FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

un jeu viable un jour ?

Par quentinojjyuj#9735 13 Juillet 2021 - 13:02:43

bonjour,
quand est ce que dofus tournera sans soucis ? quand c'est pas un serveur fermé c'est un rb quand ce n'est pas le rb c'est vos monstres qui beug sans cesse !!!! honnêtement avez vous idées a quel point votre jeu deviens claqué ? on est en 2021 et ankama n'avance pas.. Vous êtes toujours incapable de travaillé sur un serveur sans le fermé ? non mais sérieusement vous trouvez où vos informaticiens ? je joue depuis des années et ce jeu me dégoute de plus en plus ! sa deviens presque impossible de joué sans prise de tête ! je sais pas un moment alligné vous et si vous ne savez pas  tourné  votre jeu correctement il faudrait peut-être pensé à fermé définitivement.

4 -13
Réactions 29
Score : -62

OOOOOOOOHhhhhhhhhh pire ne joue plus ahahahahah des plainte pour RIENNNNN car tu est un gros imcapable qui ne ferait pas mieux alors arrete de te plaindre et sois patient bonhomme 
La bizzz 

3 -10
Score : -296

jocky11110#5640|13/07/2021 - 13:08:40
OOOOOOOOHhhhhhhhhh pire ne joue plus ahahahahah des plainte pour RIENNNNN car tu est un gros imcapable qui ne ferait pas mieux alors arrete de te plaindre et sois patient bonhomme 
La bizzz 

garde ton arrogance, tu viens d'arrivé sur le jeu tu te sent plus ? si t'aime joué a un jeu claqué fuul beug tous a ton honneur mais n'ennuye pas les vrai joueurs et va taper tes piou bonhomme, ah oui j'ai compris tu es level 115 voila pourquoi mdrrr
1 -7
Score : -62

Mdrrrrrrrrrr  ahahaha j'y joue depuis la 1.29  MDrrrr MOUAK ! <3

1 -5

et tjrs aussi bas level désolant

0 -7

jocky11110#5640|13/07/2021 - 13:15:07
Mdrrrrrrrrrr  ahahaha j'y joue depuis la 1.29  MDrrrr MOUAK ! <3

tu jouerais depuis la 1,29 comme  moi tu serais un minimum réaliste ce que tu n'est pas donc va drop avec ton vieux nunu tu vas rien  m'apprendre ici
2 -7
Score : -26