FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bot Tabou

Par Zaghreb#5859 13 Juin 2021 - 19:22:12

Bon après qq heures d'accalmie suite au rb les flux de bots sont de retour sur les serveurs. rolleyes​​​​​​
J'aimerais que tout ceux qui ont gueulés comme des putoix à la première tentative de correction de la faille dupli sans rb m'explique ce paradoxe qui n'a pas l'air au final d'émouvoir grand monde... 

Je continue à penser qu'il est dommage que la reprise du contrôle de l'économie et par extension de la data sans rb se soit soldé par un échec. C'était une action courageuse qui semblait dire aux tricheurs que le larcin ne paye pas au final. Mais là même si on peut considérer que le rb a sauvé l'économie (et encore permettez moi de douter), on est d'accord hein la diarrhée ambulante de tous ces bots couleurs chiasse qui cours sur nos serveurs TUE L'ÉCONOMIE A PETIT FEU NO'? Alors pourquoi ça braille pas plus sur ce sujet ? 

À qui profite le crime ? Bref 

4 -1
Réactions 4
Score : 347

à bas les bots

2 0
Score : 142

le sujet est tabou chez ankama, les joueurs s'efforcent à donner leurs idées, signaler les bots, trouver les détails du "business model" des bots, mais ankama ne veut rien entendre sauf si ça touche la boutique, et bah là bizarrement y'a pas retard les dev on les cherches de chez eux pour regler les soucis...... dofus pour moi c'est pas juste un jeu, c'est là où j'ai rencontré la majorité de mes meilleurs ami, passé de bon moments, rigolé, ragé, apprendre un peu de trigonométrie.... mais le lead management détruit petit à petit ce petit monde et jour je sais que j'aurai que des souvenirs et j'ai décidé de garder que les bonnes souvenir en quittant le jeu.

5 0
Score : 80

En essayant de signaler les bots qui pullulent sur les serveurs de Dofus touch voilà ce que tu trouves sur le support

Signaler l'utilisation de bots / auto-clics
Mise à jour il y a 5 mois
Le problème posé par les bots est malheureusement bien connu d’Ankama, qui lutte tous les jours contre ce fléau. 

Ce travail permanent passe par la modération en jeu mais aussi et surtout par les outils que nous déployons pour repérer et bannir les bots.

Comme vous pouvez l’imaginer, nous ne communiquons pas sur les détails de nos actions afin d'éviter que les solutions mises en place ne soient contournées trop facilement.

Nous comprenons votre volonté d’agir et d'aider en nous les signalant. Toutefois, les outils utilisés sont plus efficaces que toute intervention du Support. Il n'est par conséquent pas nécessaire de nous les signaler directement.

Donc circulez y a rien à voir 

Ha ça c'est sûr ils sont d'une redoutable efficacité contre les bots ont peut dormir tranquille
​​​​​​

4 -1
Score : 42

c'est invivable dans le donjon incarnam sur le serveur grandapan il y a des bots qui fait le donjon en boucle on est 10 joueurs réels qui est pris dans la salle 1 du donjon

3 0
Réagir à ce sujet