FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment Ankama considère ses joueurs

Par shozou#1142 14 Juin 2021 - 20:23:20

Voila tout la considération qu’Ankama production a pour ses joueurs et clients, une réponse à un problème qui n’est concerné par aucun des problèmes édictés dans leur réponse automatique et en guise d’excuse d’avoir à subir les conséquences d’un problème dont ils sont les seuls responsables, un message pré écrit. Pour ma part je ne soutiendrais plus jamais financièrement Ankama

3 0
Réactions 9
Score : 443

Honteux, mais ne t'en fais pas, demain un modo va fermer ton sujet aussi rapidement que le farm de bots!

3 0
Score : 2590

La méthode pour t'indemniser consisterai a rollback ton inventaire depuis une autres sauvegarde
Je suis bien conscient que la situation est chiante et surtout scandaleuse... cependant ils font peut-être face à des limites techniques vis a vis de cette situations...

J'ai eu connaissance il ya quelques temps que ce type de rollback été possible... mais cela entraine parfois des conséquences plus grave... car pour ramener tes certificats il cours le risques de dupliquer une bonne partie de ton inventaires et des acquisitions passée :/ après quid de ramener l'intégralité de ton compte (Banque/inventaire/équipement/Coffre maison) à une date ou tes certifs sont encore clean mais il faut voir les limites théoriques et si cela est possible avec leurs systeme de BDD...

Perso je suis content de ne pas avoir fait le choix de maintenir mon élevage...
A moindre coup d'autre joueurs ont également été impacter avec les elevages de familier par exemple...

La seul options serait peut-être de joindre par téléphone Ankama (SAV) si tu à déjà mis de l'argent dans le jeu... et de motiver ta demande auprès du SAV afin d'obtenir au moins un geste... mais je suis pas sure du succès de cette demande...

Dans tout les cas je voie mal ankama commencer à agir individuellement pour chaques eleveur...
Car dans ton cas tu perd énormément, d'autre ont moins perdu les conséquences ne sont certe pas comparable, mais le petit joueur harcelerai ankama avec des motifs "Okay pour lui?! et nous?!"

Il n'y avais aucune bonne options pour ankama... ils ont fait le choix qu'il estime être le bon... ont à pas toute les cartes, ni le meme visuel qu'eux... ont à l'observation in-game... ils ont l'observation des logs... à toi de voir qui à la meilleurs options pour jugés

PS: Je te soutiens entièrement si tu veux faire une pétition ou quelques choses du genre...
Perso ce qui m'énerve le plus c'est le manque d'interet a ta demande et d'avoir le culot de sortir un msg tout fait "Okay c'est fait suivant" mais bon le support écrit n'a jamais été connus pour son aimabilité... je te recommande de prendre contact via le support téléphonique pour expliqué ta situation plus en détails... perso je suis tombé sur des gens humains, avec des solutions auquels le support écrit n'avait pas donné suite hormis un msg type...

2 0
Score : 124

Je suis plutôt d’accord.. mais c’est pas nouveau .. j’ai l’impression qu’il se sont fais une feuille de route chez eux et pis c’est tout … j’aimerais pouvoir les défendre mais comment ? Leur appli n’est TOUJOURS PAS VIABLE … vous voulez comptez le nombres de jours ou vous avez jouer sans bug ? Pas loin de zero c’est sur ..
Cette interface de chat qui n’a jamais marcher … la chasse au Bot qui soit ne sert a rien du toit soit il ban n’importe qui ..
Le problème est la .. ils n’en ont plus rien a faire … ils ont des chiffres et une feuille de route le reste c’est anecdotique… et plus sa va plus je me dis simplement que Dofus touch finira par fermer ces serveurs au pire … ou au mieux il restera tel quel … c’est a dire deja pas loin de l’agonie …
Rien ne va plus que se soit la technique la communication,le SAV … bref la liste est longue .. c’est dommage ..

2 0
Score : 162

j'ai eu exactement la même réponse ça prouve bien qu'ils s'en foutent, un message copier/coller pour toutes demandes !

2 0
Score : 13

Navrant. Vraiment !

2 0
Score : 1030

Le message veut pas dire qu'ils s'en foutent...

C'est plutôt qu'ils ne peuvent rien faire pour vous malheureusement.

Et les messages prêt fait, c'est pour contrôler ça communication sur des sujets bien défini, et ne pas laisser un employé dire ce qu'il ne faudrait pas dire.

Vous voyez toujours le mal la où y'en a pas...

​​​​​​

0 -1
Score : 33

Il y a quand même bien des manières de répondre à son message plutôt qu'un message pré-enregistré.

On est quand même plusieurs centaines de joueurs à être impactés par ces certificats invalides (en rajoutant également le soucis du temps réduit de nos équipements en hdv, les DD mortes à la naissance, les familiers mal nourris ou morts), il est donc tout à fait normal de réclamer une réponse claire de la part de Ankama ou d'un membre du staff. On parle quand même de plusieurs millions de K de perdus pour chacun d'entre nous. 

Même un simple "On ne peut rien faire" de leur part serait déjà moins irrespectueux qu'ignorer nos messages parce que ça commence à faire plusieurs semaines qu'on nous fait tourner en rond et que nos sujets de discussion ne reçoivent pas de réponses....

2 0
Score : -156

Le support est a l’image d’Ankama. Une véritable blague.

Je me suis fait hacker il y a quelques mois.
A quelle reponse ai-je eu le droit ?
" je vous le donne émile " :

Vos items sont passés par trop de compte différents, impossible de vous rendre quoi que ce soit.

Alors que certains items avaient ete mit en vente en hdv par le hackeur le jour meme et etaient toujours en hdv au moment de leur reponse.

C’est un véritable scandale.

Ankama mérite vraiment la désertions de ses serveur. Simplement pour leur apprendre le respect des joueurs.

2 0
Score : -3

Damastes#2685|28/06/2021 - 19:23:37
Le support est a l’image d’Ankama. Une véritable blague.

Je me suis fait hacker il y a quelques mois.
A quelle reponse ai-je eu le droit ?
" je vous le donne émile " :

Vos items sont passés par trop de compte différents, impossible de vous rendre quoi que ce soit.

Alors que certains items avaient ete mit en vente en hdv par le hackeur le jour meme et etaient toujours en hdv au moment de leur reponse.

C’est un véritable scandale.

Ankama mérite vraiment la désertions de ses serveur. Simplement pour leur apprendre le respect des joueurs.

Parler de eux en mal ou en bien ça changera meme pas.
Quan tu veux forcer a migrer dun jeu a lautre ca veut tout dire et surtout comment il sen branle de nous les joueurs.
2 0
Réagir à ce sujet