FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ce que vous proposez pour le sacrieur n’a pas de sens.

Par taz696#8272 14 Juillet 2021 - 06:55:38

Bonjour je repost ça ici perso je ne comprend pas bien la démarche pour le sacri j’ai l impression de voir un gros nerf du fait de lui enlever son atout majeur la vitalité…

Vous supprimer le double de vita pour 1 point de caractère, et vous supprimer les chati caract qui allaient jusqu’à 220 en crit … pour de la puissance qui monte seulement a 150? Donc on perd les avantages de tacles et de fuite on perd masse puissance de frappe (et vous avez descendu les dégâts des sorts) et on perd notre vita !? Le gros nerf aussi du sort Punition WTF on en parle de ça? Le seule vrai avantage de ce sort était justement qu’il tape neutre car personne n’a de res neutre ou peux or maintenant un sacri terre va taper punition en terre sur du 40-50% res … Ptain bravo l’équipe ! …. 2-3 nouveau sorts c’est bien .. mais les gars sois vous remontez la puissance a 220 au minimum soit vous nous laissez la vita a quoi ça sert le sort sacrifice si on a pas plus de vita pour tank … faites un choix nan ..? C’est eclaté ce que vous proposez là !!!

1 -1
Réactions 3
Score : 218

Salut, 
​​​​​​Punition tape toujours neutre. Tu aura juste des dégâts en plus en fonction de ton meilleur élément de frappe. 

Perso je trouve que le voie air et terre ont l'air sympa. Y a juste la voie eau qui a l'air un peu bancale pour le moment. 

0 0
Score : 377

Oui les chati servent à rien dans l'état actuel (150 pui = 120 carac pour rappel). Après j'espère qu'il va y avoir des ajustements lors de la bêta même si j'ai pas l'impression

0 0
Score : 769

Le nouveau sacri pourra monter ses caractéristiques comme n'importe quelle autre classe, le nouveau châtiment apportera au bout de 3 tour 450 en puissance. Plus que n'importe quel autre boost du jeu. À mon avis c'est pas ridicule.

0 0
Réagir à ce sujet