FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ATTENTION VOUS VOUS RENDEZ SUR UN SITE DE VOL D'IDENTIFIANTS !Recrudescence du vol d'identifiants. Répertorier les mots clef.

Par digzo#4733 23 Juin 2021 - 15:50:35
Bien le bonjour.  Encore une fois je voit de nombreuses tentatives d'escroqueries au faux sites.  Et je propose d'ouvrir ici une liste mise à jour à  chaque nouvelle tentative. (Si vous avez d'autres mots clef frauduleux.  Écrivez les. )

Je commence avec celle que j'ai vu aujourd'hui : 
- Zone Givrania

Ainsi si le forum officiel est mieux référencé.  La recherche Google mènera vers ce post et avertira les personnes. 

Je mettrai le post a jour pour chaque mot clef remonté. Ainsi le forum offi sera surrement affiché en premier sur une recherche google. 

PS oui je fait une petite délation forum.  C'est hors charte mais support surchargé et ankabox modérateurs inaccessible depuis le lien de contact 
2 0
Réactions 3
Score : 13400
Salut, nous avons également pris cette initiative par le biais de Papycha.fr. Nous avons créé un article pour citer les sites frauduleux et ainsi avertir grâce au référencement ! smile

Voici le lien : https://papycha.fr/lutte-contre-le-phishing/
1 0
Score : 268
Excellente initiative d'autant que pour faire le plébiscite du mot clef en question une page de votre site à été copiée. Ce qui est d'autant plus dangereux vu que beaucoup de gens accordent confiance à votre site. Bon j'ai déjà envoyé 1200 formulaires générés aléatoirement sur le faux site en question depuis un poste de travail sécurisé. 
En attendant que quelque chose soit fait ça leurs prendra déjà un temps monstre à tout revérifier. 
0 0
Score : 1145
Mdrr j'ai des pépites moi en vrai je les aiment bien ces gens ils me font bien rire smile
0 -1
Réagir à ce sujet