FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ils sont vraiment bon sur le support !

Par The-Punisher-of-Loiret#5619 12 Juillet 2021 - 16:21:37

Plop la commu !

Juste de passage pour un coup de gueule ! 

Apres bien environ 15 ans sur les différents dofus je me suis lancé dans l'aventure Dofus Touch, pratique sur téléphone ou tablette sauf que à ma surprise général je me suis retrouvé avec mes comptes hacker (non j'utilise rien d'illégal ! juste tablette et téléphone).

J'installe donc l'authenticator sur mon téléphone et je change les mots de passe de mes comptes et après un mail au support leurs réponse a était plutôt clair ! ''nous ne pouvons rien faire car mes items on transité'' pour finir par un ''comme indiqué dans nos conditions générales d'utilisation je suis responsable de mon compte ! gros mdr !

Ok nous sommes responsable de nos comptes mais personnellement je me suis jamais fait avoir à aller sur un site phising ou autre ! j'ai passé l'âge des arnaques à 2 balles ! mais comment aujourd'hui je peu être responsable si mes données ne sont pas bien protégés ! 

Quand je regarde sur mon compte les derniers info navigation, je vois 11 connexions depuis '' Maroc Telecom '' et encore une fois on me dit responsable !

J'ai passé des heures à jouer, farm, m'abo pour être 200 et du jour au lendemain j'ai tout perdu ... j'attendais rien du support et encore moins de chez ankama mais bon !

Mais dans tout ça je me dis que je vais me motivé à jouer et avec l'event du week end ou les donjons était illimités je vais tryhard un peu ! bah non le support a eu la bonne idée de me bloqué mes comptes pour protection, du coup tout dans l'os car depuis samedi matin j'attend une pauvre réponse d'un support qui préfère passé son temps devant la machine à café que de s'occupé de leurs joueurs ...

Bref je parle rarement sur les forums mais avec un aussi gros foutage de gueule, je me suis sentis obligé de venir jeter mon pavé !

Cordialement un ancien panda lvl 200 !!

8 0
Réactions 6
Score : 2936

Ton ressentit est compréhensible...
En ce qui me concerne j'ai moi meme faillis me faire avoir alors que je prend mes précautions, etc...
Seul une protection intégrée sur mon mobile et pc m'a mis en garde et protégé...
Quand un site de physhing arrive a se répertorier avant celui officiel sur google par exemple...
Faite vraiment attention...

PS: 3 joueurs de mon ancienne guilde ont été victime de ces visites marocaine et systématiquement, il avait fait une erreurs sur un site de physhing et ce sont tous des gens prudent...
Attention que hormis le physhing il existe des enregistreurs de frappe... et c'est pas windows defender ou ton smartphone non équipé qui te mettra en garde...

Sans cité l'app car elle n'est plus sur le Android Store après un report, mais une certaine application d'infos "pop up-notif" almanax qui était présente sur le store comporter un enregistreur de frappe jusqu'a récèmment lorsqu'elle tourner en arrière plan...

0 0
Score : 121

Franchement je me demande encore comment mes données on pu être trouvés ! J'ai jamais visité de site chelou et encore moins des appli ! Bref le mal est fait mais c'est le niveau d'incompétence de la par d'ankama qui est navrant ! Franchement depuis samedi impossible de me co ! Et mon sujet est toujours ouvert et pas de réponse ! 

Heureusement que j'ai encore quelques jours d'abo sur retro et que ce compte là est pas encore mis sous protection ... 

0 0
Score : 2936

Bah honnetement je te comprend, cependant comme je l'ai dit plus haut...
Je me doute que tu à été prudent mais vu la provenance des connections, c'est très certainement le groupe de physhing qui sevit depuis des années sur le jeu...
Tu a plus que certainement eu la malchance de tomber sur un site contrefait(en cherchant le site officiel via google par exemple...)
Ou peut-être que quelqu'un de ton entourage, connaissait ton code et ton compte (ce qui est interdit selon les CGU je le rappelle) qui aurait fait la boulette de son coté...

PS: à titre informatifs certain des sites de physhing n'ont pas besoin que tu entre tes infos... un simple Keylogger largué par un trojan si ton PC/Téléphone n'a pas d'antivirus il n'en faut pas plus...

Il a juste a préparer ton mdp/ndc (Spam la connection sur sa fenetre) avec l'options mémoriser le compte... et il a quartier libre jusqu'a ce que tu change ton mots de passe..."des le moment ou tu dévérouille ton authentificator"

Si il a récuperer ton IP lors du passage sur le site "il te met un petit DDOS pour forcé ta déconnection" il connais le crénaux de relance de ton authentificator, tu va tenter de te reco "sa indique vous avez déconnecter un personnage... le mec attendra simplement que t'aille dormir, ou quelques jours avant de te piller...

Tout sa ramène encore une fois a un post que j'ai crée ya plusieurs mois...
Ankama Authentificator pourrait être efficace... mais uniquement par la délivrance de CODE UNIQUE"via SMS ou via L'APP" et non pas une fenetre de connection de 30SECONDES

0 0
Score : 1140

Ticket au support pas le choix

0 0
Score : 267

Je suis totalement d’accord avec toi.
Pour avoir eu a faire avec eux quelques fois…
Ce sont toujours les memes reponses. Et il ne cherchent absolument pas a aider. A partir du moment ou il faut chercher/travailler un peu, il n’y a plus personnes.
Ils ont été recruter au conseil régional et dans les administrations je pense.

1 0
Score : 1140

Alors étant informaticien ça n'existe pas un hack sans raison* Tu as sans doute sans le faire exprès cliquer sur un lien dangereux, un faux site, une application malveillante. Moi je joue aussi sur mobile je n'ai jamais eu d'authentificator comme vous l'appelez j'ai la page de connexion point final.

De plus c'est normal qu'ils ne peuvent pas te rembourser même si ça te semble injuste tes items ont transités et ils devraient retirer beaucoup de kamas et d'objets à des milliers de joueurs pour ton seul cas c'est pas de la flemme ils n'en ont juste pas les moyens le staff d'Ankama n'est déjà pas nombreux et en plus ils investissent très peu dans le projet Touch, même si je trouve qu'ils ont tord sur ce point.

0 0
Réagir à ce sujet