FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

un jeu viable un jour ?

Par quentinojjyuj#9735 13 Juillet 2021 - 13:02:43

bonjour,
quand est ce que dofus tournera sans soucis ? quand c'est pas un serveur fermé c'est un rb quand ce n'est pas le rb c'est vos monstres qui beug sans cesse !!!! honnêtement avez vous idées a quel point votre jeu deviens claqué ? on est en 2021 et ankama n'avance pas.. Vous êtes toujours incapable de travaillé sur un serveur sans le fermé ? non mais sérieusement vous trouvez où vos informaticiens ? je joue depuis des années et ce jeu me dégoute de plus en plus ! sa deviens presque impossible de joué sans prise de tête ! je sais pas un moment alligné vous et si vous ne savez pas  tourné  votre jeu correctement il faudrait peut-être pensé à fermé définitivement.

4 -13
Réactions 29
Score : -62

OOOOOOOOHhhhhhhhhh pire ne joue plus ahahahahah des plainte pour RIENNNNN car tu est un gros imcapable qui ne ferait pas mieux alors arrete de te plaindre et sois patient bonhomme 
La bizzz 

3 -10
Score : -296

jocky11110#5640|13/07/2021 - 13:08:40
OOOOOOOOHhhhhhhhhh pire ne joue plus ahahahahah des plainte pour RIENNNNN car tu est un gros imcapable qui ne ferait pas mieux alors arrete de te plaindre et sois patient bonhomme 
La bizzz 

garde ton arrogance, tu viens d'arrivé sur le jeu tu te sent plus ? si t'aime joué a un jeu claqué fuul beug tous a ton honneur mais n'ennuye pas les vrai joueurs et va taper tes piou bonhomme, ah oui j'ai compris tu es level 115 voila pourquoi mdrrr
1 -7
Score : -62

Mdrrrrrrrrrr  ahahaha j'y joue depuis la 1.29  MDrrrr MOUAK ! <3

1 -5

et tjrs aussi bas level désolant

0 -7

jocky11110#5640|13/07/2021 - 13:15:07
Mdrrrrrrrrrr  ahahaha j'y joue depuis la 1.29  MDrrrr MOUAK ! <3

tu jouerais depuis la 1,29 comme  moi tu serais un minimum réaliste ce que tu n'est pas donc va drop avec ton vieux nunu tu vas rien  m'apprendre ici
2 -7
Score : -26

N'oublions pas que DofusTouch et Dofus non pas le même systeme D'exploitation ... Donc oui chier sur ankama C'est simple , mais serait tu capable de faire un jeu ? qui ressemble a dofus ? Qui Arrive a duré dans le temps ? 

Puis tu parle d'arrogance ? Mais T'es l'un des premiers a être arrogant avec ton post et encore plus quand tu dis si bas level ? désolant ... Mais tout le monde n'a pas le même but dans dofus biggrin 

Sur ce , je t'invite a prendre la sortie Qui est juste ici  -----------> 

Ps : Le jeu ce meurt a cause des arrogants dans ton genre biggrin 
Ps 2: Sur ceux bonne continuation et bon jeu a toi biggrin 
Ps 3 : Je suis un joueur Plus vieux que toi , je sais donc de quoi je parle biggrin 

2 -6

plus vieux que moi ??? mdr je joue depuis le debut du jeu et je parle pas de touch, avant de venir dire quelque chose renseigne toi tu n'as aucune idée depuis quand je joue, surtout avec ton compte 80 mdr j'ai une team 200 offi qui étais la que t'étais même pas encore née fais pas l'ancien mdrr 

0 -5
Score : 16

Y'a toujours eu des soucis dans tous les jeux. Joue à un jeu de carte si tu ne veux pas de bug. Prend ton mal en patience et profites en pour ranger ta chambre ou ta maison. 

4 -3

personnellement dofus est le jeu le plus beugé au long thermes au quel j'a joué donc ton commentaire est inutile. des beugs oui il en auras toujours mais la sa deviens grave

0 -3

regardepasmonbeau#2250|13/07/2021 - 13:27:30
N'oublions pas que DofusTouch et Dofus non pas le même systeme D'exploitation ... Donc oui chier sur ankama C'est simple , mais serait tu capable de faire un jeu ? qui ressemble a dofus ? Qui Arrive a duré dans le temps ? 

Puis tu parle d'arrogance ? Mais T'es l'un des premiers a être arrogant avec ton post et encore plus quand tu dis si bas level ? désolant ... Mais tout le monde n'a pas le même but dans dofus biggrin 

Sur ce , je t'invite a prendre la sortie Qui est juste ici  -----------> 

Ps : Le jeu ce meurt a cause des arrogants dans ton genre biggrin 
Ps 2: Sur ceux bonne continuation et bon jeu a toi biggrin 

tu as joué sur offi ? si oui regarde son état ormis des captures korri en masse deux trois dj il s'y passe quoi rien? si le jeu meurs c'est justement a cause de mec comme toi qui ne disent rien mais no soucis on en reparlera au prochain Rb moi je ne perdrais pas grand chose pas dramatique smile ensuite je n'ai jamais dis que je ferai mieux mais ai-je sortis un jeu non? donc stp tais-toi.
cyber punk etais pourri les gens on rien dis et on laissé passé non ? c'est logique a partir du moment ou  tu paie ou autre et qu'on ferme un serveur au moindre beug suis désolé mais il y a un soucis ! il est totalement possbible de travaillé sur un beug tous en laissant le serveur ouvert , ensuite tu ne te rend pas compte de tous les nouveau joueurs qui eux mette des kamas ou leur abonnement avec leur vrai sous et il devrais ce taire aussi eux ?... si tu ne le comprend pas continue de voté macron et laisse les grand faire le boulot

1 -4
Score : -26

Comment ce compte peut daté de 2011 et ne pas avoir jouer sur offi ? PErso je joue depuis la beta du jeu mec ^^ Il y'avais Que jiva comme serveur ^^ 
Pourquoi comparé Cyberpunk a dofus ? 2 jeu Totalement different , 2 Firme differente et surtout 2 Mentalité differente des patrons , sans oublié que Ankama est une entreprise française ^^ 
Certes c'est possible de corriger un bug avec un serveur en ligne , sauf que nous ne connaissont pas la nature du bug , si le bug fait planter tout le serveur comment veux-tu laissé ouvert quoi que ce soit ^^ 
Pourquoi meler l'opinion politique a un jeux ? 

1 -1
Score : 94

Dofus Touch est gratuit ...donc no stress ...J ai débuté sur Dofus PC en 2007 pour info :p

4 -1

gratuit ? pour toi et moi qui sommes stuf et fuul kamas certtes et les nouveau qui mette leurs argent dedans et qui ou le pertes ou pertes des abonnement ? c'est toujours gratuit ? donc offi c'est un peu pareil c'est gratuit personne t'oblige a payer un abonnement pour aller sur les autres zones ^^ moi je pars du simple principe que quand on fais un jeu on limite les beug.. la c'est rempli de beug, bot hackeur, fermeture de serveur et j'en passe

1 -4

regardepasmonbeau#2250|13/07/2021 - 13:42:05
Comment ce compte peut daté de 2011 et ne pas avoir jouer sur offi ? PErso je joue depuis la beta du jeu mec ^^ Il y'avais Que jiva comme serveur ^^ 
Pourquoi comparé Cyberpunk a dofus ? 2 jeu Totalement different , 2 Firme differente et surtout 2 Mentalité differente des patrons , sans oublié que Ankama est une entreprise française ^^ 
Certes c'est possible de corriger un bug avec un serveur en ligne , sauf que nous ne connaissont pas la nature du bug , si le bug fait planter tout le serveur comment veux-tu laissé ouvert quoi que ce soit ^^ 
Pourquoi meler l'opinion politique a un jeux ?

car a partir du moment ou tu lance un jeu tu limites les casses surtout pour une firme comme ankama qui a largement de quoi faire. dans le sens que a partir du moment ou les joueurs ce plaignent on essaye de faire quelque chose non ? surtout que les soucis d'ankama on toujours été les mêmes... et voila on y arrive tu ne connais donc rien en informatique.. oui il est totalement possible de laissé un jeu tourné tous en le modifant smile il suffit de faire un doublon c'est tous ..j'y mêle l'opinion car a voir ce que tu met tu est surement du genre a suivre le troupeau et dire amen a tous et apparament c'est le cas enfin bref je ne vais plus me justifé joué a un jeu beug en vrai je m'enfou je vais stopper sa deviens débile, on est en 2021 plus en 2000 
0 -4
Score : 10

Maman, je peut pas jouer aujourd'hui ducoup j vien faire le vieux sur le Forum , tu parle d'avoir jouer sur la béta, ton compte date de 2012 revien avec ton compte des année 2005 le jeux et plus tout jeune Oui, mais les bug va en avoir tout le temps, je te rappelle aussi que nous somme en période de vacance, il y a peu être 1/4 des employés en congés donc moin facile à gérer

5 -4

rapport ?

0 -3
Score : 43

Pourquoi tout le monde est si fier d'être ancien sur le jeu je ne comprends pas ?

Après Quentin, pour moi Dofus Touch est gratuit, que les serveurs soit fermé pour régler des bugs ne pénalisent personnes à ce que je sache, puisque il n'y a pas de système d'abonnement.

Pour ceux qui ont payer le pack d'XP, je pense qu'ils vont faire un weekend double XP comme compensation, dans ce cas personne n'est perdant.

Vaut mieux pas que tu critiques ces informaticiens parce que c'est eux qui ont fait le jeu auquel tu joues depuis tout ce temps.

nougatingh#8463|13/07/2021 - 11:58:49
Il est peut être gratuit mais c’est pas tes week-ends xp qui nous arrange nous.. vous vous êtes bl c’est sur vous êtes content mais quand on perd des millions de kamas de farm, de drop, de temps et bien d’autre c’est tous de suite moin marrant. Certes c’est gratuit mais ton temps où ton argent en pack xp ne l’est pas et ce n’est pas les deux week xp et les 1000 compensations qui feront l’affaire…

Je comprends ta frustration mais là tu pars du principe qu'ils ont déjà annoncer qu'ils vont faire un rollback, pour moi ça ne va pas être le cas parce que pour effectuer un rollback c'est que le problème est vraiment majeur et prendra beaucoup trop de temps à régler, mais ici c'est par rapport au avis de recherche si j'ai bien compris.
5 -1
Score : -14

Il est peut être gratuit mais c’est pas tes week-ends xp qui nous arrange nous.. vous vous êtes bl c’est sur vous êtes content mais quand on perd des millions de kamas de farm, de drop, de temps et bien d’autre c’est tous de suite moin marrant. Certes c’est gratuit mais ton temps où ton argent en pack xp ne l’est pas et ce n’est pas les deux week xp et les 1000 compensations qui feront l’affaire…

0 0

C’est vrai qu’il faut dire ce qui est le jeu est fuul beugé

1 -1
Score : 70

Je pense que chacun a le droit de partager, d’exprimer sa frustration après du temps passé sur ce jeu et les problèmes récurrents rencontrés ces derniers temps.

8 0

Grave

Enfin une bonne parole

2 -2
Score : 17

C’est un concours de la plus grande ou un forum ??

0 0
Score : 267

Ca a toujours ete ca sur ce forum ^^ moi j’adore ! Tu trouve de ces pépites… c’est génial ^^
Apres ca se demande pourquoi le staff ne les ecoute pas xD

ONT DIT PAIN AU CHOCOLAT, PAS " CHOCOLATINE " !!!!!!

A couvert tout le monde !!

0 -2
Score : -3

bah il viendra pu ici, le jeux re fonctionne :p

0 -1
Score : 377

Tu peux toujours partir

0 -2
Score : 98

Jusqu'à preuve du contraire on a encore le droit de râler et de se plaindre puisque, depuis plusieurs années le jeu bug, rb, ferme les serveurs. Amateur de sucrerie c'est par ici puisque les bonbons vous avez l'air d'aimer. 
C'est un simple constat, énormément de joueur s'en sont allés. Et ça va pas en mieux. 
Dire tu ferai pas mieux semble logique. En même temps, c'est leurs boulots, ils sont payer pour ça. Et vu le nombre de joueur qui payent pour les cosmétiques etc, ils ont des moyens. Certains jeux vraiment f2p font mieux qu'eux. Arrêter de gober les big balls. 
Bonjour, enfin bon, au revoir plutôt smile 

0 0
Réagir à ce sujet