se cachent  pas.. 
Cela dit, courage à l'équipe de modération tout de même, j'ai l'impression que tout repose sur eux vu les choix de la direction...
Edit : j'ai tenté environ 10 fois en une heure de placer des runes Ga pm en hdv au prix d'environ 97k et instantanément quelqu'un d'autres les mettait à 70k. Une fois OK, deux fois bizarre, 10 fois ? Idem avec les Ga pa btw

1 0
Score : 166

Ou ces que tu as vue pas de bonus pack pendant 2 semaine ?

0 -1

Bonjour Beerus73,

Les compensations arrivent très prochainement et la boutique est de nouveau accessible depuis cette après-midi. Il va falloir patienter encore un tout petit peu, le premier week-end Bonus XP commence ce vendredi. 

Bonne journée ! 

Score : 80

Merci pour la réponse bonne continuation et bon courage
​​​​​​

0 0
Réagir à ce sujet